Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ANNULEE] Candidature Ankhy ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La décharge -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankhy

25/03/1985 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: Ankhy

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:36 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Ankhy Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Gamertag : Ankhy

Prénom : Cyril
Jeux possédés : Halo3 ; CoD2; NFS Carbon et Most wanted ; Colin Mac Rae DIRT
Jeux qui me possède Wink : Banjo Kazooie, nuts & bolts

Disponibilité : Surtout en journée pour le moment, et quelques fois en soirée.

Comment as-tu découvert la Team DPX : J'ai découvert la team sur le forum xboxlive.fr
Ce qui t'as donné envie de postuler chez la Team DPX : Je me suis décidé à postuler après avoir vu que le but de la team n'était pas d'etre dans le Top 10, mais juste de jouer pour le plaisir. Je ne suis pas un super joueur fps (surtout aussi loin de mon clavier :p) donc je suis là pour apprendre à jouer un peu mieux le tout dans la bonne humeur.

Ta vie (optionnel) :
Je ne sais pas trop par où commencer ... ^^
Je joue aux consoles depuis mes 6 ans environ, avec la mega drive, ensuite la N64 puis la Game cube. Actuellement j'ai la wii et la 360.
Je viens de stopper ma carrière wow il y a quelques mois, car plus du tout motivé et même un peu dégouté du jeu.

Dès ma prochaine connexion sur le live, je rentrerais les Gametag de la Team.

A très bientôt
Ankhy

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I OM Gignac I
V.I.P.

11/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Jeux du moment: FIFA
Gamertag: I OM Gignac I

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:20 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Ankhy Répondre en citant

salut salut ankhy sois le bienvenue sur le forum le plus barrer du 21ème siècle mdr!!!!

ps: le répètent pas mais dédé alias DPX VEND3TTA est un fan de rondelle donc fait bien atention

!!! OLYMPIQUE DE MARSEILLE JUSQU'A LA MORT !!!

MSN
xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:21 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Ankhy Répondre en citant

Salut man et bienvenu ici!!!
Quel age a tu???

MSN
Ankhy

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:38 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Ankhy Répondre en citant

DPX bazane13 a écrit:

ps: le répètent pas mais dédé alias DPX VEND3TTA est un fan de rondelle donc fait bien atention

/chuchoter : Ok Smile

Red a écrit:

Quel age a tu???

bouhouhou..... tu n'a pas lu ma présentation ^^

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:28 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Ankhy Répondre en citant

Bienvenue a toi ankhy parmis nous, fais attention il y a quelque fou furieux dans cette team.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Ankhy Répondre en citant

Moi je dis non il a la WII XD non je rigole

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Ankhy Répondre en citant

excuse j'avais pas vue ton age Ankh...

MSN
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Ankhy Répondre en citant

Shinzo a écrit:
Moi je dis non il a la WII XD non je rigole

bah moi aussi j'ai une wii et alors tu veux encore une fessé peutètre ...

salut ankhi, bienvenu chez nous, fais comme chez toi. et bonne chance pour ta candidature.
ps: fais attention et n'oublie jamais cette règle... ne tourne jamais le dos à un dpx, si tu fais cette erreur il existe deux issue:
la première : tu te fera atomisé par un tir allié ... avec le sourir en plus
la seconde : ton anus ne s'en remettrait pas.

en dehors de ça on est des garçon (et fille) sympat tu verra .... sauf black mais c'est pas de sa faute on lui à retirer la partie du cerveau qui controle les émotions, depuis il est un peu grincheux mais on l'aime quand même.

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
Ankhy

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Ankhy Répondre en citant

Pas de soucis Red , je plaisante Smile

Pour ce qui est de la wii, il faut savoir que je ne pouvais absolument pas faire l'impasse sur mario kart et encore moins sur zelda Wink J'ai grandi avec les classiques Nintendo ^^
De plus, il faut bien une console à laquelle Mme accepte de jouer un peu :p

DPX TEXLEO
STAFF

25/05/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: COD4
Gamertag: TEXLEO

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Ankhy Répondre en citant

Salut Ankhy, bienvenue sur le fofo, n'hésite pas à y participer; vu que tu as Halo c'est notre Blacky qui s'occupera de toi.

DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:23 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Ankhy Répondre en citant

Salut Ankhy !!! Bienvenue chez nous !!!! Et oui, il faut savoir faire plaisir à mme de temps en temps...t'inquiéte je lui ai offert une wii et maintenant elle me casse plus les nouilles quand je joue !!!

