Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La décharge -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JungleKrysta
V.I.P.

09/08/1989 Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Jeux du moment: Rainbow Six, Lost Od
Gamertag: JungleKrysta

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:58 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Un petit post et sans doute le dernier, pour vous prévenir que je vous quitte, enfin que je quitte la team. Je continuerais de toute manière à jouer avec vous.. même si pour le moment vous êtes pour moi des fantômes, certains me comprendront.

Voilà, bonne soirée à tous.

A la prochaine.

Tu sais pas jouer ? Fonce dans le tas, ça marche toujours.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 02:19 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ma krikri ... je comprend que tu te sentes un peu à part depuis la sortie du COD6 et que le fait que l'on ne puisse pas rejoindre un groupe d'amis pendant une partie c'est la galère, et j'en suis le premier navré ! J'ai discuté avec black et il m'a dit ton ressenti.
C'est vrai que comme la section Halo et rainbow ne tourne pas autant que l'on avait espérer..
C'est pourquoi je te propose un truc (tu nous dis si ça te branche ou pas), c'est de t'occuper de la section Rainbow, étant donné que tex a déjà pas mal de chose à gérer..ce qui permettrai de relancer cette section, je suis sur que tu pourrais la faire bouger !!!
A toi de réfléchir...

Bisous bekos

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 07:47 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Franchement c'est dommage que tu veuilles partir.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:46 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je vais peut être jouer mon casse couille. Mais bon quand on était sur COD4 jamais tu ne rejoignais le groupe, même quand tu étais en dehors blak nous quittais pour te rejoindre. Alors je ne vais pas taper une colère ni péter mon cable, mais même avant COD6 tu étais quand même un fantôme déjà à mes yeux. Alors ne viens pas forcément dire que c'est notre faute parceque la je pèterais mon câble.

Et oui désolé j'aime pas fermer ma gueule

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
JungleKrysta
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:00 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Si tu veux ouvrir ta gueule apprends a lire.

JungleKrysta
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Blak : Quand elle etait en dehors c'est parce que COD 6 est en chat de jeu donc tu veux qu'elle parle avec qui?  A part si toi, tu as tendance a prendre ton pied a parler avec un mur? Ensuite j'ai pas a me justifier pour t'expliquer pourquoi je quitte la partie pour rejoindre Krysta, plusieurs membres ici present ont leur priorite sur chaque chose, a chaque moment. L'un a sa copine, l'autre a ses gosses, puis apres y a le foot... ET Alors qu'est ce qu'on s'en branle si je vais jouer avec elle vu que personne va la rejoindre, a part la grande sympathie de certain qui peut comprendre qu'elle n'a pas le COD 6 pour pouvoir discuter avec nous.
Ensuite comme tu le dis si bien, elle est un fantome a tes yeux mais c'est peut etre pour la simple et bonne raison que tu n'as aucun interet a etre rejoind dans un chat car je pense pas que la plupart des autres membres de la team ne s'en plaind de ta maniere.  Tu pousses toujour des gueulantes et aux derniers rappels sur Rainbow Six tu as ete tres desagreable en chat de groupe... Et alors on vient te faire chier derriere???!!! Non que je sache.
Au depart elle n'a jamais voulu rejoindre la team car ca ne l'interessait pas, j'ai du la faire chier avec tex pour qu'elle nous rejoind sans aucune obligation.
Donc si elle decide de partir, tu lui dis au revoir. Elle s'est assume comme unique membre feminin de la team, on peut pas la plaindre que se retrouver en permanence au milieu de mec ca lui soit plaisant et encore moin quand on voit un post comme le tien.
Donc moi aussi je pousse ma gueulante evidemment en tant que son petit copain mais tu pousses le bouchon un peu trop loin et sache que je pense pas etre le seul a mal digerer ton post de merde...
Sans rancune mais que ce soit la derniere.

DPX TEXLEO
STAFF

25/05/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: COD4
Gamertag: TEXLEO

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Punaise c'est clair qu'il a fallu la motivée pour qu'elle nous rejoingne.

