Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les histoires des péres PhoeniX.... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Devils PheoniX -> Galaxy PhoeniX -> La boîte à Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

Chapitre 2 la fuite...

Les yeux rivé sur l'homme le scientifique et pétrifié son cœur bat la chamade, il transpire...
Son rêve, son seul but vient de prendre vie, il a réussi!!!!
Lui qui a tant fait de sacrifice pour cela....le premier clone humain!!!!!!
Reprenant ses esprit celui ci s'approche de sa création, lui tant la main et le sort de son cercueil de métal "Drôle de circonstance pour une naissance" se met a pensé le Doc...
Il donne une blouse a l'homme complètement nu, lui demande si il va bien... que fait-je ici que m'arrive t'il? .......QUI SUIS-JE!!!!!!!!!! se met a demandé le clone!!!!
Tu ai le premier clone humain tu a été créé par moi, je m'appelle Issam Ourni, Docteur Issam Ourni tu ai dans un labo secret géré par plusieurs scientifique,

Issam na pas le temps de continuer son explication que la lumier s'étient coupure de courant, aprés quelques seconde le générateur de secours se met en route dans un bruit de vieille mécanique rouillé, a cette instant une alarme se met a retentir, des lumière rouge éclaire la pièce se qui donne a l'endroit un air très inquiétant...
"Que se passe t'il? " demande le clone... le doc agar ne lui répond pas, mais sait se qui se passe...
le gouvernement a réussi a trouvez le labo et vient mettre un terme a son projet, ni une ni deux il empoigne le clone et l'emmène dans un passage qui se trouve derrière une vieille armoire, après avoir refermé le passage il dit " Je ne pourrai malheureusement t'en dire plus mon temps et compté, mon chemin s'arrête ici!!!!"
"Prend ses vêtements, tu a un peu d'argent dedans, sa ne devait pas se passé comme sa, je devait te gardé ici et montré que tu n'était pas dangereux, que tu était digne d'évoluer parmi nous, mais comprend tu ton existence remet en cause celle de Dieu!!!"
Un sas s'ouvre une lumière timide éclaire l'endroit, c'est la nuit la lune partiellement caché par des nuages de passage profitera au clone pour s'échapper furtivement...

"Au revoir mon ami" lui dit le scientifique, je ne peu venir avec toi, peu être que mon arrestation me permettra de revoir ma famille!!!!
"Prend soin de toi, fait le bien autour de toi, qui sait peu, être qu'un jour nous nous reverrons!!!
L'homme part seul, dans le nuit fraiche, se demandant encore se qu'il fait ici, se posant d'inombable question, quand soudain dans un bruit lointain mais fort reconnaissable des coups de feu déchire le silence de la nuit, l'homme se sent bizarre une goutte d'eau sort de son oeil, d'un geste de la main l'efface comme a été éffacé la vie de son créateur, que cela signifie t'il ? l'homme a beau être doué d'une intelligence plus élevé que la normal, il ne connait pas encore les sentiment qui jalonne la vie d'un homme, l'apprentissage d'une vie humaine il devra la faire seul dorénavant...

Quelques minute avant les coups de feu, le Doc se retrouve face a des hommes armé, ils lui demande ou est le "MONSTRE".
Vous ne le retrouverez pas, il est loin maintenant il est parfait, vous ne pourrez jamais le distingué d'un humain normal!!!
Un des hommes s'approche de lui, met son arme contre la poitrine du Doc, et tire dans le coeur,
Le scientifique s'effondre dans un bruit sourd, et lourd...
Les hommes ayant supprimé le scientifique et tout ses collègues, prit les dossiers important sur l'expérience ceux ci partent...
Trois voiture de grosse cylindré partent dans un crissement de pneu, qui est presque aussitôt suivi d'une énorme explosion, le labo n'est plus... maintenant il reste qu'a retrouvé cette abomination se dit le chef de l'opération....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

la suite, la suite !!!

