Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SOMMES NOUS SEUL? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

SOMMES NOUS SEUL?
OUI
0%
 0%  [ 0 ]
NON
100%
 100%  [ 15 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
DPX TEXLEO
STAFF

25/05/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: COD4
Gamertag: TEXLEO

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

Certaines images ballons sondes, mais d'autres...

Vous en pensez quoi?

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

Non, c'est impossible que nous sommes seul dans l'univers.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
DPX TEXLEO
STAFF

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

Je pense aussi, mais avec toutes les vidéos mis en ligne avec des fakes ou pas tiens celle là par exemple es ce réel ou pas; un truc comme ça les infos devrait en parler, c'est énorme; enfin je dit "devrait" es ce réel?

xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

je  reprend une réplique de film "sa serai un beau gachie d'univers si nous somme vraiment seul!!!!"

L'homme a bien réussi a se dévellopé sur une planéte viable, pourquoi ne serai ce pas le cas ailleurs???

MSN
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 01:01 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

Effectivement !! la probabilité que la terre soit la seule planète habritant une vie organique est nulle, soit zéro!!

Déjà, quand on y pense un peu....l'univers...qu'est ce donc ? Qu'est il ? Comment s'est il formé et surtout Où s'arréte t il ?
Pour apartté, Il parait que de grand physicien et astronomes ont estimé l'âge de l'univers à environs 6 milliard d'années suite à un big bang, une sorte d'explosion supraextra puissante qui a tout chamboulé !!! de un, donné moi le nom du connard qui a pondu ça alors qu'il est même pas foutu de faire décoller une navette sans brûler wattmille combustible ou ne serait ce que de dire avec exactitude le temps qu'il fera demain!!! Et si l'univers était encore plus vieux...quelqu'un sait où il s'arréte?
La terre fait partie du système solaire qui lui même fait partie de la voie lactée qui elle même se trouve être "l'une" des galaxie de l'univers..enfin pour comparer, si le système solaire aurait la taille d'un chiote, la voie lactée aurait la taille de la russie!!! Qui nous dit qu'il serait pas possible de trouver un autre chiote en russie...
Enfin bref, revenons à nos moutons !!!
D'après les scientifiques, il faut pour que la vie se dévellope :
- Une terre d'accueil stable (sans bombardement intempestif de météorites, sans modificvation interne ni changement de structure...calme quoi!)
- Une mollécule de base qu'est l'hydrogéne (pour la vie organique)
- Un climat "tempéré" (c'est à dire qu'il faut que la planète soit à bonne distance d'une source de chaleur pour permettre le développement des cellules)
Bref, il faut une planète où il fait ni -1000°C, ni + 1000°C, où il y ait de l'eau (c'est mieux) et qui ne soit pas soumise à une déviance orbitale ou des éruptions magmatiques incessante.
Franchement, pensez vous que dans toute cette immensité iln'y a pas ces conditions réunies !!! Je ne crois pas!!
et encore, je ne parle que de vie organique issue de l'hydrogène...mais si ont prend le soufre, le nitrate, le plutonium, etc comme molécule de base, qui sait ce qui pourrait se develloper dans d'autre condition !!!

Enfin ,tout ça pour dire qu'il est ompossible que une vie quelqu'elle soit n'est pas pu se dévelloper ailleurs!!!

I WANT TO BELIEVE !!! 

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
SAGE Maxime

14/10/1993 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: Cod 4, GTA 4, CoD 5
Gamertag: SAGE Maxime

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:04 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous messieurs. Ca me ferait ch*** d'apprendre qu'on est seuls dans un espace aussi grand et, qui plus est, en expansion. Ah, l'univers, mais, uni vers qui ? D'autres espèces humanoides ou bien des créatures totalement différents de nous ? En tout cas, si ces images d'OVNI sont vraies, on peut avoir peur car une forme de vie intelligente qui réussirait à venir dans notre système solaire aurait forcément une technologie supérieure à la notre. Alors, PEACE aux extraterrestres !
DPX TEXLEO
STAFF

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:26 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

En plus les OVNI sont peut être des sondes envoyées dans notre galaxie pour explorer et découvrir comme nous on le fait.

