Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ANNULEE] Candidature ratchet alex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La décharge -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratchet alex

Gamertag: ratchet alex

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature ratchet alex Répondre en citant

Gamertag : ratchet alex

Prénom : Alexandre
Jeux possédés (ou qui te possédent!) : Fifa10, Cal Of Duty 4, Gears Of War 2, GTA 4, Call Of Duty 5... Et d'autres Wink
Disponibilité : Vacances, soir et week-end ( pour le week-end, cela dépendra.. )

Comment as-tu découvert la Team DPX : Sur le site officiel de fifa10 je crois, FIFA KULTE   Wink
Ce qui t'as donné envie de postuler chez la Team DPX : Vous dites que vous n'êtes pas la pour vous prendre la tête, et j'en ai aussi marre de jouer qu'avec des ricains, jouer seul face aux étrangers, c'est pas très marrant ^^ J'ai envie d'une équipe sur fifa10 car je viens de l'acheter, je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités, et je joue aussi à cod4 donc sa m'arrange Wink

Ta vie (optionnel) : Hey bien écoutez, je m'appelle donc Alexandre, j'ai 18 ans, je suis actuellement en terminal STg, j'habite dans le 76, je suis en couple, d'où mon indisponibilité certains soirs et week-ends :$, je suis fan de football depuis tout petit que je pratique depuis 5 ans, fan de L'AS Monaco entre autre Wink Donc voilà, je postule pour avoir des gens avec qui partager de bons moments et pourquoi pas m'améliorer à vos côtés Wink

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis surement connecter ce soir, aussi sur le live, je possède le micro-casque..
Donc voilà, bonne soirée à vous Wink
En attendant votre réponse, cordialement, ratchet alex.

FOUETTEZ MOI, JE SUIS VILAIN !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I OM Gignac I
V.I.P.

11/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Jeux du moment: FIFA
Gamertag: I OM Gignac I

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature ratchet alex Répondre en citant

SALUT SALUT MON AMI, bin soit le bienvenue sur le forum, entre le gamertag de tout les mecs de la team et a taleur pour discuter!!!   

!!! OLYMPIQUE DE MARSEILLE JUSQU'A LA MORT !!!

MSN
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature ratchet alex Répondre en citant

Bienvenue à toi parmis nous Alex.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature ratchet alex Répondre en citant

Bienvenue à toi alex !!!! Fais ici comme chez toi et j'espère que tu as bien pris notes de notre "réglement concernant les recrues !!! Des missions vont bientot être attribué et tu auras un topic à ton nom prochainement où tu pourras y mettre ce que tu veux !! N'hésite pas à faire le tour du forum pour voir comment on fonctione te n'hésité surtout pas à poser des questions !!! Pour info, ton parrain sera Bazane13 !!!   

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
ratchet alex

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature ratchet alex Répondre en citant

Merci pour cet accueil les gars, c'est vraiment sympathique Wink J'espère que je serai une grande recrue parmi les phonixs, et juste que je pourrais apporter par la suite un petit pus dans votre ambiance au sein du groupe Wink

DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:06 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature ratchet alex Répondre en citant

On l'espère également !! Montre nous que tu es motivé, n'hésite pas à participer sur le forum, si jamais tu ne peux pas être là pendant un certains laps de temps dit le nous, et ça se passera en beauté !!!

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
ratchet alex

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:57 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature ratchet alex Répondre en citant

Normalement je risque d'être là tous les soirs, à part pendant les périodes d'entrainement ou je pourrais arriver un peu plus tard Wink Mais la motivation est là, il n'y a pa s de soucis Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature ratchet alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La décharge -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009