Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SOMMES NOUS SEUL? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

SOMMES NOUS SEUL?
OUI
0%
 0%  [ 0 ]
NON
100%
 100%  [ 15 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
DPX zam16
Potes

30/01/1978 Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Jeux du moment: fifa 09, r6v2, halo
Gamertag: zam16

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

on peut leur apprendre a picoler ou ..........heu....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeLoo
Potes

15/10/1983 Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD 5 - UT3 - GOW 2
Gamertag: II LeeLoo II

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

Désolée de remonter des vieux débats, mais j'aime beaucoup
DPX Red a écrit:
je  reprend une réplique de film "sa serai un beau gachie d'univers si nous somme vraiment seul!!!!"

Mon film culte...
C'est sûr que ça en ferait de la place pour rien, moi j'espère bien qu'on est pas seuls, sinon on est plutôt mal barrés...Le problème des gens c'est qu'ils ont peur de ce qui est différent et ont du mal à accepter les bouleversements dans leur ptite vie tranquille.

Et malheureusement ce qui commence toujours par se produire dans ce genre de situation, c'est la médiatisation, le culte, ou la panique, bref en rien ça ne va être perçu d'une manière sérieuse et évolutive.
L'homme en général est tellement imbu de lui-même qu'il est persuadé être au-dessus de tout, et même si un jour des ET venaient sur Terre, l'homme serait encore assez con pour croire que c'est lui le plus fort, le plus intelligent et qu'il est prêt à tout bousiller pour son intérêt personnel, et pour se convaincre qu'aucune autre espèce ne peut faire mieux.

Désolée si je parais un peu misanthrope sur le coup XD

\m/ (>.<) \m/
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:10 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

bah non, moi j'trouve que tu serne plutot bien le problème. Déja le fait que l'homme puisse imaginer etre seul dans l'univers témoigne de son égocentrisme. Après vu qu'on a déja bien du mal à respecter les différences ( au sens large, ça inclus les diff de couleur, de sex, de religion, mais aussi les autres espèce animal, ect...) sur notre belle planète j'imagine mal le monde acceuillir "ET" les bras ouverts. Mais d'un autre coté il existe aussi une vraix facination. y'a qu'a voir le nombre incalculable de films, livres et autre produits culturels mettant en scène des hipotétiques formes de vies extratereste. Moi j'avoue si on vien a rencontrer un ovni quelquonque je suis preneur du moment que c'est pas Alien ou les creeters.

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:51 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

Oh bah y sont mignons les critters..en plus il me font bien marrer !!!

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
LeeLoo
Potes

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

Je serai la première à vouloir voir des extras-terrestres, même les pires !! XD
Mais bon déjà quand l'homme respectera sa planète et tous ses habitants, on fera un grand pas en avant, mais à mon avis c'est pas demain la veille avec tous les cons qu'il reste...

\m/ (>.<) \m/
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

heu bazane...je crois que leeloo parle de toi.....XD

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
LeeLoo
Potes

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

Ho je me permettrai pas pi je vous connais pas encore assez bien XD

\m/ (>.<) \m/
I OM Gignac I
V.I.P.

11/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Jeux du moment: FIFA
Gamertag: I OM Gignac I

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:14 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

hoooo putin mais quelle enculer mdr  lol

!!! OLYMPIQUE DE MARSEILLE JUSQU'A LA MORT !!!

MSN
DPX foxfbi
V.I.P.

28/12/1981 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag: foxfbi

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:05 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

il aura toujour des con sa sera comme penden la vie de la terre on et pas seule il son la

la verité est ailleur
MSN
Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

En tout cas c'est pas la connerie mais l'orthographe qui te fait défaut ma biche foxbi

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009