Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ghost Rider (note: 0/5) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Ghost Rider (note: 0/5) Répondre en citant

Ouaaaaaa encore un film tiré d'un comics donc ouaaaaa encore une daube.

Le début du film démarre comme un film à l'eau de rose, puis par la suite on voit Nicolas Cage, et là je n'ai pas put m'empêcher de rire....C'est quoi cette moumoute qu'ils lui ont mises sur la tête. Non mais sans rire mais je reviendrais sur son cas.

Pour l'histoire et bien après quelques recherches sur le comics, elle n'a pas vraiment de rapport avec celle du film. Encore une fois les auteur effectue leur délires personnels et je dois dire que c'est assez naze l'histoire.....

Les effets spéciaux sont assez nuls, il n'y à pas à dire. Ils sont grossiers, parfois même ridicule, il suffit d'avoir un gros plan sur le rider pour voir que c'est du niveau de la PS2, et le problème c'est qu'il y en à beaucoup. Il y en à quand même des sympa comme les transformations des méchants mais sa reste trop peu pour être impressionné. Et les combats sont lents tellements lennntttssss oulala j'en baille encore d'ailleurs je ne comprend pas comment les ennemis (qui crèvent en 2 secondes) n'arrivent ps à esquiver ses attaques

Pour le jeu des acteurs..Alors on commence par les méchants. Je n'ai pas compris, parfois ils ont une fois synthétisé et parfois ils parlent normalement. Bon alors si on avait pas compris qu'avec leurs têtes ils étaient méchants, en plus on se tapent des voix d'ordinateurs toutes pourris, et les méchants sont évidemment des gros bourrins sans vraiment de cervelles... C'est rare des méchants intelligents comme dans watchmen...
Ah et Nicolas Cage, non mais lui il faut qu'il revienne au film des année 90 Snake Eyes ou encore Volte Façe. Là il à un air de crétin pas possible, on à envie de lui dire d'arrêter direct ou d'arrêter le film tellement il joue mal. Il est pourtant pas attardé dans le film ou j'ai pas compris.

Qu'y a t'il à sauver? Ba rien en fait c film est un nanar et un bon, encore une adaptation ratée

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DPX TEXLEO
STAFF

25/05/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: COD4
Gamertag: TEXLEO

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Ghost Rider (note: 0/5) Répondre en citant

Pour le coups celui là ok c'est une daube, par contre ils sont pas mal les deux derniers batman, pas mal aussi Hulk, Iron man, reste Thor, captain america reste encore oeil de faucon, l homme fourmi, la guepe; peut être la veuve noire et les vengeurs apparaiteront.

Shinzo
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Ghost Rider (note: 0/5) Répondre en citant

Ba batman je suis d'accord bon le premier bif bof quand même. Hulk j'ai trouvé ça très moyen. Oublie pas the punisher, dardevil, Elektra, Spiderman 3 surtout lol, 'homme éclair, les 4 fantastiques.....

DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: Ghost Rider (note: 0/5) Répondre en citant

Le dernier batman et terrible pour moi, et j'ai bien aimé le dernier hulk, mais c'est vrai que la plupart du temps les adaptations de comics sont raté.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
DPX TEXLEO
STAFF

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: Ghost Rider (note: 0/5) Répondre en citant

En faite Shinzo, l'interêt que je porte à ces films et que je me demande comment ils vont faire pour reunir tous ces acteurs pour le réaliser les vengeurs, et quel super héro ils vont faire apparaitre par exemple la chose des quatres fantastiques fait parti des vengeurs.

Dans Hulk on peut voir apparament le bouclier de Captain America dans la glace, à la fin d'iron man Nik Fury (Samuel Jackson) leader des vengeurs parle à Tony STARK.

Toujours dans Hulk Iron Man lui parle, ils se trouvent alors dans un bar.

Je trouve sympa tous ces clin d'oeil, le film les vengeurs seraient prévu en 2011.

Aprés tous ces films restent du domaine du spectacle et ils restent superficiels, sauf Batman ou franchement ils ont réussi à nous faire ressentir que Bruce Wayne est un mec torturé, car les anciens faisaient plus Walt Disney.

C'est comme GI JOE, il faut( regarder ça avec un oeil d'enfant.

