Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: images et videos ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS LIVE/JEUX -> PLANET 360 -> Les news de la 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:38 (2009)    Sujet du message: images et videos Répondre en citant

non pas d'accord. la PS 3 a été conçu comme un outil multimédia à part entière, il est donc normal que cette machine bénéficie de fonctionalités à la hauteur de l'ambition et j'ai envie de dire encore heureux parcqu'à coté de ça sur le rayon purement vidéoludique... c'est un peu bancale leur histoire.

la 360, elle a été pensé et conçu avant tout comme une console de jeu, le reste c'est à dire le multimédia et le hd dvd a été dévellopé pour concurencer sony et grignoter des part de marché mais à aucun moment ça n'a été son credot principale.

on est face à deux produits différents qui ne sont pas dans la même catégorie et ne vise pas le même publique. C'est en cela que je trouve le mot "dépassé" injustifé... c'est comme comparer un monospace à une berline. aucun n'est meilleur c'est juste une approche différente pour une utilisation différente.

ps: pour ce post, je viens de toucher un chèque de 15 euros de la part de microsoft qui songe à me recruter comme chargé de communication.

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cajp45
V.I.P.

07/09/1978 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: images et videos Répondre en citant

DPX TEXLEO a écrit:
bla bla bla, un J.P n'oublie jamais, non pour en revenir à la Xbox je la trouve dépassée; c.a.d pas de bluetooth, pas de wifi intégré, pas de lecteur hd intégré, pour ce dernier je m'en fou des films mais pour les jeux et puis heureusement qu'ils ont un S.A.V performant

en ce qui concerne le blue ray, c'est un excélent support pour les filmes HD du fait de son espace de stockage, mais c'est un très mauvais support pour les jeux du fait de son taux de transfert fixe qui est tellement handicapant pour certains jeux que les développeurs sont obligés de bouffer de l'espace en recopiant certaines données à plusieurs endroits du blue ray (et donc diminuer le seule aventage de ce dernier) si il veulent éviter l'instalation obligatoire.

pour le multimedia, la ps3 à certe l'aventage du blue ray et de la navigation internet, mais ce serait une erreur de croire que la 360 est à la rue sur ce point seulement ses fonctionalités sont moins connues (msn, vod, on peut même brancher sa psp sur la 360).

pour le reste (wi fi, blue tooth...), il faut voir qu'elle ne coûtent pas le même prix non plus, et personellement, vu que je me connecte via un bon vieux cable rj45, je ne suis pas mécontent que ce soit une option, mais chacun voit midi à sa porte comme on dit.

pour finir, sony à fais de très gros progrès en terme de contenus proposés par le psn (playstation home, chaine musicale...), et pour un service gratuit il est vraiment complet et je ne pense pas qu'il ait grand chose à envier au xbox live.

la ps3 et la x360 sont toutes les 2 de très bonnes consoles, en terme techniques et en terme d'offres elles ont toutes les 2 des points forts et des points faible, c'est mon point de vue.
DPX TEXLEO
STAFF

25/05/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: COD4
Gamertag: TEXLEO

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:10 (2009)    Sujet du message: images et videos Répondre en citant

Franchement J.P concernant le PSN c'est une daube fini, à chaque sortie de jeu obligé d'attendre la MAJ pour y jouer correctement, exemple Battlefield bad compagny, impossible d'entendre ou de parler avec tes potes en jeu, il va fallu attendre 1 mois la MAJ, et ça ce n'est qu'un exemple.

Pour Massaii ma remarque était adressé à J.P qui n'oubli rien, ma remarque est sortie de son contexte, je l'avais faite car je trouvais abusé que MS ne sorte pas de nouvelle console avant je ne sais plus quel date mais en tout cas pas de pour tout suite.
 J'étais donc étonné que le projet natal sera mise en place sur la box actuel.

De plus il y a encore beaucoup de consoles qui ne cessent de retourner au SAV concernant les led rouges ça craint un peu; pourquoi n'ont ils pas réglé le probléme qui ne date pas d'hier.

J.P crois tu que le DVD ne sera pas un support trop juste pour les jeux à venir.

Encore une question J.P qui n'a rien à voir aurait-tu des news sur la probalité d'un prochain Rainbow.

cajp45
V.I.P.

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 04:00 (2009)    Sujet du message: images et videos Répondre en citant

TEXLEO
- désolé, je n'ai pas d'infos sur un hypothetique rainbow.

- pour ce qui est de l'espace de stockage, certaines techniques de programmation pourraient régler le problème (je pense notement à la génération procedurale qui consiste à calculer les éléments géométriques et les textures en temps réel), malheureusement, pour des questions de rentabilité les développeurs utilisent des moteurs graphiques bouffant énormément d'espace dûes à toute une librairie d'éléments précalculés, donc oui, je pense que le dvd est un support en fin de vie pour ce qui est du jeu, mais je pense aussis que le blue ray n'est pas une bonne solution, à mon avisn il faudrait que les constructeurs fassent comme sega avec le GD ROM de la dreamcast: un format dédié au jeu.

