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:: TUTORIAL DES ARMES HALO 3 ::

 
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DPX_Blaklion
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MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:44 (2009)    Sujet du message: TUTORIAL DES ARMES HALO 3 Répondre en citant

Voila la tuto des armes. La caracteristique de l'arme vient des sources de site anglais mais la description reste dans la majeur partie de mon experience et de quelque conseil de site anglais, mais je fais pas trop confiance aux site anglais dans le pour et contre de chaque arme.
Je vous rappel que ceci est une tuto pour joueur peu experimente, apres cela depend de votre style de jeu. Ne vous fiez qu'aux indications que si elle corespond a votre style de jeu. Une arme peu etre la plus efficace du jeu mais la plus inutile au main d'un joueur ne sachant pas s'en servir. Merci, de pretez attention a mon travail, j'en ai chier des heures ^^



MA5C Fusil d'Assault

 
Chargeur        : 32
Stock munition: 224
Mecanique de feu: Entierement automatique

Famille: UNSC

Puissance de Feu : Faible à Moyenne
Precision             : Dependente
Portee                : Courte à Moyenne
Cadence de Tir    : Moyenne

Le fusil d'assault a ete ameliore par rapport aux anciens Halo. Cependant malgre sa faible quantite de munition aux chargeurs, elle peu vous emmenez a completer votre assault par une attaque aux corps a corps ou a la grenade, meme si neanmoins son seul chargeur suffit pour tuer un ennemi mais cela reste quand meme une tache assez hardu.

Le default de cette arme est qu'elle ne fait aucune difference de degats au headshot donc cessez de vous acharnez sur la tete car cela n'y changerait rien meme en tir par à coup. Ensuite la precision depend de votre usage car a courte portee cette a une precision tres accrue mais dans des cas de mouvement brusque d'assault elle a pour effet de disperse ses balles un peu dans le vide. Donc ayez un geste lent dans vos tirs a distance!!!
A utiliser uniquement si vous ne trouvez pas mieux ^^

CONTRER : Fusil a pompe, Fusil de combat, Carabine convenant, Epee energetique

Avec vaseline ca passera mieux!


Dernière édition par DPX_Blaklion le Ven 26 Juin - 01:48 (2009); édité 2 fois
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MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:00 (2009)    Sujet du message: TUTORIAL DES ARMES HALO 3 Répondre en citant



BR 55 Fusil de Combat

 
Chargeur             : 32
Stock de munition: 108
Mecanique de feu: Tir a 3 coups

Lunette: 2X
Famille: UNSC

Puissance        : Moyenne
Precision         : Haute
Portee             : Moyenne
Cadence de tir : Moyenne

C'est une des meilleures armes de melee dans le jeu et peut facilement être une de vos armes à feu les plus importantes dans un échange de coups de feu. Avec son chargeur de 32 balles et sa puissance moyenne de feu, couplé avec la lunette de visee (d'une portée x2) aussi bien qu'elle tire avec precision, on remerciera aussi son tir de 3 coups.

Pour utiliser le fusil de Combat efficacement, suivez la même règle que vous utiliserez pour une autre arme : Viser la Tête!!! Les Headshots fera une grande quantité de dégâts et vous débarrassera rapidement de n'importe quels ennemis dans votre chemin, de peur qu'ils portent une arme beaucoup plus puissante. Dans ce cas, vous êtes dans la merde lol.

CONTRER : Carabine convenant , fusil a pompe

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MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:21 (2009)    Sujet du message: TUTORIAL DES ARMES HALO 3 Répondre en citant


M7 SMG Mitraillette

 
Chargeur            : 60
Stock de munition: 180
Mecanique de Feu : Entierement automatique

Famille                 : UNSC

Puissance         : Tres faible
Precision          : Faible à Moyenne
Portee              : Courte à Moyenne
Cadence de Tir : Tres Elevee

Pas grand chose a dire sur cette arme sauf qu'elle est utile uniquement au combat de melee a courte portee et encore si vous la combine avec une seconde arme de main. Malgre sa grande rafale de tir et son gros chargeur qui vous tient a l'abri, cette arme est relativement moyenne. Il est preferable de ramasser une autre arme car il est plus facile d'en trouver de meilleur.

