Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: True blood (critique sur les 5 premiers épisodes) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:02 (2010)    Sujet du message: True blood (critique sur les 5 premiers épisodes) Répondre en citant

On m'a longtemps parlé de cette série qui pour toutes les personnes est vraiment très bien.

L'histoire est simple les vampires vivent en communauté avec les humains. Il n'y a apparemment pas ou presque pas de meurtre grâce à du sang synthétique fabriqué par les japonais (made in japan).Sur ce fond de sujet, on pouvait s'attendre à une histoire assez chiante mais attendez de voir la suite. Il y a une humaine qui bose dans un bar qui peux lire dans les pensées maispas celle des vampires. Un jour un vampire entre, le premier qu'elle voit, et elle tombe sur le charme.

Sous le fond sa ressemble vaguement à du Twiligt et la comparaison ne s'arrête pas là vu qu'elle tombe amoureuse du vampire qui évidement à des problème avec d'autres vampires. Alors le premier épisode fait carrément culcul, les voix françaises sont argh, à vomir. Sa ce joue à du tu m'aime moi aussi mais attend je suis vierge, patatipatata.
Pourtant le scénario arrive à nous accrocher, on ne sais pas vraiment pourquoi, en fait il se passe toujorus quelque chose et la série devient intéressante quand ce côté culcul est mis entre parenthèse. Là on commence à s'attacher aux personnages, qu'on à bien sur envie de taper quand l'autre côté gnangnan revient. Car a ce moment là l'héroine me donne envie de lui dire "putain mais joue bien s'il te plait."

Alors pour ceux qui n'ont vu que le premier épisode de la série et qui ont gerbé regardé la suite car c'est quand même très prenant et ça nous change de Buffy ou de blade (je parle des séries ^^).

Pour le moment la série commence bien en espérant que sa ne tombe pas dans le culcul la praline ^^la suite plus tard

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009