Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au revoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La décharge -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratchet alex

Gamertag: ratchet alex

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Voila, après une certaine reflexion depuis quelque jour, je me dis que la team est bien, mais je préfère en rester la avec vous.. Je vois qu'on devait faire une nuit no life call of duty, mais je vois que sa fait plusieurs fois que je suis de côté alors que vous jouez.. je laisse tomber, en plus vous êtes nombreux, donc vous n'avez pas besoin de recrue en plus Wink

Bon jeu à vous =)

Bye Bye

FOUETTEZ MOI, JE SUIS VILAIN !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:12 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je suis désolé que tu le prennes ainsi alex...il est vrai que ce soir tout ne s'est pas déroulé comme prévu..on a tenté de jouer en live plutôt quand privé et cela n'a pas réussi à tout le monde..l'appat du gain de points nous a fait défaut ! Je comprend que tu sois déçu..et je m'en excuse! Une bonne soirée devait se déroulée et des tensions sont apparues, des joueurs ont été lesé et cela n'est pas normal !
Une leçon qui nous servira par la suite....
Je respecte ton choix et je te comprend..mais si tu t'es senti mis à part ce n'était pas volontaire !!
Dommage que tu ais pris une solution aussi radicale de suite...

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 06:04 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je rejoins Dédé sur tous les points.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
DPX_Blaklion
STAFF

19/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gamertag: Blaklylion

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:32 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

.idem pour moi c'etait une partie privee entre nous, tous le temps de se faire des points un autre jour. Et je pousse vraiment ma gueulante dessus!!! Les parties lives, on en a tous les jours de la semaine pour le faire.

Avec vaseline ca passera mieux!
MSN
I OM Gignac I
V.I.P.

11/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Jeux du moment: FIFA
Gamertag: I OM Gignac I

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:50 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

pour moi c'est pareille, je suis vraiment désoler que tu l'est mal pri, j'ai aussi gueuler pendant la soirer a cause de sa car nous avion perdu toi et azael dsl mec

!!! OLYMPIQUE DE MARSEILLE JUSQU'A LA MORT !!!

MSN
DPX TEXLEO
STAFF

25/05/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: COD4
Gamertag: TEXLEO

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Ok Alex mais tu aurais pu envoyer un message à un d'entre nous, car à force on ne savais plus qui était là ou pas dans les parties, ensuite pour ce qui est du privé ou pas,  pour ma part je n'ai pas toute la semaine pour y jouer.

Donc ce soir là je voulais faire un peu de "points" mais ça n'engageait que moi; puisqu'à la base je n'était même pas prévu sur la session. Surtout que c'était l'idée de Bazane, donc en n'aucun cas je me serai permis de débouler et d'exiger quoique ce soit.

Avec Cloud on s'est esquivé pour choper ce que l'on voulait et ensuite on est revenu en privé.

Aprés il faut faire preuve d'un peu d'honneté et ne pas fondre en excuses si vraiment on était désolé, il fallait arrêté la partie pour récupérer Alex. Par exemple quand Aio n'arrivait pas à rejoindre on retournait à l'accueil.

Ensuite Alex c'était pas évident de pouvoir avoir tout le monde sur la même partie, on aurait du faire deux groupes et aprés se rejoindre en privé par exemple.

Toujours est-il que ça n'a pas été fait sciemment mais par négligence; c'est pour ça qu'un petit message sur le live et on t'aurait invité.

Pareil pour moi j'ai eu un coup de fil donc j'ai arrêté de jouer et aprés j'attendais de pouvoir rejoindre la partie, si ça avait été trop long j'aurai envoyé un petit message à Bazane  qu'il m'invite.

Et pour Red dit Azael on l'a pas perdu mais il a arrêté de jouer car il avait une sortie de prévu, aprés il a essayé de vous rejoindre beaucoup plus tard lorqsue j'étais parti mais sans succés.

ratchet alex

Gamertag: ratchet alex

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je vois, au moins je vous ai prévenu sur le forum. Pas d'excuses à faire les mecs, c'est fait, tant pis pour moi Wink Mais je resterai quand même sur le fofo participer et venir vous dire bonjour quelque fois Wink

FOUETTEZ MOI, JE SUIS VILAIN !!
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:08 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

je rejoins les autres pour te présenter mes excuses alex. On a pas assuré et on t'a laissé au bord de la route. je te comprend, à ta place j'aurais surement réagis de la meme façon et pris la meme décision.

ma fois si tu change d'avis je suis sûre que la porte te sera toujours ouverte, nous sommes nombreux a t'apprécier et a regretter ce qui s'est passé. et puis de toute façon rien ne t'empèche de rester en contact sur fofo et sur live.

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La décharge -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009