CONTRER : Fusil à Pompe, Carabine convenant, Fusil de Combat

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MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:40 (2009)    Sujet du message: TUTORIAL DES ARMES HALO 3 Répondre en citant



M6G Magnum


Chargeur             : 8
Stock de muntion : 40
Mecanique de feu : Tir unique


Famille                : UNSC

Puissance        : Elevee
Precision         : Moyenne à Elevee
Portee             :  Courte à Moyenne
Cadence de tir : Moyenne

Une arme tres utile dans le combat rapproche grace a sa puissante force de frappe si vous maintenez un tir continue a la tete. Malheureusement bien que puissante, elle combine aussi des defauts, elle perd de sa valeur a cause de sa cadence de tir et de son nombre de balle dans le chargeur ne vous sortant pas dans de situation là ou votre adversaire se revele efficace dans ses mouvements. Pouvant servir en tant que deuxieme equipement en arme rapproche, cette arme voit son efficacite reveler dans la campagne que dans le multijoueur.

CONTRER : Fusil à Pompe, Carabine Convenant, Fusil de Combat

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MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:41 (2009)    Sujet du message: TUTORIAL DES ARMES HALO 3 Répondre en citant



M 90 Fusil a Pompe

 
Chargeur             : 6
Stock de munition: 30
Mecanique de Feu : Semi-automatic, Tir unique


Famille                 : UNSC

Puissance         : Elevee à Mortel
Precision          : Faible à Moyenne
Portee              : Courte
Cadence de Tir : Faible

Une arme de puissance qui sait s'adapter pour tout joueur confondu, tant qu'il sait viser une cible a 1 metre a moin d'etre un boulet lol. Une des meilleures armes de melee a tres courtes portee le fusil à pompe  est inestimable dans le multi, là où de petits couloirs et des constructions(bâtiments) font un environnement parfait pour utiliser cette arme. Les Headshots à bout portant fatal.
Peu etre utilisee avec strategie en campant sur un lieu pour empecher l'avancee enemi, ou etre couple d'un champ protecteur pour eviter d'etre pris d'assault sur les armes a portee moyenne ou grenade. Cependant, les tirs prolonges avec cette arme ne sont pas recommandes du a sa courte portee, son faible chargeur et son temps de rechargement. Donc l'ideal serait pour les campeurs de s'equipe d'un snip pour couvrir sur longue distance et de se proteger en se cachant avec le fusil a pompe et pour le groupe d'assault de prendre le fusil de Combat.

CONTRER : Magnum, Carabine Convenant, Fusil de Combat, Sniper

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Dernière édition par DPX_Blaklion le Ven 26 Juin - 11:52 (2009); édité 2 fois
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MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: TUTORIAL DES ARMES HALO 3 Répondre en citant



SRS99D Fusil Sniper


Chargeur            : 4
Stock de munition: 20
Lunette               : 5X, 10X
Mecanique de Feu: Semi-automatic, Tir unique


Famille                : UNSC

Puissance          : Tres elevee à Mortel
Precision           : Tres elevee
Portee              : Tres elevee
Cadence de Tir : Faible

Probablement la meilleure arme dans le jeu, le Fusil Sniper est une arme à craindre. Avec l'exactitude mortelle, la grande puissance et une portee utile sur une majorite de map, ce bébé peut vous tuez avant meme de cligner de l'oeil . Bien sûr, l'utilisation prend en réalité un peu d'habileté (de compétence) et de pratique.

Le fusil Sniper a quelques defaut aussi : une cadence de tir faible et le recul accru, qui signifie que vous devrez reajuster votre tir après chaque coup (bien que ce ne soit pas trop un problème) Souvenez-vous : Les Headshots  tuent instantanement, visez la tête!

