Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Aladore76 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Devils PheoniX -> Presentez Vous !! -> Présente toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aladore76

25/10/1976
Gamertag: Aladore76

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:53 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Aladore76 Répondre en citant

Salut, salut

Mon pseudo : Le seul, l'unique, Aladore76 si il y en a un autres, c'est un usurpateur je le crie haut et fort.   

Ses origines Cela remonte à des temps obscure, pour expliquer Aladore est un démon.  Un démon qui me poursuit depuis 1997. La sortie du sublime Final Fantasy VII sur Playstation 1ère du nom. en fait c'était un objet qui permettait de débloquer la G-Force Nosferatu (Invocation dans FF VII).
Et depuis dans tout les jeux auquel j'ai joué mon pseudo est Aladore76. Je précise le 76 c'est mon année de naissance et non pas un département (je sais que les Français vont me poser la question, on me le demande tout le temps ^^)
.

Mon prénom : Christophe

Mon age 32ans et 32 dents c'est vrai en plus.

Ville : Wavre (Belgique) dans le Brabant Wallon c'est pas très de loin de Bruxelles.

Célibataire (Oui je sais, j'insiste souvent sur le célibataire) et papa d'un merveilleuse petite fille de 8ans qui m'en fait voir de toutes les couleurs, mais bon c'est ma princesse alors je lui pardonne.

Mes loisirs : Euuh, l'informatique, le jeu, le graphisme à mes heures perdues, le cinéma

Consoles : Je les ai quasi toutes eues Atari2600, Megadrive, Snes, Amiga CD32, Playstation 1&2, Jaguar64 (Première console 64Bit sortie sur le marché), NeoGeo, Dreamcast, Xbox et maintenant la 360 (pas depuis longtemps 3mois seulement). Je jouais beaucoup sur PC, en fait je suis un grand malade du jeu mais pas No life pour autant, je me qualifierais plus comme un collectionneur.

Les styles de jeux auquels je joue : Ben quasi tout, Je suis un fan des FPS et RTS en ligne, mais bon j'ai tater du Mmorpg, j'aime les jeux de baston 2D (Nostalgie du temps passer), Et je fait pas mal d'Emulation je possède +de 5000roms sur mon PC avec lesquels je joue en ligne via Kaillera.

Mes jeux Favoris : Pour le moment Guerilla Red Faction, Halo3, grand fan de la série Battlefield je joue pas mal a Bad Company d'ailleurs mais personnes avec qui m'amuser, Forza2 ça c'est pour la Bobox. Sinon en PC là, c'est les CoD.

Voilà je pense avoir fait le tour

A bientôt InGame

Mais qui est le con, qu'a fait sauté le pont!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:45 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Aladore76 Répondre en citant

comme déja dis dans le post "candidature" bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Aladore76 Répondre en citant

Un cousin, belge sa fera que le deuxiéme lol!!! tu va bien t'entendre avec moi et black grand fan des fianl fantasy et des rpg en général!!!

MSN
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Aladore76 Répondre en citant

Re-Bienvenue à toi biloute !!!

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: [Présentation] Aladore76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Devils PheoniX -> Presentez Vous !! -> Présente toi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009