Aprés je pense que tu as compris que cod6 est le jeu que l'on attendait pratiquement tous; il est normal que pour la plupart on ne joue qu'à ça; le groupe d'amis on peut pas y être et c'est casse couille mais on y peut rien.

Je comprends que tu te sentes un peu à l'écart, mais regarde J.P c'est pareil on a discuté avec Black je voulais pour J.P et toi refléchissiez à un nouveau jeu pour la team en remplacement de HALO.

Dédé pour Rainbow ça sert à rien de balancer un match ou autre pour l'instant vu qu'il y a cod6 a prendre en main.

Rainbow : Massai l'a acheté récemment et ça reste mon jeu fétiche, tout ça pour te dire que ça va repartir et puis on a fait deux sessions d'entrainement le 20 Octobre et le 1er Novembre.

Dommage que tu le prennes comme ça; aprés personne n'a de boulet inscrit DPX à la cheville( A part Red); tu parts c'est ton choix pas de soucis; je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Black Krysta est la seule nana c'est pour ça qu'avec Dédé on avait parler de lancer un recrutement féminin, en plus on est plusieurs a avoir discuté de toi du faite que tu sois un peu remisée. Tu vois on est des fantômes on te hante et occupe ton esprit : on est là!!!!

Black/Shinzo vous vous êtes dit les choses donc fin.

Mon avis c'est que Krysta aurait dû en parlé avant nous envoyé un petit message par exemple du style ça vous dit une session Rainbow à tel date; c'est pas forcément à nous de venir vers toi.

Chaque personne de la team lorsqu'elle envie de faire un truc en parle et on organise ça, pour que chacun s'y sente bien.

Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ba écoute si je n'en vaux pas la peine ne vient pas me parler sur COD6, et puis je n'ai rien contre elle on se parle sur facebook. Après mes gueulante ba ouai je suis comme ça et puis tant pis surtout que je n'ai pas été désagréable sur RS6, ou alors faut pas me proposer de venir jouer.

Si sa te dérange que je dise ce que je pense ba écoute tant pis pour toi. Après moi je m'en fou je suis franc  je dis ce que je pense. Je ne l'ai presque jamais vu dans le groupe (oh c'est bête je n'en vaux pas la peine mais je ne suis jamais seul dans le groupe d'amis donc c'est que les autres n'en valent pas la peine?) sauf si on l'invite. On se plains toujours des nouveaux qui ne nous rejoignent pas je ne voit pas pourquoi je n'aurais pas le droit de dire ça sur quelqu'un qui fait partit de la team depuis longtemps.

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Heuuu..sinon qui suces pour un nutz ?

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
I OM Gignac I
V.I.P.

11/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Jeux du moment: FIFA
Gamertag: I OM Gignac I

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bin toi mon dédé

!!! OLYMPIQUE DE MARSEILLE JUSQU'A LA MORT !!!

MSN
DPX_Blaklion
STAFF

19/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gamertag: Blaklylion

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

... je pensais qu'on arretait de garder des gamins de 12 ans dans la team???
Ah?! Excuse moi Shinzo, j'ai oublie que c'etais toi. Comme tu rabachais "vaux pas la peine" en boucle sans en chercher le sens et le must "vient pas me parler sur cod 6" mais LOL, on est plus au college pour dire ca entre nous XD.
Plus serieusement, au derniere nouvelle, tu m'as vire il y a peu de ta liste d'ami puis tu m'as dis que tu attendais que je remarque pour te le signaler -_-. Si je te saoule il etait pas plus simple d'en parler au lieu d'en prendre une fuite et de jouer à ' On va attendre voir quand Blaky remarque mon absence pour le remmettre'. Je t'ai dis clairement au moment ou tu m'as reinvite que si c'etais ton intention garde la. Il est logique apres que si tu t'attaques a Krysta je vais l'ouvrir. Tu peux en deduire qu'on l'a remarquer ensemble vu que j'ai ecris sous son compte. Ta derniere phrase m'ai passe au travers : tu vas peter ton cable sur QUI??? Tu l'as dis toi meme, tu dis ce que tu veux non? Donc elle aussi, sans pour autant te coller ce genre de phrase, si tu veux peter un cable sur quelqu'un par rapport a ce qu'elle dit, viens le peter avec moi lol. Elle est parti tranquilement sans faire d'histoire, fais en autant.
Et si tu te rappelles pas avoir ete desagreable sur Rainbow, c'est qu'on accepte les defauts des autres et qu'on vient pas te faire chier pour te le dire apres, on s'en passe et basta. J'ai mes tords, mes reactions et je dis pas que j'ai raison de l'ouvrir ici, mais toujour est il que je laisse pas passer un leger manque de discernement de la situation par un debattement sans interet.
Apres bon courage si t'arrive encore a parler avec Krysta lool.

