Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amityville myth ou réalité??? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Amytiville myth ou réalité
Myth
50%
 50%  [ 4 ]
Réalité
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Amityville myth ou réalité??? Répondre en citant

Tout le monde connait l'histoire d'Amityville la question et de savoir si vous y croyez ou non?

Pour ceux qui ne connaissent pas bien...

L’affaire d'Amityville est un ensemble d'événements survenus entre 1974 et 1976 et ayant pour théâtre une demeure située au 112 Ocean Avenue, dans la petite ville côtière d'Amityville, sur Long Island, au nord de New York, États-Unis. Dans la nuit du jeudi 14 novembre 1974, Ronald Junior, fils aîné de la famille DeFeo, y assassina au fusil ses parents et ses frères et sœurs pendant leur sommeil.

Suite au rachat de la maison en 1975 par une autre famille, les Lutz, le lieu et son histoire tragique furent l'objet de nombreuses spéculations et assertions d'ordre paranormal (quant à des phénomènes de hantise, de possession démoniaque). Cette partie de l'affaire, postérieure aux faits, inspira une série de livres et de films d'horreur américains. Le premier de ceux-ci, le livre Amityville : La maison du diable[1] de Jay Anson, fut très tôt critiqué quant à ses motivations, son prétendu sérieux et son style sensationnaliste.

Après de nombreuses années de controverse, il fut démontré que les évènements postérieurs à la mort des DeFeo furent très largement exagérés à des fins promotionnelles médiatiques. Il est aujourd'hui admis que l'affaire d'Amityville, outre le sextuple meurtre de la famille DeFeo, ne fut qu'une simple manipulation médiatique dont Jay Anson et la famille Lutz ont été les principaux acteurs.

Le constat de la police sur les meurtre.
Le 13 novembre 1974, à 18 h 35, la police reçut un appel téléphonique d'un certain Joey Yeswit. Ce dernier les appela pour leur signaler qu’un jeune homme était passé dans un bar pour leur signaler que toute sa famille avait été tuée, qu’il s’était rendu sur les lieux avec le jeune homme et plusieurs autres personnes et qu’ils y avaient en effet découvert les cadavres de toute la famille. Dix minutes plus tard, la police arriva sur les lieux et y découvrit le meurtre de toute la famille DeFeo.

Ronald DeFeo Jr. affirmera avoir passé la nuit chez ses parents, mais ne pouvant s’endormir, il partit vers 4 heures du matin pour travailler. Il aurait passé la journée à travailler, et, ayant essayé plusieurs fois de contacter ses parents par téléphone, décida d’aller les voir en fin de journée et y découvrit le massacre. Au fur et à mesure des interrogatoires, les doutes des policiers et les contradictions du fils aîné amenèrent les inspecteurs à le considérer comme suspect. Finalement après plusieurs heures d’interrogatoire, Ronald DeFeo Jr. avoua "le" crime.

Relatives à la maison .

Les rumeurs suivantes ne sont, elles non plus, pas sourcées ni/ou démontrables :

* Mme Riley, propriétaire avant les Defeo, aurait dit durant sa dernière nuit passée dans la maison : « Si elle ne m’a pas eu ce soir, elle ne m’aura jamais ».
* Toute une équipe de télévision aurait eu des problèmes techniques et de maladie.
* En 1997, un homme demeurant dans la maison aurait tenté de tuer sa femme. Il se souvenait juste d’avoir vu un « spectre horrible ».
* Une famille a fait construire une réplique exacte de la maison et y vivrait des phénomènes paranormaux.
* Ronald Defeo Senior aurait fait exorciser son fils adorateur de Satan juste avant les meurtres.
* Une mère infanticide d’Amityville a accusé des démons de ses actes.
* En touchant la poignée de porte du 112 Ocean Avenue, une personne serait tombée dans le coma pendant deux mois, combattant la maison dans cet état de suspension.
* Tous les habitants après les Lutz auraient été satanistes, donc immunisés contre les esprits malfaisants.
* Toute personne désirant acquérir la maison se verrait obligée de signer un papier selon lequel ils ne parleraient jamais d’aucun phénomène paranormal (expliquant pourquoi aucun phénomène n’a été rapporté depuis le départ des Lutz).
* Durant une soirée chez les Cromarty (habitant la maison entre 1979 et 1987), l’un des invités a demandé ce qu’ils pensaient du livre de Jay Anson. Une fenêtre au premier étage se serait fermée toute seule, la maison manifestant ainsi son mécontentement.