CONTRER : Fusil de Combat, Carabine Convenant, Laser Spartan

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MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: TUTORIAL DES ARMES HALO 3 Répondre en citant



M41 Lance Roquette

 
Chargeur            : 2
Stock de Munition: 6
Lunette               : 2X
Mecanique de Feu: Semi-automatic, Tir unique


Famille                : UNSC

Puissance         : Tres elevee
Precision          : Parfait ( par en ligne droite )
Portee              : Faible à Moyenne
Cadence de Tir : Tres lente

Le Lance Roquette est une arme tres devastatrice. Elle peut anihile un lot d'ennemi tant que ceux ci se trouvent dans le souffle de l'explosion. Ayant dans son chargeur 2 roquette, il les lance par intervalle de 2 secondes. Veuillez par contre a l'utiliser avec precaution car si etant trop bourre vous l'utilise dans un espace tres restreind, vous pouvez en subir vous meme les consequence du souffle.

La meilleure stratégie que vous pouvez utiliser avec le lance roquette est de viser les pieds de l'adversaire, plutôt que le corps et d'anticiper son point de chute si il saute ou son mouvement.

CONTRER : Fusil Sniper, Lance Flamme, Laser Spartan, Marteau

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MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: TUTORIAL DES ARMES HALO 3 Répondre en citant



M6 Laser Spartan

 
Chargeur             : 100 mais tire par cout de 20 soit 5 frappe

Mecanique de Feu : 3 Second de charge


Famille                 : UNSC

Puissance          : Incroyablement destructeur
Precision           : Tres elevee
Portee              : Elevee
Cadence de Tir : Tres lente ( 3 seconde de charge et 2 seconde de refroidissement )

Le Laser Spartan est l'arme Humaine la plus puissante disponible.
Il tire un rayon d'énergie qui pénètre dans plusieurs cibles et détruit meme des véhicules. Cependant, c'est une épée à double tranchant, il exige une charge de 3 secondes avant tir, en attendant vous etes vulnérable au feu ennemi.
Etant l'arme la plus puissante du jeu, elle vous tirera des situations sur des ennemis jouant notemment sur vehicule ou sur des tir en longue distance degagee.

CONTRER : Lance Roquette, Sniper, Sniper Convenant

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MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: TUTORIAL DES ARMES HALO 3 Répondre en citant



Pistolet Plasma

Chargeur            : 100
Mecanique de Feu: Tir d'energie

Famille: Convenant

Puissance         : Faible, absorbe le bouclier quand l'arme est charge
Precision          : Moyen
Portee              : Moyen
Cadence de Tir : Elevee

Cette arme peut sembler faible, mais elle se revele utile si elle est utilisé correctement. Elle peut drainer le bouclier de protection facilement, particulièrement quand elle est chargé et cela la rend particulièrement mortel si on place dans l'instantanement un coup de cross. Dans Halo 3, vous ne pouvez pas garder le pistolet charge longtemps cependant comme elle s'utilisé pour neutraliser le "noob combo".  Il a aussi la capacité, cependant, d'arrêter des véhicules pour un temps court uniquement charge.

CONTRER : Fusil de Combat, Carabine Convenant, Magnum, Fusil à Pompe, Epee energetique, Marteau

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MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: TUTORIAL DES ARMES HALO 3 Répondre en citant



Mitraillette a Plasma



Chargeur            : 100 Battery charge
Mecanique de Feu: Tir d'energie


Famille               : Covenant

Puissance        : Moyenne
Precision          : Moyenne
Portee             : Courte à Moyenne
Cadence de Tir : Elevee

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MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: TUTORIAL DES ARMES HALO 3 Répondre en citant

BON TAFF BLACK, TU AS DU EN PASSER DU TEMPS

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dpxcedric78
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MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:33 (2009)    Sujet du message: TUTORIAL DES ARMES HALO 3 Répondre en citant

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MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: TUTORIAL DES ARMES HALO 3 Répondre en citant

joli boulot mon blacky... autant pour les armes que pour les repères sur les cartes

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: TUTORIAL DES ARMES HALO 3

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