Avec vaseline ca passera mieux!
MSN
dpxcedric78
PhoeniX 360

21/08/1982 Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

tu sai kand tu dis des chose a une persome tu a une reaction de tous le monde ou preke tu voi moi sa me fait chier de krysta parte de la team tu temerve vite an plus donc voila et puis krysta et pas un famtone set une personne avent toute chose voila                                krysta nn par pas set con reste tu mai pas un famtone tkt    mon rigole bien avec toi nn reste snif snif snif snif snifsnif snif snif
MSN
JungleKrysta
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

He ho je rapelle qu'à aucun moment je n'ai dit que je quittais la team parce que machin ou machin hein, m'en fous de cod6 vous faites votre vie et moi la mienne hein je suis pas collée à vos basques non plus. J'ai pris ma décision point. Et puis je rapelle au passage que je meurs pas hein je serais toujours sur le live à jouer avec vous.

Texleo: à chaque fois que je me connectais je pouvais pas parler avec vous je vous en veux pas hein je comprends lol après j'ai clairement dit à black que je donnais une semaine, c'est ce que j'ai fais désolé mais je mets pas d'ultimatum j'allais pas vous dire "jouez avec moi ou jme casse" lol encore une fois je repete je vous quitte pas je meurs pas je suis encore là avec mes partiels et mes cours je suis très occupée et a chaque fois que je venais jetais seule, la seule différence que j'aurais maintenant est que vous ne passez plus en priorité, j'aurais pas à vous rejoindre si je suis occupée ou énervée. Apres je m'en fous que vous jouiez à cod6, juste un groupe d'amis c'est suffisant hein.

Shinzo: si je te dis d'apprendre à lire c'est parce qu à aucun moment je n'ai parlé de cod 6 et puis dsl de jamais être la en meme temps que toi moi jai des cours des partiels et des exams. En ce qui concerne rainbow, je te rapelle que si, tu as ete desagreable tu te plaignais tout le temps et tu critiquais tout, mais une fois que tu las su tu tes calmé apres les autres fois ou jetais pas la je sais pas.

Black : stp calme toi

Bouli: je repete je meurs pas boulette hein

Enfin en conclusion arretez de vous prendre la tete stop marre a la fin je suis partie pour mes propres raisons le fait detre seule sur le live etait le grain de riz qui a fait deborder le vase merde jai pas le droit de partir tranquille sans foutre la merde ?

Dernière édition par JungleKrysta le Mer 18 Nov - 21:19 (2009); édité 1 fois
milka67

07/04/1992 Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Jeux du moment: call of duty 4,halo3
Gamertag: milka67

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Elle a fais son choix et je peux vous dire que c'est dure de changé l'avais d'une femme Smile

Donc bonne continuation Krysta

FRAPPEZ MOI JE SUIS GAY !! ou pas
MSN
DPX_Blaklion
STAFF

19/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gamertag: Blaklylion

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bah tu me connais avec toi XD
Puis je te laisse sur ta belle conclusion espece de fantome lol

Avec vaseline ca passera mieux!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La décharge -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009