Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jusqu'en enfer ( note : 3/5) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 04:07 (2009)    Sujet du message: Jusqu'en enfer ( note : 3/5) Répondre en citant

A ce Sam raimi un mec un peu spécial quand même. Après Spiderman 1 qui était nul à chier après la 30 eme minutes, un Spiderman 2 plutôt pas mal, et un Spiderman 3 franchement américian. Il nous sort un film d'horreur.

Alors bon l'histoire tient ( comme la plupart des films d'horreur et des films américians) sur un papier de carambar. Mais ce n'est pas ce que les films d'horreurs nous livrent normalement. Nous on veux flipper sa mère ou du gros gore à la évil dead.

Alors pour moi je le classerais direct dans un film fantastique ( attention pas comme les 4 trou du cul de super héros qui sont aussi con que les blagues carambar).

Donc on à affaire un film fantastique, et on remarque dès les première minutes que le film n'a pas le même budget que Spiderman ( ou alors le mec mangeais des carambar en les faisant). En effet les effets spéciaux font assez minables comparrer à ses autres oeuvres, elles ne font pas réalistes et parfois même un peu pitié.

Les acteurs quand à eux, jouent assez bien même si le côté psychologique de ceux ci et surtout de l'héroïnes ne ressort pas assez, elle devient un peu psychopate mais arrive toujours à resté calme (et pourtant elle est pas asiatique). Je ne vais pas critiquer son mari qui à une tête de gamin de 16 ans parcequ'il est trop gentil dans le film quand même.

Au niveau des frayeurs et bien j'ai du remettre mon coeur en place 4 ou 5 fois je l'avoue on à des petis moments de sursaut, bon pas au point de claquer sur place mais de ce point de vue c'est plutôt sympa même si on aurait un rythme plus soutenu de ceux-ci.

Reparlons un peu de l'histoire et la chose la plus choquante c'est l'humour qui s'en dégage. Peut être essayait il de comparer son film à un evil dead, mais bon le problème est que sa casse le rythme. Et oui contrairement à evil dead ou tout était comique, dans le film il fait un mélange du sérieux et du comique et bon sa fait un peu peine à voir ( surtout le combat contre la vieille dans le parking...)

Bref un film à voir, qui est plutôt sympa, mais qui ne restera pas dans les annales des meilleurs films à frisson...Malheureusement

Note du cruelle Shinzo 3 / 5

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 04:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009