Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DPX POKER TOUR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE DE FUN -> Nos autres jeux -> Poker texas hod'em
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DPX_Blaklion
STAFF

19/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gamertag: Blaklylion

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: DPX POKER TOUR Répondre en citant

WELCOME TO DPX POKER TOUR SAISON 1

Team DPX, bienvenue au lancement au tournoi de texas hold em saison 1. Ce jeu a pour but de definir a chaque saison les 2 meilleurs de la team pendant la duree d'une saison soit trois mois au TEXAS HOLD'EM. Les 2 meilleurs se verront attribuer des LOTS !!! Pour cette saison, les lots seront des points microsoft alors n'hesitez pas a participer!!!

Les regles sont simples, chaque soir a 22H precise (pas une minute de plus) debuttera un seul tournoi a 8 joueurs maximum sur TEXAS HOLD'EM dont la partie est de 20000€ par joueurs participants. Le but est de finir le plus souvent possible dans les premiers pour se voir attribuer des DEVILS POINTS (Nous l'appellerons des dps) et d'accumuler son score final en vue de finir dans les deux premiers en fin de saison sur le classement. Attention il n'est pas possible de recaver, tout depouillage se soldera par une defaite totale sur la partie journaliere, donc soyez bon!!!

Je vous rassure, il n'est pas obligatoire de participer chaque soir, ce systeme a ete mis en but de pouvoir faire en sorte que tout le monde puisse jouer malgre les absences possible. J'ajoute aussi qu'il est possible de participe a raison de 4 fois par semaine, un compte rendu de chaque partie sera donne pour eviter que tout joueur puisse profiter de l'absence des autres pour y jouer chaque soir et d'obtenir resultat assez inegale. Les semaines se compte de Lundi a Dimanche.

Le comptage des points se font dans la regle ci dessous :
* 2 joueurs participants : 1er = 2dps; 2eme = 1dps
* 3 joueurs participants : 1er = 3dps; 2eme = 1dps
* 4 joueurs participants : 1er = 4dps; 2eme = 2dps; 3eme = 1 dps
* 5 joueurs participants : 1er = 5dps; 2eme = 3dps; 3eme = 1 dps
* 6 joueurs participants : 1er = 6dps; 2eme = 3dps; 3eme = 2 dps
* 7 joueurs participants : 1er = 7dps; 2eme = 4dps; 3eme = 3 dps
* 8 joueurs participants : 1er = 8dps; 2eme = 5dps; 3eme = 3 dps
En effet, il est toujour possible de gratter des points tant que deux joueurs se rejoignent en tournoi, ainsi il est toujour possible de monter au classement en participant regulierement.

Et pour terminer, il y aura des evenement special chaque mois tel que :
*Le double dpx day : ici les point obtenu en fin de tournoi sont doubles (ex en partie de 3 joueurs : 1er = 6 points et etc...)
*Le rich or die tryin': ici vous tentez de monter de maniere affolante vos dps. Le premier double la totalite de ses dps, le deuxieme ajoute la moitie de ses dps au point inferieur et le troisieme au tiers. Mais attention les derniers restant se verront DIVISER PAR DEUX leur total de dps. (regle fonctionnant a un minimum de 5 joueurs participant)
*Le bet day            : ici vous pariez le nombre de dps que vous desirez ET possedez pour tenter de les doubler en arrivant dans les 3 premiers. Les perdant se verront soustraire de leur point parie. (regle fonctionnant a un minimum de 5 joueurs)

Ce post a pour but de reunir vos participation et de repondre au question pour tout incomprehension.

Le tournoi commencera Le LUNDI 12 OCTOBRE INCLUS!!!
FIN DE SAISON LE 12 DECEMBRE 2009

BONNE CHANCE AMIS DPX

CE JEU VOUS A ETE OFFERT ET ORGANISE PAR BLAK

Avec vaseline ca passera mieux!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DPX_Blaklion
STAFF

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: DPX POKER TOUR Répondre en citant

(MAJ)

LES PARTICIPANTS SONT :

AZAEL
SHINZO
BAZANE
FOXFBI
AIOLIA
BLAK
KRYSTA
DD VENDETA

Dernière édition par DPX_Blaklion le Mer 7 Oct - 23:37 (2009); édité 1 fois
MSN
DPX foxfbi
V.I.P.

28/12/1981 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag: foxfbi

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: DPX POKER TOUR Répondre en citant

super cool on va bien s'amuse

la verité est ailleur

Dernière édition par DPX foxfbi le Mer 7 Oct - 22:20 (2009); édité 1 fois
MSN
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: DPX POKER TOUR Répondre en citant

Super mon blacky !! J'en suis !!!

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
DPX_Blaklion
STAFF

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: DPX POKER TOUR Répondre en citant

J'ANNONCE AUJOURD'HUI L'OUVERTURE DE LA DPX POKER TOUR.
Premier tournoir a venir, ce soir a 22H!

Je cree deux topic avec un classement et resultat dont je demande a toute personne d'eviter de poster.
Si vous voulez faire des commentaires de match, je creerai justement un second topic pour vos bla bla.

MSN
dadynori

06/03/1985 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Jeux du moment: fifa 10, resident ev
Gamertag: dady nori

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: DPX POKER TOUR Répondre en citant

il faut telecharger un logiciel?
c'est quand la prochaine saison?

ALLEZ PARIS
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: DPX POKER TOUR Répondre en citant

C'est un jeu xbox live arcade.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: DPX POKER TOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE DE FUN -> Nos autres jeux -> Poker texas hod'em Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009