Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui est Ankhy ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La décharge -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankhy

25/03/1985 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: Ankhy

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: Qui est Ankhy ? Répondre en citant

Pour commencer, mon poignet me fait encore un peu mal mais ca devrait vite passer Wink

Dans la vie il y a bcp de choses qui m'intéressent (trop même) et je pense que je n'aurais jamais le temps d'accorder asser de temps à chaque chose.

Ma première passion et celle qui me prends actuellement le plus de temps c'est les jeux videos.
J'ai commencé très jeune vers mes 6 ans a jouer à la méga drive et à la Game boy. Ce qui m'a ensuite
amené a jouer à la N64 Smile Mario , Zelda , goldeneye et autres Perfect dark. L'histoire à continuer avec la
Game cube pour arriver maintenant à la Wii et à la Xbox360.

J'ai toujours eu le besoin d'avoir 2 façons de jouer, seul et en groupe ou online.
Il peux m'arriver de passer sur le live sans avoir envi de jouer en ligne (ou de ne pas avoir le temps
parce que pour une raison ou un autre je peux être amené à me déconnecter d'une minute à l'autre).
A côté de ca, jouer en ligne est agréable (du moment que je n'ai pas trop l'impression d'être un boulet
pour le groupe Wink)

J'adore également cuisiner avec un préférence pour la cuisine moderne (verrines , ect... ),
je suis toujours en recherche d'une nouvelle recette que je pourrais ajouter à mon livre de
recettes perso.

Depuis peu, je recommence à me renseigner sur les Bonsaï et je compte en refaire dès le printemps.
Je trouve que c'est magnifique, et que cela détend d'en avoir chez soi Smile

Je pense avoir fait le tour de mes activités préféréees , les autre n'étant plus d'actualités par manque de temps.

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankhy

25/03/1985 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: Ankhy

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:10 (2009)    Sujet du message: Qui est Ankhy ? Répondre en citant

Oups petit oubli, j'ai revendu mon Halo3 et  je pense toujours acheter le nouveau Call of.

En attendant de l'avoir, me me remet un peu sur banjo tooie Wink

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:33 (2009)    Sujet du message: Qui est Ankhy ? Répondre en citant

Ok mon petit Ankhy !! Au moins les choses sont carrées voir même cubique !! On attendra le nouveau call of et que ton poignet soit bien rétabli !! Quoi qu'il en soit même si tu veux jouer en solo (ce qui est tout à fait normal), le groupe d'ami est toujours ouvert (pour qu'on tape disucte,pour qu'on te connaisse plus en profondeur !!!  ) Le tout pour la team, c'est surtout de montrer que tu es présent et que tu participes !! Entrainement et matchs sont les priorités, après pour les parties funs chacun fait ce qui lui plait !!!)

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:14 (2009)    Sujet du message: Qui est Ankhy ? Répondre en citant

Super présentation, a bientôt sur le live.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
Senyuki

12/05/1985 Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Jeux du moment: CoD:6 - Uno - Trial
Gamertag: Senyuki

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:24 (2009)    Sujet du message: Qui est Ankhy ? Répondre en citant

Sois le bienvenu, amateur d'Oldies!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Qui est Ankhy ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La décharge -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009