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
xX Azael Xx
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

merci

MSN
DARK massaii
STAFF

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

Déménagement du Dark part 2...
 aventures téléphonique:

Comme dans tous déménagements le petit darki a due prendre son téléphone à de nombreuses reprises. Voici le récit des appels les plus "croustillants"

avec Alice (houhou):
après 1/4 d'heure d'attente, le pakistanais de service décroche enfin:
- Bonnejour missieu, alice à votre service que pui-je pour voute ? (c'est pas des fautes d'ortographe... c'est l'accent à la con de missiou)
- wai bonjour monsieur, ici papa darkou. j'ai reçu un mail de votre part m'indiquant que ma ligne est activé sauf que vu que j'ai pas reçu mon modem... j'peux pas en faire grand chose de votre ligne...
- woui misieu je comprend, laisser moi un instant que je consulte votre dossière (en français ça fait 5 minutes ). Ah oui je vois effectivement que votre ligne est effectivement active (bah oui je viens de te le dire conard). Je consulte votre dossière pour savoir ou en est votre livraison... (et vas y pour 5 minutes de rabe mon coco... j'ai que ça à foutre) oui misiou je vois que votre modem est en cours de préparation.
- Et ça veux dire quoi en préparation??? je le recevrai quand ?
- Je ne peux pas vous dire missiou (en gros le mec y sait rien et y sert a rien)
- bah vous etes gentil mais là moi j'ai pas internet mais ça c'est pas grave. Ce qui m'embète c'est que du coup j'ai pas le téléphone et là franchement c'est trés génant alors faudrait ptêtre accèlerer le mouvement.
- oui je comprend mais je peux vous dire que nous avons encore 7 jours pour vous envoyer votre coli et que après ce délaite vous serez en droit de faire une réclamation. (genre pour l'instant dark y doit fermer sa gueule).
- ok alors si je reçois pas mon modem pile dans les délais vous pouvez etre sur que je vous rapelle et que vous allez m'entendre, mais en attendant je fais quoi moi ??? (je branche mon kiki dans la prise téléphone et j'em connecte en zizi wifi)
- écouter, pour vous remercier de votre patiente je peux vous proposer 2 mois d'abonements gratuits. (toi t'as ton responsable qu'est derière ton cul et tu rame pour que j'arrète de me pleindre)
- Et bein faite déja ça, au revoir et à dans une semaine.
- au revoir missieu bon journée.

Donc appeler la poufiasse blonde ne sert pas à grand chose ... mais deux mois gratis c'es ttoujours ça de pris.

une semaine plus tard je reçois mon colis (le dernier jour de leurs ficu délais). je branche le tout et là surprise le téléphone ne marche pas.

nouvel apel et c'est (presque) alice que j'ai au tèlephone.
- bonjour que pui-je pour vous ?
- je viens de recevoir mon modem et le téléphone ne marche pas. (conasse)
- avez vous bien effectuez les branchements ??? (et ta soeur)
- écoutez j'ai des diplomes en maintenance réseau ... je crois que je peux mettre en place un modem quand même (re connasse avec un grand C)
- très bien je consulte votre dossier (et vas y pour 5 minutes d'attente ) oui effectivement votre ligne est active mais l'accès téléphone et vérouiller. voulez vous que nous l'activions ?
- ... heu oui j'aimerais bien ... c'est pour ça que j'appelle non ???
- très bien je lance la procédure, votre ligne devrait être en service d'ici 24 heures. voilà vous avez d'autre questions ?
- bah oui... vous faite quoi pour le désagrément occasioné ( allez mon darki on gratte, on sait jamais).
- oui je vois que vous bénéficiez déja de 2 mois gratuit, je ne peux pas faire mieux.
- Hey Ho, fallait pas vous plantez
- oui ne quittez pas je vois ce que je peux faire (encore 10 minutes d'attente mais là je sent que ça va etre rentable) oui je peux vous proposer encore 2 mois gratuit pour le dérangement cela vous conviens ?
- et bein oui, si tout marche effectivement demain, je suis satisfait. merci et au revoir.

Après un temps fou au téléphone la patiente du DArk a été récompensée avec 4 mois d'abonements offerts (+ 2 mois déja compris dans l'offre de base) petit darkou s'en tire avec 6 mois de connections totalement gratis...

merki alice.

je conclus la dessus mes mésaventures de déménagement, il y'en a eu d'autres mais je préfère me pencher sur une nouvelle histoire de fiction et d'humour.

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...

Dernière édition par DARK massaii le Mar 23 Juin - 16:47 (2009); édité 2 fois
xX Azael Xx
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

MSN
DARK massaii
STAFF

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

MAJ de mon petit récit.

DPX V3NDETTA
STAFF

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

CA C'EST DU VECU...POUR TOUS LE MONDE JE CROIS...

MSN
DPX foxfbi
V.I.P.