Ce que je reproche à ces films pour la majorité c'est que les déguisement changent mais la trame de l'histoire reste la même, et c'est normal aprés tout puisqu'ils gardent la recette comics c.a.d un pov'type qui devient super quelque chose, une poufiasse, un super vilain.

Spiderman reste trop ado.

Shinzo Electra je fais comme si je ne l'avais jamais vu.

DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Ghost Rider (note: 0/5) Répondre en citant

dacord avec shinzo en grznde partie ... ça deviens une abitude mais ça fait bizard ...

les adaptations de comics sont presque toujours raté et ghost rider en est un bel exemple.

les bonnes adaptations > hulk (avec edouard norton), les deux dernier batman, le 1er Xmen (le 2 annonce le retour de la daube, le 3 en est une et le spé wolvernie est une catastrophe). du coup quand tu vois le nombre de nanar impressionnant qu'il faud pour arriver a un bon film, on est en droit d'etre très frileux !

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
DPX TEXLEO
STAFF

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:58 (2010)    Sujet du message: Ghost Rider (note: 0/5) Répondre en citant

Ouais mais toi sortie de Charles Ingalls, et de Alf tout le reste c'est de la merde, faut regarder ces comics avec un oeil d'enfant.

DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: Ghost Rider (note: 0/5) Répondre en citant

ok j'sui rouquin, j'suis poilu, j'mesure 1m12 et j'passe mon temps a couper du bois derrière la maison pendant que caroline fais la bouffe ... ok ok ok.

mais de un, personne n'est meilleur fermier que moi
et de deux, les yeux d'enfant c'est pour les enfants, et moi les enfant j'en ai pas alors je fais avec mes yeux de vieil aigris.
et de 3, je sais composer un numéro de téléphone moi ... je sais ptetre pas répondre mais c'est une autre histoire.
et de 4 il est scientifiquement prouvé que nicolas cage est un mongoloïde (merci south park pour cette réplique mémorable)

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
Shinzo
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Ghost Rider (note: 0/5) Répondre en citant

Personnelemenr pourquoi jen e regarde pas un comics d'un oeil d'enfant parceque les comics ne sont généralement pas fait pour les enfants, enfin tout du moins ceux qui vont regarder le film.

Les comics ont pour la plupart, une ambiance assez glauque et très réfléchit. Des personnages pour la plupart du temps en pleine réflexion avec eux mêmes, des ennemis très sournis et intelligent. DU sang, et encore du sang.

Donc quand un film dit qu'il est tiré du comics je m'attend à retrouver tout ça et pas un film tiré de dessins animé qui eux sont réservé aux enfants

DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Ghost Rider (note: 0/5) Répondre en citant

N'oublions le plus gros nanard de tout les temps en therme d'adaptation, je cite l'énorme bouze Dragon Ball Evolution !!! C'est peut être pas un marvel, mais là niveau adaptation, ils y ont été fort !!!

Sinon je conseille à tous l'excellent "Punisher : War zone" qui est noir à souhait et ultra violent !!!

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
Shinzo
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Ghost Rider (note: 0/5) Répondre en citant

Et ultra mauvais arrête t'a vu les caricature des mechants et le jeu d'acteurs?

DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:36 (2010)    Sujet du message: Ghost Rider (note: 0/5) Répondre en citant

Perso je préfère le 1er punisher.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Ghost Rider (note: 0/5) Répondre en citant

Shinzo a écrit:
Et ultra mauvais arrête t'a vu les caricature des mechants et le jeu d'acteurs?

toi de toute façon, à part le voyage du chichiro , t'aime rien !!! Perso, j'ai bien aimé, j'ai trouvé çapasmal du tout !!! Après les gnous et les coureurs çase discute pas..

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
Shinzo
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Ghost Rider (note: 0/5) Répondre en citant

EN superhéros si j'adore watchmen ^^ et le batman avec le joker je l'aimmmmmeeeee

DPX TEXLEO
STAFF

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Ghost Rider (note: 0/5) Répondre en citant

Watchmen, on dirait plutôt une réunion de S.M.

Pour les comics Massaii m'a dit exactement la même chose que toi dans le sens qu'à la base c'est plus pour adulte.

Mais le ciné c'est pour faire du pognons, donc toucher le max de gens, et avec notre chér CSA, ça rajoute de la difficulté, ces derniers feraient mieux de s 'occuper de certaines chansons de RAP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Ghost Rider (note: 0/5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009