Espérons ne pas tomber sur ça :

DPX V3NDETTA
STAFF

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

Hummmmm......un petit Critters à la broche !!!

MSN
DPX TEXLEO
STAFF

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

Je trouve qu'il a la même coupe de cheveux que black

DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

je rejoin ce que dit DD, et du coup je me sent moins seul.

j'm'explique: régulièrement j'ai des grandes discussions exitentielles avec des amiset l'un des thèmes récurents c'est justement l'existence ou non d'autre formes de vie dans l'univers...

Je part du principe que si nous existons, il est tout à fait possible que la vie soit apparut ailleur.
- et là on me répond que c'est pas possible parcque la terre est une exeption et que sur les autres planètes c'es ttrop le bordel pour que la vie apparaisse.
Je suis pas d'accord on pense avec un esprit trop étroit, et on imagine des formes de vie soumisent aux mêmes contraintes que nous.... pourquoi ? Il est tout à fait possible que là ou l'homme est incapable de subsister d'autre y arrive très bien. des formes de vie respirant des gaz (métane, souffre, ect), des formes de vie qui n'auraient pas besoin de sol palpable ( les planètes gazeuses deviennent intéressantes alors). pas besoin de soleil (les planètes trop éloignées ou les satellites deviennent intéressants)... Et pour finir je rejoins une fois de plus dd: pourquoi. on trouverais pas un chiote en russie ?!

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
DPX V3NDETTA
STAFF

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

Moi je verrai bien un E.T gonflé à l'hélium !!!!

MSN
DPX TEXLEO
STAFF

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

Tout est imaginable, mais le plus curieux et la question qui me vient, la terre a t-elle était déjà visité; par exemple la signature de DD m'y fait penser; on a dit que les pyramides lorsque l'on se trouve on sommet permettent d'agir comme des tours d'observation ou  de contrôle, et qu'apparaissent des pistes, de type pistes d'atterrissage.

Vous en pensez quoi, la terre a t-elle déjà était visité?

DARK massaii
STAFF

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:21 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

idem en amérique du sud. il existe des tracés étranges près des temples inkas, astèque et autre...
le genre de trace et de dessins que l'on peux facilement lire depuis un avion, un hélico... une soucoupe volante ?

on est en droit de se demander si oui ou non l'homme est à l'origine de ces traces, si oui: pourquoi et comment (sachant que certaines formes sont grandes de plusieurs kilomètres et parfaitement symétrique). et si non: qui les a fait et quand ???

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
DPX_Blaklion
STAFF

19/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gamertag: Blaklylion

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:26 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

vu tout ce que l'homme a ete capable de faire a l'epoque et meme sans avoir la technologie que nous avons aujourd'hui, je m'etonne pas.

Avec vaseline ca passera mieux!
MSN
DARK massaii
STAFF

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:05 (2009)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL? Répondre en citant

DPX_Blaklion a écrit:
vu tout ce que l'homme a ete capable de faire a l'epoque et meme sans avoir la technologie que nous avons aujourd'hui, je m'etonne pas.

et justement, on parle de ce fameus savoir faire quand on parle de ses foutues traces, des pyramides, des calendriers anciens à la précision allucinante et voué a un dieu quelquonque. mais au bout du compte comment peut on expliquer la disparition de ce savoir faire... entre l'ère de ses cultures (incas, égipte antique, ect...) et le moyen age par exemple, il y a un écart de compétence incroyable ! ou est passé se savoir faire en seulement quelques centaines d'années ?  Et si une visite extraterrestre avait dopé (technologiquement parlant) ces cultures ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: SOMMES NOUS SEUL?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009