Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrifing de mission ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE DE GUERRE -> Modern Warfare 2 -> Tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: Débrifing de mission Répondre en citant

voilà... chose promise, chose faite.

C'est ici que vous pourrez donner vos commentaires, apréciations et opinions concernant nos stratégies.

après vos entrainements vous pourrez donner vos impressions pour faire évoluer la section cod 4.

histoire de rendre les choses clair, il sera important de donner la date de l'entrainement, le type de partie (match à mort en publique, qg en privié, ect..) ainsi que les participants au match avant de mettre vos commentaires, si il y'a plusieurs commentaires pour une seule session. Indiquez ses informations seulement sur le premier post.

volà, à vous de jouer. amusez vous biens, et bon frag.

et rappelez vous ce que disait le sage: si tu veux faire la guerre, il faud devenir la guerre...

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: Débrifing de mission Répondre en citant

"On fait tout peter" nous disait rambo

Pas de soucis pour moi il faudrait me donner les horaires des entrainement, hier petite partie de Halo, sa me donne envie de poster le seul match ou j'étais premier lool.

Mais j'aimerais bien faire des parties de COD4 je suis toujours partant moi

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: Débrifing de mission Répondre en citant

Franchement pas con comme idée.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
DARK massaii
STAFF

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: Débrifing de mission Répondre en citant

petit débrifing du match de ce dimanche.

date de match: 5 juillet
type de match : QG hardcore
membres présents : TEX, Aldo, Slynik, Äïolia, Massaii et doc (ou red je sias plus très bien).

ce qui a marché dans ce match... bah pas grand chose, on était clairement en dessous et on n'a même pas pu limiter la casse tant l'équipe en face était efficace et organisée.

ce qui n'a pas marché dans ce match :
- nous étions trops désorganisés, on foncait tete baissé.

- l'idée des binomes n'a pas été exploité mais dans l'absolut je pense que c'est un métode à revoir. mettre en place des binomes de circonstance plutot que des des binomes prédéfinis, je m'explique: dire un tel et un tel enssemble c'est bien beau mais si l'un meurt l'autre ce retrouve tous seul et idem pour celui qui respawn il est tous seul. alors mieux vaut faire avec les mecs qui sont dans sa zone d'action (exemple: je respawn à proximité de Sly je fonce le soutenir si il est seul, ect...).

- varions les types de matchs: le qg et surtout le hardcore c'est pas forcément le point fort de tous, varier les sessions nous permettra de trouver notre type de match à nous, celui qui nous conviens.

si vous avez des commetnaires, à vous

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
Shinzo
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Débrifing de mission Répondre en citant

Je pense que plus de séance d'entrainement serrait bien préférable afin d'élaborer des tactiques, et pouvoir voir les coins de certains (Si au snipe pour mieu couvrir). C'est vrai qu'en ce moment on se retrouve un peu à l'arrache. On a fait des parties hier juste pour déconner mais dans toute la partie on à pas élaboré de plan, ni de parlementation tactique. Pour le placement on y allait tous tête baissé aussi. Donc il faudrait peut être remplir une fiche avec nos préférance d'armes, faire des entrainements pour voir nos erreurs et autres

xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: Débrifing de mission Répondre en citant

franchement le truc des binom faudrait faire comme tu dis Massu!!!

MSN
DPX TEXLEO
STAFF

25/05/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: COD4
Gamertag: TEXLEO

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:18 (2009)    Sujet du message: Débrifing de mission Répondre en citant

Ce qui nous manque c'est de l'organisation, les mecs couvrez tout, et surtout il connaissait les qg par coeur; moi je l'ai connais aussi et plusieurs fois j'en prenais un mais seul; les ennemis arrivé à deux ou trois et là pas moyen de lutter.

On laisse tomber le qg on va semettre sur le deuxiéme du TDM normal; maintenant certains préfére le HC d'autres non, faut bien trancher; Red et moi on est là pour ça donc ça sera du normal; de plus c'est le seul d'ouvert.

La stratégie sera plus facile à mettre en place.

DPX dr xKecHx
PhoeniX 360

26/09/1989 Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Gamertag: DPX dr xKecHx

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:16 (2009)    Sujet du message: Débrifing de mission Répondre en citant

oui je pense aussi pour un team death match en normal c'est beaucoup moi je suis partant à quand le prochain match ???

Si j’avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi !!
MSN Skype
Senyuki

12/05/1985 Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Jeux du moment: CoD:6 - Uno - Trial
Gamertag: Senyuki

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Débrifing de mission Répondre en citant

Pourquoi ne pas organiser un entrainement sur la carte choisie par les DPX lors de notre prochaine "réunion" sur le live?

Déjà savoir qui fait quoi?
Ou se placer?
Comment faire évoluer la partie au fur et à mesure?

DPX TEXLEO
STAFF

25/05/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: COD4
Gamertag: TEXLEO

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: Débrifing de mission Répondre en citant

Ok demain soir on se fait ça rdv à 20h30/21h00

Shinzo
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:05 (2009)    Sujet du message: Débrifing de mission Répondre en citant

Ouki bon je serrais surement là ^^

DARK massaii
STAFF

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Débrifing de mission Répondre en citant

session d'entrainement : mardi 08 septembre 09
étaient présents : bazane, bouli, dd, darki, shinzo.
mode de jeu : match a mort hardcore

récap: bah session à l'arache donc pas vraiment de stratégie mise en place et donc peu de remarque en ce qui me concerne si ce n'est 2 choses:
1 - on trouve désormais sur cod 4 un nombre incalculable de snipers et autres planqués, on sera amenés a retrouver ce type de joueur en ladder, et donc il faut vraiment faire attention aux endroits sensibles sur les maps (on sait tous ou ils se trouvent). et aprendre à dénicher les petits malins ( éviter de ce jeter 3 fois de suite dans la ligne de mire d'une planquouse).

2- on fait du harcore et les tires amis sont encore super réguliers, on a constater pas mal de bugs (noms qui ne s'affichent pas, gamertag de la mauvaise couleur... rouge au lieu de vert). il faut donc éviter tant que possible les tires réflexes, et peutêtre se parler plus afin de savoir ou sont les alliés ... ( juste une idée en l'aire).

pour finir merci aux membres présents, on a passé une bonne soirée.

I OM Gignac I
V.I.P.

11/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Jeux du moment: FIFA
Gamertag: I OM Gignac I

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Débrifing de mission Répondre en citant

de rien darkou c t cool

!!! OLYMPIQUE DE MARSEILLE JUSQU'A LA MORT !!!

MSN
DPX_Blaklion
STAFF

19/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gamertag: Blaklylion

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:14 (2009)    Sujet du message: Débrifing de mission Répondre en citant

Ouai meme si j'etais pas la car tu  vas t'excusez!!!
Oups c'est la mauvaise section. bah SCUZE TOI QD MEME

Avec vaseline ca passera mieux!
MSN
DARK massaii
STAFF

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:00 (2009)    Sujet du message: Débrifing de mission Répondre en citant

black ... bouge ton cul de la section cod 4 t'a même pas le jeu. alors sur ce coup scuse toi Toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Débrifing de mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE DE GUERRE -> Modern Warfare 2 -> Tactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009