Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tutorial pour la création de peinteure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE DE FUN -> Forza 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:03 (2010)    Sujet du message: tutorial pour la création de peinteure Répondre en citant

Fan de forza 3, je me suis rendu compte que je passe autant (voir plus) de temps à modifier mes voitures et a les repeindre que de temps en course !

je commence a piger comment fonctionne le créateur de vyniles et j'ai également trouver quelques vidéos qui éclaircissent tous ça.

quelques petits conseils :
- avoir un model : c'est toujours plus facile de créer votre livrée avec une photo ou un dessin sous les yeux.
- etre super patient : ç'est pas en 5 minutes que vous allez faire une oeuvre d'art.
- utilisez le regroupement de calques, les copier coller et sauvegarder souvent (en cas de fausse manip.

...

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: tutorial pour la création de peinteure Répondre en citant

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: tutorial pour la création de peinteure Répondre en citant

Merci pour ces vidéos et tes conseils, ils vont me servir.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: tutorial pour la création de peinteure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE DE FUN -> Forza 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009