Sinon fait ici comme chez toi, poste ce que tu veux (en essayant bien sur de trouver la rubrique la plus appropriée..) et surtout n'ai pas peur de rejoindre nos groupes d'amis et participer à la vie du forum !!!
Ne t'inquiéte pas, Que tu sois mauvais ou le meilleur joueur du live, ici on s'en tape..l'important c'est de passer un bon moment entre potes !!!! Si c'était le contraire, on aurait pas pris bazane !!! Very Happy Very Happy
Par contre, quelques petites question :
- Comptes tu "investir" prochainement tes économies dans l'achat du prochain Call Of Duty : Modern warfare 2, car il faut que tu le sache, la très grande majorité des phoenix va se l'offrir et (si c'est comme COD 4 ) on risque d'être dessus pour un long, très long moment !!! Il faut dire que c'est le jeu phare de la team !!
- Deuxième note très importante : Possèdes tu un micro casque ??? (cette question peut paraître conne mais on a eu quelques problèmes dernièrement avec des recrues n'en possédant pas ! )
- Aimes tu chambrer et être chambrer ??? Ici c'est un peu aussi le sport national !!! Mais attention, toujours dans le respect et la bonne humeur !!! Sauf avec Shinzo..il aime que être trainer dans la boue !!!

Voilà l'ami !!! les choses sont dites !!! Pour ton intégration, c'est notre cher BLAKLYLION qui s'occupera de toi puisque pour l'instant tu ne posséde que HALO 3 en ce qui concerne les jeux sur lesquels nous évoluons en compétitions !!!
Bonne intégration !!!

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
Ankhy

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:07 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Ankhy Répondre en citant

Merci pour votre accueil Smile

V3ndetta :
Je pense acheter Call Of Duty : Modern warfare 2, j'accroche pas mal avec le game play de la série donc ca devrait aller Smile
J'ai oublié de le préciser mais j'ai effectivement un micro Smile pour chambrer et être chambré bien sur Wink

Je compte bien participer au forum, et de toute façon j'y passerais très régulièrement (si tout va bien au moins une fois par jour).

J'espère pouvoir bientôt participer a quelques parties avec vous, même si je sais d'avance que je vais être très très bas dans les scores de frag Very Happy

DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 04:37 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Ankhy Répondre en citant

T'inquiéte pas !! t'auras de la concurrence pour ce qui est du très bas dans le score de frag!!!!! Mais comme j'ai dis :chacun son niveau, on est pas des PGM !! le tout c'est de passer du bon temps !!

Et au fait félicitation pour ta désintox de wow !! pourtant y paraitque s'est pire que d'arréter de fumer..enfin, y parait !

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
DPX_Blaklion
STAFF

19/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gamertag: Blaklylion

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:14 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Ankhy Répondre en citant

Salut Ankhy et welcome
Bon j'ai vu ta presentation et tu n'as que Halo en commun donc etant leader Halo, je te prend en charge, alors n'hesite pas a entrer mon gamertag (Blaklylion)  pour qu'on puisse parler et jouer ensemble.
Par contre je te previens tout de suite, tu as une epreuve a passer! L'epreuve que tout nouveau doit subir par MOI MEME
On l'appelle : L'attaque CHOC MENTAL DU BLAK (reference a toi pour pokemon massai XD). Si tu arrives a resister a cette attaque fatale (plein de petit nouveau on perdu leur cerveau en chemin lool), tu pourras passer l'epreuve du SCUZE TOI SACREE. Tu peux des maintenant te renseigner sur quelque post du forum pour savoir ce qui t'attend. Prend un cachet lool avant de me parler.

Sinon un peu de serieux. Je voudrais savoir sur Halo 3, tu es quel niveau, ton rang et ton style de jeu? Ensuite tu te connectes aux alentours de quel heure et quel jour?
Pour la suite on en parlera directement sur le live. Je te dis a tres prochainement MWHA HA HA HA HA HA!!!!!!

Avec vaseline ca passera mieux!
MSN
Ankhy

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:14 (2009)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Ankhy Répondre en citant

Salut Blak

J'aurais une petite question à propos de ton gamertag, je ne suis pas sur de connaitre le bon .. ^^
Ici http://devils-phoenix.xooit.fr/t514-Liste-des-gamertag-a-rentre-pour-l-inte… il est écrit Blaklylion
Alors que ton compte sur le forum est DPX_Blaklion.
J'ai envoyé une requête à celui dans la liste Smile

Pour la petite épreuve mentale ca marche Wink J'irais voir mon pharmacien dans la matinée ^^

Et sinon pour Halo, je n'ai fait que quelques parties sur le live. J'ai réactivé mon compte il y a quelques jours, et j'avais surtout essayé NFS sur le live.
on peut donc dire que je suis au niveau 0 (pour le moment).  Qu'entends tu par style de jeu, config manette ou rôle de prédilection? Smile

Pour mes dispo, du mardi au samedi matin pas toute la journée mais presque Smile . Et le soir sur inscriptions mais 2 soirs par semaines grand max je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: [ANNULEE] Candidature Ankhy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La décharge -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009