Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sony ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Devils PheoniX -> Presentez Vous !! -> Présente toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sony

Gamertag: Sony

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

Salut tout le monde,

Moi c'est Sony et je joue tout comme vous sur 360 (oui oui je sais je suis un fou de prendre un tel pseudo, mais j'ai le goût du risque il faut croire). Voilà sinon je joue à MW2 et à FIFA 10 (avis aux amateurs si vous voulez vous prendre une branlée). J'adore le foot et je suis supporter de... de... MARSEILLE ! En plus j'ai remarqué que y'a des supporters Parisiens donc ça va pas être possible du tout les gars!  Par contre je sens que je vais bien m'entendre avec Bazane! Sinon j'ai découvert votre team grâce au Forum modern-warfare-2 qui me paraît pas mal avec une bonne ambiance et des valeurs qui me plaisent (délires, humour, détente: que du bon). Voilà donc au plaisir de jouer avec vous sur le Live et plus si affinités (entrer dans la team, hein, ne vous imaginez pas des cochonneries).

/!\ Je me suis gourré dans mon Gamertag donc ne m'ajoutez pas vous allez encore tomber sur un Américain qui va vous traiter de Fuckin' French et tout et tout. /!\

A bientôt sur le Live et par contre j'aimerai savoir qui je peux rentrer dans mes amis histoire de faire connaissance (leaders, responsables ou autre).

Ciao! Smile

Et j'allais oublier:

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Sony, au faite pas trop tristre de la défaite à bollaert ce week end? .
sinon si tu veux tu peux rentrer mon gamertag c'est DPX Aiolia.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
I OM Gignac I
V.I.P.

11/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Jeux du moment: FIFA
Gamertag: I OM Gignac I

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

entre le mien qu'on parle: bazane13 et que je te dise qui entrer mec

en faite ta gueule yoyo

et dit nous, quel age a tu?

!!! OLYMPIQUE DE MARSEILLE JUSQU'A LA MORT !!!

MSN
Sony

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

Avant tout excusez-moi je n'ai pas lu le modele de presentation. Sinon j'ai 17 ans et je vous ajouterai demain dans ma friend list.

Merci de ton accueil Aiolia. Mdr!
I OM Gignac I
V.I.P.

11/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Jeux du moment: FIFA
Gamertag: I OM Gignac I

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

c'est quoi ton gt

!!! OLYMPIQUE DE MARSEILLE JUSQU'A LA MORT !!!

MSN
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

Salut à toi Sony !! Bienvenue chez nous !! J'espère que tu t'y sentira bien !!! Fais comme chez toi !!

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
Sony

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

Merci de l'accueil ça fait plaisir!  Okay

Au plaisir de jouer avec vous sur le Live. (Bons petits matchs FIFA 10 joués contre Bazane et Aiolia.)
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

Prend mon GT : DPX V3NDETTA !! Si tu veux te faire des bonnes sessions MW2 au bouclier !!! Sinon si tu veux mettre des 10-0 sur FIFA, je suis ton homme !!!

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:24 (2009)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

salut sony. moi c'est DARK massaii , leader MW2 et toujours pret pour une session live !

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
Sony

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

Content de faire votre connaissance a tous les deux. Je vous ai add a ma friend list. Smile
Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:04 (2009)    Sujet du message: Sony Répondre en citant

Salut moi c'est Shinzo, SNIPER qui bouge sur COD4 ( le meilleur call of duty), et fouille merde sur l'autre ^^

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Devils PheoniX -> Presentez Vous !! -> Présente toi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009