Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ester (note 2.5/5) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:54 (2010)    Sujet du message: Ester (note 2.5/5) Répondre en citant

A les enfants, je les aient toujours aimé, leurs cris, leurs dégobillages bref le bonheur d'être parents, heureusement promotion pour Ester, elle n'est rien de tout ça juste un peu....dérangé mais tellement mignonne.....

Bref comme tous les films épouvantes Horreur (ah ah horreur peut être pour la gueule de la petite fille alors....), on met environ 30 à 45 minutes ou on s'emmerde grave, où le réalisateur essaye de nous attacher aux personnages, bon en gros on ne s'attache qu'à un personnage, Ah oui j'ai oublié de vous dire c'est américain = vous connaissez la fin alors.

Donc bref une fois que ça commence vraiment à coup de marteau dans la tronche on commence à se réveiller. Il est vrai que la petit Esther joue pas mal son petit jeu d'enfant psychopathe (ou un Bazane pendant son enfance). Par contre les autres on à parfois envie de les taper et de se mettre à la place de la pauvre malheureuse tomber dans une famille d'attardés mentaux, le fiston qui joue comme ma bite, la femme qui pète des cables et qui se fait prendre 2 sec après sur la cuisine, et le père...Bon lui il est con tout court

Au bout d'une heure de film personnellement j'avais déjà tout compris, faut dire que le suspense n'est pas vraiment au rendez vous (2 tressautements pendant le film), alors l'épouvante....Et l'horreur? Ba pas grand chose, tout se passe dans le noir il y à un démontage de tête mais bon mettez la caméra dessus on veux du sang....Merde alors
A oui ils ont aussi classé ça dans le thriller....Bon à mon avis y en a qui ont fumé des bédots avant de voir le film quand même.

Ont à évidement une fin très américaine on commence à être habitué.

Bref un film assez...Naze à voir avec une fille qui à peur en voyant harry potter et là vous pourrez la consolé ou alors a voir avec une femme qui veux des enfants et je doit dire que je me suis attaché à la petit fille sourde et muette enfin une qui cassera pas les couilles

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DPX TEXLEO
STAFF

25/05/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: COD4
Gamertag: TEXLEO

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Ester (note 2.5/5) Répondre en citant

Je le matte ce soir

Shinzo
V.I.P.

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: Ester (note 2.5/5) Répondre en citant

Tu me diras si tu as aimé ^^

DPX TEXLEO
STAFF

25/05/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: COD4
Gamertag: TEXLEO

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:16 (2010)    Sujet du message: Ester (note 2.5/5) Répondre en citant

C'est clair que pour un film d'horreur, il y a plus flippant. Il attise plutôt la curiosité à ce sujet quel est le genre de ce film? Du faite que l'on ne sait pas si c'est fantastique, Es ce un démon qui habite Esther ? Des petits passage qui font sourires, Es ce une comédie? Et le côté malsaint de cette fille qui veut se taper le pére.

Par contre aucune surprise on arrive à voir le déroulement de l'histoire assez vite; "elle est morte; mais elle va se relever"

Ensuite l'actrice qui joue le rôle de la maman assure plutôt bien, si je me souviens biens elle joue dans les infiltrés le rôle de la psy.

L'actrice jouant Esther pas mal aussi, plutôt inquiétante.

Présence également d'une actrice jouant dans The Shield, celle qui prend la place de capitaine dans les derniéres saisons.

Enfin film plutôt énervant on la fracasserait bien cette Esther du même acabit que "EDEN LAKE" dans le genre prépubaire psychopathe, cela dit ce dernier est encore plus énervant. Mais ça regarde malgré tout , car l'histoire est intéressante mais ça manque grave de piment et de scénes qui surprennent.

Shinzo
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:45 (2010)    Sujet du message: Ester (note 2.5/5) Répondre en citant

Totalement d'accord mon texounet ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Ester (note 2.5/5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009