Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AIDE HALO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE DE FUN -> Halo 3 - ODST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DPX zam16
Potes

30/01/1978 Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Jeux du moment: fifa 09, r6v2, halo
Gamertag: zam16

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: AIDE HALO Répondre en citant

chaque avis est précieux, toutes les astuces sont bonnes, merci à blak pour ce topic et je veux tout savoir pour progresser  à halo mdrrrrr............

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cajp45
V.I.P.

07/09/1978 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:57 (2009)    Sujet du message: AIDE HALO Répondre en citant

une petite astuce que tu peux appliquer très facilement, c'est de lancer une partie en locale où tu joue tout seul.

l'interet? explorer les maps et repérer où sont les items (invisibilité, bouclier renforcé...) et les meilleurs armes, car il y a rien de plus frustrant quand on ne connait pas bien une map, que de se faire aligner par un sniper (par exemple) quand on ne sait pas où l'autre tricheur (oui, quelqu'un qui me tue est forcément un tricheur...ou un campeur, c'est au choix :p ) à trouvé son jouet.
DPX zam16
Potes

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:49 (2009)    Sujet du message: AIDE HALO Répondre en citant

Véridict jp j'connais pas les maps et en plus j'ai du mal à choisir la bonne arme.......................merci à toi .

LeeLoo
Potes

15/10/1983 Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD 5 - UT3 - GOW 2
Gamertag: II LeeLoo II

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: AIDE HALO Répondre en citant

J'ai quelques petites astuces pour Halo, que j'avais postées sur mon ancien forum consacré à ce jeu, si cela vous intéresse, mais vous savez certainement déjà tout ça je vous apprends rien ^^

Epée
La méthode "b" qui consiste simplement à appuyer une première fois sur la gachette pour donner un coup et rappuyer en suivant sur "b" ce qui redonne un coup d'épée plus rapide. (nota : en appuyant sur "b" vous n'avancerez pas vers votre ennemi comme ça le fait en frappant normalement)
Lorsqu'un ennemi arrive vers vous avec son épée et que vous n'en avez pas, reculez un peu, attendez qu'il ai donné son coup d'épée, et vous aurez une demi seconde pour le coller ou donner un coup de fusil à pompe avant qu'il ne redonne un coup. (à moins qu'il n'utilise la méthode "b", dans ce cas, tirez-vous très loin
)

ShotGun
Si votre ennemi est très près de vous et qu'il ne meurt pas dès la première salve, ne retirez pas un coup de fusil, mais donnez plutôt un bon coup de crosse, ça vous économisera une munition (elles ne courent pas les rues) et c'est plus rapide que d'attendre le chargement de la prochaine balle.

Needler
Quand vous êtes dans la mire d'un needler il n'y a qu'une chose a faire... mourir...ou si vous tenez à la vie déplacez-vous de gauche a droite en allant vers l'adversaire. Si vous avez des plasma, jetez-en dans la ligne de tir du Needler, cela fera exploser les cristaux, c'est toujours ça en moins de pris dans la tête ^^
Si une roquette vous arrive dessus et que vous avez le Needler, les cristaux peuvent faire exploser la roquette avant qu'elle ne vous touche.

Drain
Jetez le près d'un véhicule, cela le stoppera net pendant quelques secondes pour vous laisser le temps de le pulvériser...

Dans tous les cas, ayez le réflexe "rechargement" dès que vous en avez l'occasion (après avoir tué un ennemi, ou en vous cachant quelques secondes pour recharger votre bouclier, pendant la montée en ascenseur...etc)

Pour le coup de crosse, le fait de viser la tête permet de frapper son adversaire de plus loin qu'un coup normal. Vous verrez que votre perso fera un petit jump en avant. 
Petite précision le coup de crosse par derrière tue en un coup, le mieux étant de sauter par-dessus votre ennemi qui s'attend plutôt à ce que vous partiez en avant.

En vous déplaçant accroupi ou au ralenti, vous disparaissez du radar ennemi ce qui peut s'avérer utile quand l'ennemi croit qu'il n'y a personne qui l'attend en haut d'un ascenceur.

Voilà voilà ^^
Wink

\m/ (>.<) \m/

Dernière édition par LeeLoo le Mar 1 Sep - 21:59 (2009); édité 1 fois
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:47 (2009)    Sujet du message: AIDE HALO Répondre en citant

Okay

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
DPX zam16
Potes

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: AIDE HALO Répondre en citant

merci LeeLoo c'est cool .

DPX_Blaklion
STAFF

19/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gamertag: Blaklylion

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: AIDE HALO Répondre en citant

Merci. Au moin j'ai du travail en moin a faire pour HALO XD

Avec vaseline ca passera mieux!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: AIDE HALO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE DE FUN -> Halo 3 - ODST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009