Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A moment to remember (note 4/5) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: A moment to remember (note 4/5) Répondre en citant

Bon moi vous le savez les films d'amour c'est vraiment pas mon truc. Sa aime, sa chiale blabla bla. Et puis un jour je suis tombé sur ce film et tous les commentaires disaient que ce film faisait vraiment chialer alors je me suis mis dessus.

Oh putain la claque dans la gueule que je me suis pris. Par quoi commencé.

L'histoire parrait au début anodine, une femme se fait largué par un mec marié et elle déprime un peu, elle pars s'acheté un coca et tombe sur un mec malpoli. Plus tard ils se revoient et tombent amoureux. Jusque là tout va bien. Puis au fur et à mesure sa mémoire se perds, elle à Alzeihmer. Elle commence à oublier l'amour entre elle et l'homme jusqu a croire qu'elle est toujorus avec l'homme avec qui elle à rompu. je ne dévoile pas la suite.

Les acteurs jouent mais alors superbement bien. La fille est magnifique et l'homme joue parfaitemant son rôle de grincheux amoureux à fond. La musique est tout simplement sublime il suffit de voir la vidéo. Et pourtant on ne pleure qu'à la fin, quel fin on ne s'y attend pas du tout et c'est ça qui nous fait pleurer.

Regardé le avec votre copine mais retenez bien vos larmes ^^

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadynori

06/03/1985 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Jeux du moment: fifa 10, resident ev
Gamertag: dady nori

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:19 (2010)    Sujet du message: A moment to remember (note 4/5) Répondre en citant

rohlalalala quelle tafiole ce shinzo blablablabla retenez bien vos larmes blablabla

ALLEZ PARIS
Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: A moment to remember (note 4/5) Répondre en citant

PTDR Dadi regarde le avant de parler

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
dadynori

06/03/1985 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Jeux du moment: fifa 10, resident ev
Gamertag: dady nori

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: A moment to remember (note 4/5) Répondre en citant

lol non mais serieux j aime bien les films sentimentaux je vais y jeter un oeil je pense

ALLEZ PARIS
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: A moment to remember (note 4/5) Répondre en citant

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: A moment to remember (note 4/5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009