Des photo troublante:
Des photographies prise par une équipe TV et de médium son assez troublante.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Amityville myth ou réalité??? Répondre en citant

Etant de nature à ne croire en aucun être suprême (que se soit dieu, satan ou le père foutard!) je me positionnerais sur un avis scientifique à la question !!! Même si cette histoire à fait le tour de la planète et que de multiples  témoignages ont suggéré une présence démoniaque, je suis assez sceptique!!! Il est bien connu que le cerveau humain interprête les choses comme bon lui semble , surtout si le sujet est guidé par diverses croyances !!! L'immagination débordante de l'être humain reste un mystère et cet effet de masse regroupant les "témoins" des actes du malin n'est du qu'à une simple superstition collective engendré par la peur , ainsi un évènement rationnel peut vite devenir pour les plus réceptifs une démonstration paranormale  !!! Croyez moi, quand on se persuade qu'un mensonge est vrai, on fini par en être convaincu !!!

Les gens interprétent les choses comme bon leur semble !

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!

Dernière édition par DPX V3NDETTA le Mar 16 Juin - 21:12 (2009); édité 1 fois
MSN
DPX V3NDETTA
STAFF

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Amityville myth ou réalité??? Répondre en citant

Oups..je retire ce que j'ai dis...on vient de me planter une fourche dans le cul !!!!!! ha heu non..je me suis assis sur une fourchette !

MSN
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: Amityville myth ou réalité??? Répondre en citant

moi j'y crois, d'ailleur je hante moi même mon ancien apartement et pour l'instant personne ne veux y habiter (ça c'est vrais en plus). j'hante cette effroyable demeur en compagnie de mon défunt cochon d'inde... mort suite a une dent poussé de travers (ça aussi c'est vrais).

des rumeurs parle d'un homme de petite taille ( le premier qui rigole y sort) qui courrait toutes les nuits àprès ce rongeur à la dentition étrange... déplaçant les meubles sur leurs passages et sodomisant à tour de role les occupantes des lieus dans leurs someil.

oui je sais ... ça fait froid dans le dos.

plus sérieusement, je ne crois pas du tout à ce genre de chose... un vieux mur qui s'éffrite et on cri au fantome, une poutre ou un parquet qui craque et hop une présence hante la maison.... mon genous aussi y craque et j'ai pas la patte hanté pour autant... à moin que ??? ça expliquerait pas mal de chose...

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
xX Azael Xx
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: Amityville myth ou réalité??? Répondre en citant

J'(ai oublié de précisé que sur la photo prise par les médium, on reconnait un des enfants tué dans la maison par son frére!!!!

Pour ma part il y a 3 posibilité...

1- La médiatisation:
Les Lutz se sont servi de l'histoire du massacre a des fin pécuniere, cela a été plus ou moins prouvé ....

2- Une maison hanté:
Il y a des phénoméne inexpliqué que l'on appel poltergeist (esprit frappeur ou blageur ), ces phénoméne sont souvent lié a une personne d'un jeune age qui ne se sent pas bien dans sa peau, ces esprit, peuvent se matérialisé sous forme de coup incroyable dans les mur, déplacé divers objet etc, cela pourrai expliqué cela...

3- Un démon:
La moins plausible, pour ma part car depuis les Lutz personne na dit avoir viuie des phénoménes etrange...

