Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comprendre LE Shinzo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:31 (2009)    Sujet du message: Comprendre LE Shinzo Répondre en citant

Le Shinzo est un spécimen rare qui fait beaucoup d'envieux ( ça sa serra pour toi Bazane ^^).

Le Shinzo dans la vraie vie est souvent très calme, très posé, même parfois très gentil avec les autres. Bon sauf quand des vieilles connes viennent l'emmerder ou qu'il se prend un mur, oui car le Shinzo n'est pas très adroit.

Le Shinzo est un mix entre Tom Cruise et Vincent Cassel ( lu et approuvé par pleins de filles non payés). C'est un petit dragueur mais qui est timide parfois. Les premier qui dise KAWAÏ je leur fou mon M16 au cul......

Pourtant tel mr jeckyll et mr Hyde il à son côté noir. La console. Le Shinzo reflète son cöté dark quand il joue. Il vanne, il insulte, il picole avant de jouer. Alalala ce n'est pas correcte. Et pourtant apparement cette personnalité attire.

Shinzo EST l'inventeur du TA GUEULE et du JE T'EMMERDE suite à un jeu le "Skuz toi". Bien sur personne n'égalera le Shinzo ( et oui Bazane), mais bon c'est un exemple pour tous.

Il est très mauvais aux jeux de simulation de foot et à Rainbow six, ou la les gens qui jouent avec lui ne revienne jamais.

Il emploie parfois des expression bizarre le plus commun est "Il est aussi con que ma bite est mignonne". Et pourtant on l'aime ce Shinzo.

Le Shinzo est un peu le Gremlins de l'équipe ^^

Copyright : tous droits réservé VISA 12358

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:27 (2009)    Sujet du message: Comprendre LE Shinzo Répondre en citant

correction du devoir du petit shinzo:

Shinzo a écrit:
Le Shinzo est un spécimen rare qui fait beaucoup d'envieux ( ça sa serra pour toi Bazane ^^).
jusque là tout va bien, on ne peux démentir la véracité de vos propos.

Le Shinzo dans la vraie vie est souvent très calme, très posé, même parfois très gentil avec les autres. Bon sauf quand des vieilles connes viennent l'emmerder ou qu'il se prend un mur, oui car le Shinzo n'est pas très adroit. pas très a gauche non plus d'ailleur !

Le Shinzo est un mix entre Tom Cruise et Vincent Cassel...
comparaison délicate ... on peux comprendre fils a papa pistoné dans le cinoche et payé par une secte. mais si on parle du phisique ça peux donner un nain a talonette avec le nez de traviole !

C'est un petit dragueur mais qui est timide parfois. Les premier qui dise KAWAÏ je leur fou mon M16 au cul...... la violence ne résoud rien !

Pourtant tel mr jeckyll et mr Hyde il à son côté noir. (-1 point. réservé a blacky le coté noir)
La console. Le Shinzo reflète son cöté dark (-1 point, copyright dark massaii et dark vador... on ne copie pas ses petits camarades)

quand il joue. Il vanne, il insulte, il picole avant de jouer. Alalala ce n'est pas correcte. Et pourtant apparement cette personnalité attire.

Shinzo EST l'inventeur du TA GUEULE et du JE T'EMMERDE suite à un jeu le "Skuz toi" (+1 point, c'est bien tu ne te laisse pas entrainer pas tes camarades).
Bien sur personne n'égalera le Shinzo ( et oui Bazane), mais bon c'est un exemple pour tous.

Il est très mauvais aux jeux de simulation de foot et à Rainbow six, ou la les gens qui jouent avec lui ne revienne jamais.

Il emploie parfois des expression bizarre le plus commun est "Il est aussi con que ma bite est mignonne".  (belle métaphore mais ça reste a verifier)
Et pourtant on l'aime ce Shinzo.

Le Shinzo est un peu le Gremlins de l'équipe ^^

Copyright : tous droits réservé VISA 12358

bon je vous mets 16/20 mais il faudra éviter a l'avenir de recopier sur vos camarades de classe, cela pourrait nuire a votre passage en CE2

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
DPX_Blaklion
STAFF

19/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gamertag: Blaklylion

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:37 (2009)    Sujet du message: Comprendre LE Shinzo Répondre en citant

ptdr la comperaison delicate

Avec vaseline ca passera mieux!
MSN
Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Comprendre LE Shinzo Répondre en citant

PTDR pour ma défense

Posté le: Hier à 00:31

Ceci explique cela ^^

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Comprendre LE Shinzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009