- la xbox 360 est elle en fin de vie? je ne pense pas, microsoft veut donner un second souffle à sa console avec natal et semble s'en donner les moyens (dailleur beaucoup de développeurs ont commencés à plancher dessus), tant qu'a ce qui est du côté technique des jeux, alan wake et kingdom under fire 2 ont tendence à me rassurer sur ce point, de plus, attendons de voir les 2 nouveaux moteurs graphiques dédiés à la 360 développés par bungie et tokyo viking, je pense qu'on risque d'avoir des surprises.

- concernant les pannes, le taux de retour sav des premieres 360 était de 33% (ce qui est inadmissible, j'en conviens), avec l'arrivée de la falcon, le taux de retour sav est tombé à 16% toutes versions confondues (le taux de retour des falcon est donc largement inferieur à 16%) et ce malgré la garantie de 3 ans, et depuis nous sommes passée aux cartes jasper encore plus fiable.
on critique souvent les problèmes de la 360 en comparant à la fiabilité (supposée) de la ps3 sans prendre en compte que seule les consoles tombant en panne la premiere année entrent dans les statistiques du retour sav de sony.
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:14 (2009)    Sujet du message: images et videos Répondre en citant

DPX TEXLEO a écrit:

Pour Massaii ma remarque était adressé à J.P qui n'oubli rien, ma remarque est sortie de son contexte, je l'avais faite car je trouvais abusé que MS ne sorte pas de nouvelle console avant je ne sais plus quel date mais en tout cas pas de pour tout suite.
 J'étais donc étonné que le projet natal sera mise en place sur la box actuel.

m'en fout que c'était pour jp... par conte je t'accorde la sortie du contexte. bon le fait que y'est pas de nouvelle boboxe avant un moment moi ça ne me dérange pas du moment que les jeux sont au rendez vous et que la qualité augmente. de plus avec le projet natal c'est une façon de jouer totalement différente qui pourra (peutetre) se dévelloppé. Donc pourquoi sortir une nouvelle machine qui va nous couter des ronds... si je peux avoir une nouvelle expérience à moindre frais... je suis preneur, reste a savoir combiens nous coutera le projet natal.

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
cajp45
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 03:59 (2009)    Sujet du message: images et videos Répondre en citant

voici une vidéo de ce dont est capable le chrome engine 4 (utilisé pour call of juarez bound in blood): http://www.gametrailers.com/video/movie-i-chrome-engine/52522
xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 05:12 (2009)    Sujet du message: images et videos Répondre en citant

Magnifique!!!!

MSN
DPX TEXLEO
STAFF

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 08:46 (2009)    Sujet du message: images et videos Répondre en citant

DPX V3NDETTA a écrit:

Sinon Red suce pour un nutz...

Non c'est la crise, maintenant c'est pour un DUPLO

xX Azael Xx
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: images et videos Répondre en citant

bande de connards!!!

MSN
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:37 (2009)    Sujet du message: images et videos Répondre en citant

DPX TEXLEO a écrit:

DPX V3NDETTA a écrit:

Sinon Red suce pour un nutz...

Non c'est la crise, maintenant c'est pour un DUPLO

Encore pire même, maintenant c'est pour un haribo.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
DPX TEXLEO
STAFF

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:46 (2009)    Sujet du message: images et videos Répondre en citant

BATMAN Arkham Asylum ça à l'air d'être pas mal je crois que je vais me le prendre.

xX Azael Xx
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: images et videos Répondre en citant

ha voir j'attend une demo

MSN
cajp45
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: images et videos Répondre en citant

voici une interview en video de Alexandre Parizeau, producteur de splinter cell conviction: xbox-mag.net...
cajp45
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 07:40 (2009)    Sujet du message: images et videos Répondre en citant

des images de magna carta 2 à ce liens: http://news.vgchartz.com/news.php?id=4651

et d'autres de final fantasy 13: http://news.vgchartz.com/news.php?id=4654

une petite vidéo de guitar hero 5 utilisant les avatars de la 360: http://www.xbox-gamer.net/dlaff-Video-Guitar_Hero_5_6499.html
cajp45
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 01:53 (2009)    Sujet du message: images et videos Répondre en citant

une vidéo de gameplay pour wolfenstein: http://www.gametrailers.com/video/exclusive-zeppelin-wolfenstein/53961

une vidéo promotionnel illarante pour army of two le 40 eme jour: http://xbox-mag.net/army-of-two-se-la-joue-delire-dans-une-video__18083.htm…

resonence of fate, le rpg que tri ace (star ocean) développe pour le compte de sega nous fais découvrir une de ses villes par le biais d'une vidéo de gameplay: http://xbox-mag.net/une-petite-balade-en-ville-avec-resonance-of-fate__1808…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: images et videos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS LIVE/JEUX -> PLANET 360 -> Les news de la 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009