4- Probléme électrique:
La maison est assez vieille et elle fût laissez libre un moment, des probléme avec un compteur d'électricité mal réglé peu entrainé des rayonnement d'onde EMF, certaine personnes sont trés sensible et cela peu influencé une personne, changement d'humeur soudaine, migraine, dépréssion, maux de ventre et ... vision visuel tant que sonore!!!!

Mais il y a quelque chose de malsain dans cette histoire, par exmeple les Lutz sont parti précipitament de la maison lors de leurs derniere nuit la bas, ils n'on jamais voulu dire se qui c'était passé, ils ne sont jamais retourné dans la maison, et y on laissez meuble, vétement photo etc absolument tout!!!

La nuit ou ces passé le massacre de la famille Defoe, c'est le fils ainé qui les a tué, certain dis que c'est sa soeur avec qui il aurais pu avoir un relation incestueuse qui l'aurais poussé a tué son pére, on dit que le soir du massacre Ronald Defoe a vue un esprit vétu d'un manteau noir avec une capuche sur la tête qui lui aurais tendu un fusil et lui a dit "tue -le" un voisin aurais dit avoir vue une personne passé dans le jardin de la famille elle avait la même taille que la fille Defoe.

Cette histoire et pleine de mystére et c'est avant tout cela qui plait tant !!!

MSN
DPX TEXLEO
STAFF

25/05/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: COD4
Gamertag: TEXLEO

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: Amityville myth ou réalité??? Répondre en citant

Moi je serai tenté de croire aux esprits et autres, ou es parce que j'aime trop la vie, et que de penser qu'aprés ça continu rassure...

DPX V3NDETTA
STAFF

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:42 (2009)    Sujet du message: Amityville myth ou réalité??? Répondre en citant

Tssss..quand on est mort on est mort !!on éteint les lumières, on ferme les portes et on débranche le moteur !!! On en chie déjà assez dans cette vie là, alors continuer ailleurs..non merci!! foutez moi la paix et laissez moi dormir !!

MSN
xX Azael Xx
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 05:11 (2009)    Sujet du message: Amityville myth ou réalité??? Répondre en citant

Moi jeserai tenté de dire que la mort n'est pas une fin!!!

Aprés tout, pourquoi la mort ne serai t'elle pas une autre étape de la vie, comme la naissance, l'adolescence etc...

pourquoi ni aurais t'ilpas une autre forme d'existence sous forme non physique?

MSN
DPX TEXLEO
STAFF

25/05/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: COD4
Gamertag: TEXLEO

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: Amityville myth ou réalité??? Répondre en citant

Si il faut Dédé on va se réincarné dans le corps de l'un de nos cher crapauds; putain le bordel, là on aurait tout les vices

DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: Amityville myth ou réalité??? Répondre en citant

bah moi je crois en la réincarnation.
en fait je suis persuadé que quand je vais mourir je vais me réincarner ... en bouffe pour asticots

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: Amityville myth ou réalité??? Répondre en citant

J'y croit, comme dans toute histoire de ce genre, il y a de l'invention, mais je pense qu'il y a du vrai aussi.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
DPX V3NDETTA
STAFF

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: Amityville myth ou réalité??? Répondre en citant

DPX TEXLEO a écrit:
Si il faut Dédé on va se réincarné dans le corps de l'un de nos cher crapauds; putain le bordel, là on aurait tout les vices

Trop Tard....c'est déjà fait ..j'ai des envies de bedo et de VPE...

MSN
DPX foxfbi
V.I.P.

28/12/1981 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag: foxfbi

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:21 (2009)    Sujet du message: Amityville myth ou réalité??? Répondre en citant

moi ji croi j'ai deja vue un fantome ke sa fai peur

la verité est ailleur
MSN
xX Azael Xx
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: Amityville myth ou réalité??? Répondre en citant

ah raconte fox!!!

MSN
DPX foxfbi
V.I.P.

28/12/1981 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag: foxfbi

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:48 (2009)    Sujet du message: Amityville myth ou réalité??? Répondre en citant

je mes sa dans les histoires des pere phonix

la verité est ailleur
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: Amityville myth ou réalité???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009