Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paranormal activity ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Paranormal activity Répondre en citant

Film que je vais allez voir ce week end.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: Paranormal activity Répondre en citant

Mouai enfin t'a aimer 2012 je ne sais pas si je dois te faire confiance au niveau critiques maintenant XD

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
Shinzo
V.I.P.

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 03:16 (2009)    Sujet du message: Paranormal activity Répondre en citant

Critique du film (et oui l'insomniaque la vu)

Qu'attendre de ce film sinon flipper à mort sa race. En voyant la bande annonce (pas celle là mais une autre, la même presque que rec). Je me suis dit oua sa a l'air pas mal, comme pour REC. Et le film n'arrive pas à s'arracher du film moyen. A croire que les amerloque sont des trouillards....

Pourtant le film mais bien dans l'ambiance les scènes évoluent au fur et à mesure du film et il se passe des choses de plus en plus étranges. Malheureusement, on sait quand ça va se passer (ba ouai le timer de la caméra va reviens à un rythme normal). Les scènes sont pas mal mais sa deviens vite lassant à force, Au début on fait pété son coeur car on s'attend à pleins de choses et finalement le rythme stagne, un peu comme l'histoire d'ailleurs, ou on ne comprend rien, on ne sait pas pourquoi.

Les acteurs sont assez bon dans l'ensemble même si on à affaire à une emmerdeuse de première et à un gros con qui veut régler ça lui même ( moi perso rien à pété je prend des bains à l'eau bénite à sa place). On à aussi les personnages secondaires qui sont là pour dire, ben il nous reste de l'argent pour le film mais pas assez pour faire tourner chacun pendant plus de 10 min, on en prend 2 il serviront à rien mais sa augmentera le temps de film ^^

Les musiques inexistantes heureusement c'est pas hollywoodien à mort, mais les bruitages ne sont pas assez mis en avant, les cris du fantôme sont à peine perspectible (ouf il est en VOST sa permet de savoir quand il parle).

Dommage une déception quand même

DPX Aiolia
STAFF

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: Paranormal activity Répondre en citant

Heureusement que je suis pas allez le voir alors.

MSN Skype
freedom gamer 5
PhoeniX 360

26/05/1990 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Jeux du moment: Call of duty MW2 Fif
Gamertag: freedom gamer 5

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: Paranormal activity Répondre en citant

Excellente critique, je suis tout a fait d'accord avec toi, le suspense n'est pas assez entretenu et la monotonie qui se dégage du film plombe certaines scènes assez efficace...
Un conseil: voir REC à la place;)

I'm free to destroy you the way I want
MSN
Shinzo
V.I.P.

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: Paranormal activity Répondre en citant

A ba je vais faire ma critique de REC ^^

DPX Aiolia
STAFF

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: Paranormal activity Répondre en citant

Oui vas- y continue shinzo c'est franchement intéressant de te lire.

MSN Skype
krusty
PhoeniX 360

29/04/1989 Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Jeux du moment: cod4 hallo3 badcpt
Gamertag: KRUSTY SIXTY KRUSTYS

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: Paranormal activity Répondre en citant

il est vraiment trop nul ce film jai reussi a dormir devant tou de meme
cest quelle que chose

krustybatt qui pPhoenix_Tatoo_by_S0rce[1]eut te battre findus
Shinzo
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Paranormal activity Répondre en citant

Merci yoyo maintenant mes critiques serront sous formes de vidéo ^^

DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: Paranormal activity Répondre en citant

bon bein j'ai bien fais de pas voir ce film !

et tant qu'on y est qui a vu rec 2 ? j'ai pas eu le temps de le voir au cinoche. si quelqu'un a un avis je suis preneur.

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
Shinzo
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: Paranormal activity Répondre en citant

Pas encore mais beaucoup de mauvaises critiquent tournent autour de moi sa me donne pas trop envie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Paranormal activity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009