Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RTT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: RTT Répondre en citant

Hey on va voir quoi?

Ba y a quoi à cette heure?

Arthur ou RTT

Bon la journée commence bien deux films que je n'avais pas envie de voir on c'est donc tapé RTT. Après 15 minutes de pubs le film commence ( dur après une nuit de 3h)

Alors par quoi commencer, je m'attendais à une film vraiment nul et le film est.... pas si nul que ça mais mauvais

L'histoire est très bateau, en résumé c'st je vole un tableau, je le rend, je revole le même tableau et je le rerend.....Quoi? A oui le mec qui à éécrit le scénario est digne d'écrire SEV3N 2 là.

Bref passé outre l'histoire le but d'une comédie est de faire rire, et malheureusement les blague tombent vraiment à plats, c'est pas très fins, ce n'est pas prévisible mais sa manque cruellement d'ambition et c'est surement dut aux jeux des acteurs.

Bref après m'être endormis 5 fois pendant le film et mettre mis tout nu ( et oui j'aime m'ahéré pendant le cinéma et c'était du à une boxer mis à l'envers.), j'ai constaté que le plus gros problème venait du jeu d'acteur, et surtout KAD. Et oui maheureusement KAD ne semble pas être dans son rôle, ses phrases semble dites mais sans jouer le rôle du comique, et ça se voit dès qu'il se fait embrasser, ou il réplique sans convaincre. Les autres acteurs peuvent aller même si on accroche pas vraiment

Bref un film à voir une nuit d'insomnie avec des potes et le slip à l'endroit

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 01:17 (2009)    Sujet du message: RTT Répondre en citant

en résumé, comme on dit :"ça fera un bon DivX !!"

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 03:56 (2009)    Sujet du message: RTT Répondre en citant

En gros "un streaming a matter quand on s'emmerde a mort"

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2016)    Sujet du message: RTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009