Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spiderman (note 3/5) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: Spiderman (note 3/5) Répondre en citant

Bon vu que y a que moi qui doit le mater (encore....) ce soir petite critique oblige (bien que bon nombre doive aimer => tiens j'ai l'impression parfois d'être Eric Zemour ou même les chroniqueur qui se foutent de sa gueule et la sa serrait moi qui me fout de Bazane pendant que Marseille joue XD)

Alors Spiderman c'est quoi? C'est un baudet (voir lexique), qui se retrouve mordu par une araignée et comme il est un peu con (pas de blague la dessus) il ne va pas à l'hopital mais dormir. Enfin heureusement il peux à présent tisser, toiler et voler.

J'avoue je ne m'y connais pas trop dans le comics donc pour l'histoire je ne peux pas dire si elle y ressemble ou pas, mais ayant lu quand même quelques comics, je ne me souvenais pas que Spiderman était aussi....con.
Bref le début du film commence plutôt bien, on reconnait le style comics, l'homme qui se transforme qui devient un BG (un peu comme moi du passage au collège au lycée, puis lycée à Epitech). Et on s'amuse bien pendant les 30 première minutes à voir ce petit lycéen découvrir ses pouvoirs.

Après 1/2 journée sa y est il connait tout et c'est là que sa se corse, quand il commence à devenir un super héros. film Américain blockbuster oblige, effets spéciaux à gogo, cascade surréaliste, alors on va me dire oui mais c'est un super héros......Mouai mais on passe pas d'un cancre qui sait même pas sauter à la corde à un mec qui fait des pirouettes cacahouètes en 1 jours.

Les acteurs sont assez spéciales, enfin moi sa m'a choquer un peu. Bon on retrouve la catégorie moyenne, un cancre, un BG et une bombe qui aime le BG. Le héros me donne envie de le taper, le BG de lui sortir le doigt du cul pour être plus convainquant, et la bombe....AAAA j'aime les rousses moi parait moins conne s'il te plait. Et pour le bosse de fin, une caricature du joker qui ne l'égale pas vraiment et il m'énerve son rire d'ailleurs, on à plus l'impression qu'ils en ont fait un personnage de foire et pas le méchant dark du comics

Les musiques elles sont vraiment très bonne, de la symphonie qui passe très bien et vraiment très agréable. Surement le point fort du film.

En bref un divertissement que plein de gens apprécieront, quand au blockbuster de l'année 2002 je l'attriburait plus au voyage de Chihiro (28 ème) ou encore le Seigneur des anneaux les deux tours (3 ème)

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I OM Gignac I
V.I.P.

11/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Jeux du moment: FIFA
Gamertag: I OM Gignac I

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:37 (2009)    Sujet du message: Spiderman (note 3/5) Répondre en citant

le film est exactement ce qu'est le comics spiderman, tout ce passe exactement comme dans le film. les critiques que tu émets sont totalement fausse pour quelqu'un qui connait le comics spiderman!!!

!!! OLYMPIQUE DE MARSEILLE JUSQU'A LA MORT !!!

MSN
Shinzo
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: Spiderman (note 3/5) Répondre en citant

Donc le héros conavec une tête de puceau, une rousse blonde, et le Mechant vert qui est lui aussi très con est dans le comics? Je me souvenais du bouffon vert un peu plus....perspicace, et beaucoup plus malin pas seulement un mechant qui fonce dans le tas.

Shinzo
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Spiderman (note 3/5) Répondre en citant

Tiens d'ailleurs pour appuyer ma cause lit ça ^^

Et oui je l'ai lu pour ne pas duire de connerie avant ma critique

http://membres.lycos.fr/marvelman/Ennemis/Bouffon_Vert/Bouffon_Vert.htm

I OM Gignac I
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: Spiderman (note 3/5) Répondre en citant

chui désoler mais oui tout y est et je ne vois pas d'ou le boufon est abruti dans le film mais bon, il est comme dans le comics et pour la rousse oui elle y est est oui peter est plutôt gnangnan mais trés intelligent comme dans le film avant de ce faire piquer 

MSN
Shinzo
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Spiderman (note 3/5) Répondre en citant

Euh Bazane tu as lu le liens que je t'ai filer? C'est ce qui se passe avec SPiderman et le bouffon vert....Et là excuse moi de te contredire mais il y a pleins de choses changés dans le film, comme comment il est devenu le bouffon vert, la rouquine qui crève.

Comme je l'ai dit tout le film est adoucis

I OM Gignac I
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: Spiderman (note 3/5) Répondre en citant

shinzo c'est un film c'est pas le comics et ce que je veut dire c'est toutes les chose importante qui font spiderman sont la donc arrête, tu dit que c'est abuser kil change en une journée mais c'est ce qui ce passe, tu dit que le bouffon n'est pas comme dans le comics alors que c'est faux, tu dit que harry le BG alors que pas du tout dans le comics c'est un petit fils a papa, tu dit que peter est con alors que pas du tout il est intelligent bref tu te trompe shinzo!!!

MSN
Shinzo
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: Spiderman (note 3/5) Répondre en citant

Ba écoute pense ce que tu veux, Ce que j'ai lu du bouffon vert c'était un homme désabusé et traumatisé comme au début du film. Après oui c'est un BG comme dans le comics

Après j'ai dit que dans le film peter est con par con j'entend par simplet de par ses mimique et ses têtes.
Et le film se considérait comme une reprise du comics voilà pourquoi j'ai cette critique mon poulet. Et voilà aussi pourquoi je considère le 3 comme le plus mauvais car Vénom est mon personnage préféré et ils ont tout foiré sur lui.

Le film est une reprise des dessins animés. Après chacun son avis, fait ta critique

I OM Gignac I
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Spiderman (note 3/5) Répondre en citant

ma critique est tout contraire de la tienne

je ne me permettrai pas de faire une critique car un critique est supposer laisser ces idées de cotés et donner son avis avec un certain recule, c'est pas une critique que tu donne mais ton avis!!!

aller ta gueule vient que je te botte a fifa 

MSN
Shinzo
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: Spiderman (note 3/5) Répondre en citant

Une critique est juger un ouvrage, pour juger un ouvrage il faut avoir son propre avis ^^ donc une critique est un avis et donc je donne mon avis sur le film $^^

T'en fait pas je ne ferrais pas de critiques sur street dancer

DPX TEXLEO
STAFF

25/05/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: COD4
Gamertag: TEXLEO

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: Spiderman (note 3/5) Répondre en citant

et hop ça l'adouci

DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:09 (2009)    Sujet du message: Spiderman (note 3/5) Répondre en citant

Bon les filles c'est fini de se tirer le chignon, chacun ses gouts et puis voila. Allez faites vous vous un bisous et on en parle plus.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
I OM Gignac I
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: Spiderman (note 3/5) Répondre en citant

olala tout de suite ont ce tire dessus, pas du tout vous grossissez tout moi je l'aime mon shinzo

MSN
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:44 (2009)    Sujet du message: Spiderman (note 3/5) Répondre en citant

C'est pour ça que je te dis de lui faire un bisous, montre lui ton amour et ouvre toi à ton homosexualité.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
I OM Gignac I
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:49 (2009)    Sujet du message: Spiderman (note 3/5) Répondre en citant

ptdr 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Spiderman (note 3/5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009