Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Chaser (note 5/5) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: The Chaser (note 5/5) Répondre en citant

OUUUUAAAIIII un thriller Coréen. Comme on le sais tous, la corée est en très grande hausse en ce moment. On a eu le sublime INFERNAL AFFAIRE 1 ET 3 (le 2 est bon mais moins que les 2 autres), THE HOST, Memories of murder.

Et revoilà la Corée avec un nouveau film, et quel film. Par quoi commencer, l'histoire tout d'abord est glauque très glauque et le deviens encore plus tout au long du film, on tient tout le film pour enfin savoir comment chopper cette enfoiré, et sauver la pauvre femme qui se fait torturé.

Les acteurs, mon dieu...Exellent en tout point (bien sur tester en VOST). On sent la douleur, les questions tout sur leurs visages. Ils jouent tous bien, même le tueurs à une psychologie très spécial et tient franchement bien le rôle.
Les musiques, ça on y est habitué sont énorme, mélodique collant parfaitement au film, bien sur on les retiendra pas vraiment comme celle de OLD BOY ou A BITTERSWEET LIFE, mais elels valent le coup.

Je ne me souviens plus si l'histoire est tiré d'une qui était réèlle mais elle le pourrait, jamais on à des actions impossible comme dans les films américian et comme d'habitude on à un final tout simplement GRANDIOSE, un peu comme d'habitude avec la corée.

Bref je l'ai acheté, je l'ai regardé, j'ai adorée et je l'ai noté 5/5 et on comprendra pourquoi

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009