Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tournois de forza 3 dpx vs dpx ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LADDERS & CO -> DPX vs DPX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: tournois de forza 3 dpx vs dpx Répondre en citant

lol ... t'a fumé blacky ? si t'a pas le jeu bah t'es pas concerné pis c'est tout... les autres savent ce qu'ils ont dans leurs ludotèques. sinon heu comment dire ... pour ça tu devrais t'excuser !

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DPX_Blaklion
STAFF

19/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gamertag: Blaklylion

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: tournois de forza 3 dpx vs dpx Répondre en citant

Oui je dis juste de vite donner les noms pour que nous en tant que leader sache qui on doit bouger car moi ca m'aiguille pas dans mes prises d'opinion entre ceux qui participent et ceux qui ne participent pas.

Avec vaseline ca passera mieux!
MSN
krusty
PhoeniX 360

29/04/1989 Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Jeux du moment: cod4 hallo3 badcpt
Gamertag: KRUSTY SIXTY KRUSTYS

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: tournois de forza 3 dpx vs dpx Répondre en citant

oui blak jai envoyer un message a tout les membre de la dpx et pas seulement a toi

krustybatt qui pPhoenix_Tatoo_by_S0rce[1]eut te battre findus
krusty
PhoeniX 360

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 03:26 (2010)    Sujet du message: tournois de forza 3 dpx vs dpx Répondre en citant

bon jai eu 2 nouvelle personnes donc les joueur et joueuse pour massai seront cajp bouli massai ailo cloud quan il aura a nouveau une console et moi meme

dpxcedric78
PhoeniX 360

21/08/1982 Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: tournois de forza 3 dpx vs dpx Répondre en citant

a kand le demarage de forza dpx
je dave
MSN
krusty
PhoeniX 360

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:19 (2010)    Sujet du message: tournois de forza 3 dpx vs dpx Répondre en citant

bien ecoute je me suis proposer pour gere la session  mais bon vu les discution je pense que ca restera un jeux secondaire dsoler pour toi cedric78 et les autre jaurrai put fair un ti truc sympa

DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:38 (2010)    Sujet du message: tournois de forza 3 dpx vs dpx Répondre en citant

Vais peut être le prendre quand même ...

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:02 (2010)    Sujet du message: tournois de forza 3 dpx vs dpx Répondre en citant

Ca c'est une très bonne idée DD.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
dpxcedric78
PhoeniX 360

21/08/1982 Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: tournois de forza 3 dpx vs dpx Répondre en citant

nn fait le krusty
MSN
krusty
PhoeniX 360

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: tournois de forza 3 dpx vs dpx Répondre en citant

bien je peut pas sen laccor des leader qui pour linstent non pas lair detre tres chaud pour le prendre en jeux premier oui effectivement ca serait tres cool que tu lachete  dd comme ca ca vous ferait tetre bouger vous les leader vu que sur une 15 de joueur il en a deja 7 ou 8 qui lon

DPX_Blaklion
STAFF

19/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gamertag: Blaklylion

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 04:48 (2010)    Sujet du message: tournois de forza 3 dpx vs dpx Répondre en citant

Ben comme a dit le grand Tex on a deja nos jeux representant la team, et comme il a pas ete question de rajoute un jeu supplementaire tout le reste passent en secondaire.
Le fait que forza ne passe pas en jeu prioritaire de team ne t'empeche pas d'organiser des sessions ou tournoi inter team ou avec d'autre. Tu peux pour ton plaisir personnel et celui des autres t'en occuper et l'organiser mais cela restera  un jeu secondaire.
Pour le moment on a deja beaucoup a faire pour la reorganisation de la team et on essaie de voir entre leader quel jeu garde t'on et quel mettront nous en attente de sortie. En plus de ca vient la question sur la participation des membres et un reajustement des regles a respecter afin d'eviter le probleme que j'ai rencontre sur Halo ou que d'autre leader ont rencontre. Puis viens du fait que par force de chose et diplomatie on a choisis de retire un statut de leader a Bazane, dont je rappel que cette remarque n'a rien de critique, qui ajoute encore une remise en question de nos positions.
Ton idee est interessante, j'en doute pas, puis force a l'appui beaucoup de membre possede le jeu et se montre tres interesse mais pour le moment c'est pas a l'ordre des desicions des leaders. Montre nous deja ce que tu peux faire sur Forza en tant que jeu secondaire et ca sera par elan de chose que cela va s'assembler.

Avec vaseline ca passera mieux!
MSN
DPX Aiolia
STAFF

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 07:50 (2010)    Sujet du message: tournois de forza 3 dpx vs dpx Répondre en citant

Black a tout dit, tu peux toujours faire ton tournoi comme nous somme déjà 6 a avoir répondu, tout le monde veut faire ton tournoi. Tout en restant un jeu secondaire il peut servir a nous faire passer de bon moment entre nous.

MSN Skype
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: tournois de forza 3 dpx vs dpx Répondre en citant

Pour l'instant on reste comme ça !!! Comme le dit Blacky, la priorité c'est la réorganisation !!! Mais comme je vois que tu es chaud pour forza 3, je te crée un petit espace où tu pourras organiser ton truc ..mais la dit black et comme je te l'ai dis hier, pour l'instant ça reste du secondaire !

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
krusty
PhoeniX 360

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: tournois de forza 3 dpx vs dpx Répondre en citant

que le jeu ne reste quan secondaire ne me pose vraiment aucun  souci en parlant de ca merci blak et dede  blak pour lidee de gere juste le topic secondaire de forza  et dede pour la creation du ti logo forza ce project me tenai a coeur merci a vous tous

DPX Aiolia
STAFF

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: tournois de forza 3 dpx vs dpx Répondre en citant

Oui et puis moi je veux le faire ce tournoi, histoire de passer un super moment sur ce jeu.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: tournois de forza 3 dpx vs dpx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LADDERS & CO -> DPX vs DPX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009