28/12/1981 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag: foxfbi

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

super vivemen le 2 chapitre

la verité est ailleur
MSN
DARK massaii
STAFF

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:02 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

Nouvelle histoire, en deux épisodes, bonne lecture.

Celui qui voulait être le plus rapide... part 1/2

Alex est un homme à la vie bien remplis. Il est marié à Charlotte, une épouse dévoué et aimante. Il est cadre dans une grande entreprise et consacre presque tous son temps libre à sa passion : l'athlétisme, et plus particulièrement le sprint sur 100 et 200 mètres. Alex a tout pour être heureux et pourtant aujourd'hui encore il affiche un visage bien triste. Ce samedi, comme presque tous les weekends depuis 5 ans, Alex s'est rendu à un meeting d'athlétisme. Comme à chaque compétitions, il s'est qualifié de justesse et comme à chaque fois, il à été éliminé lors des seconds tours, là ou les choses deviennent sérieuses. Charlotte tente évidemment quelques mots de réconfort mais rien n'y fait, Alex est torturé par ses défaites mais malgré tous, il nourrit en secret un rêve qui l'empêche de sombrer. Admirant les performances de ses ex-adversaires, il médite sur sa semaine à venir. D'abord rentrer à la maison, se reposer tant bien que mal et puis faire semblant de s'intéresser à charlotte. La pauvre, si elle savait ce qu'il pense d'elle, une pauvre femme aimant un pauvre homme, tous juste bonne à le réconforter d'avoir une vie si ridicule... Et puis il faudrait reprendre une nouvelle semaine de travail, vidant l'homme de sa substance dans l'attente d'un autre weekend, un nouvel entrainement ou mieux encore une nouvelle compétition... Oui, il ne vit que pour ça, gagner... enfin. Il le sait, ou il l'espère, un jour il gagnera et deviendra le plus grand, le plus rapide.

Alex est tellement encré dans son monde et dans ses rêve qu'il en a oublier que ce soir c'est son anniversaire, mais charlotte, elle, ne l'a pas oublié. Cette année elle lui a prévu une surprise qu'elle espère efficace. Un simple porte bonheur diront certains mais là ou en est son maris, tous est bon pour lui rendre un peu d'espoir et un peu de confiance. A leurs retour à la maison; elle se précipite dans la cuisine en criant à son homme de s'installer dans le salon. Celui-ci s'exécute à contre cœur mais après tous à quoi bon lutter. Quand une femme à une idée dans la tête...
Cette année encore, pas d'invités. Alex n'a pas vraiment d'amis. Cette année encore il aura droit à ça chansonnette et à sa bougie a souffler, triste rituel à son avis. Charlotte s'approche de lui, et lui tend un paquet: << Tiens mon chéri, joyeux anniversaire.>> Alex s'attendait à une nouvelle cravate qu'il pourrait suspendre à coté des 15 autres qu'elle lui a déjà offert mais non, après avoir retirer sans conviction le papier d'emballage, il découvre un petit instrument de musique ressemblant à une flute. << C'est quoi ? >> demande-il à Charlotte. << C'est un porte bonheur, on dit que celui qui joue de cette flute obtiendra tous ce qu'il veux.>> Annonce fièrement l'épouse dévouée. S'efforçant d'avoir l'air ravis, Alex délaissa rapidement son présent au profit de la bouteille de champagne... Après tout cet anniversaire aura au moins le mérite de lui permettre de boire sans risquer des reproches... Boire plus que de raison... Boire pour oublier... Boire pour dormir... Dormir et rêver de ses courses ou il gagne, voilà le réconfort.

suite et fin au prochain épisode...

Cloud342
V.I.P.

31/10/1990 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Jeux du moment: Halo 3 - Cod 4 -Cod
Gamertag: Cloud342

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:31 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

loooool le 1er de red est vraiment sympa dmg g pas le temps de lire les autre mais j'vai mi metre en tous cas enorme

Que voyé vous dans ma photo d'avatar
MSN Skype
DARK massaii
STAFF

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

Celui qui voulait être le plus rapide. Part 2/2

Le lendemain, après avoir émergé de sa gueule de bois avec l'aide de quelques cafés biens serrés, Alex repris son habituel rythme hebdomadaire: Une demie-heure de transport en commun, une journée accablante d'ennuis et un retour pénible le soir. Fort heureusement que sa piste de 100 mètres l'attend, bien patiemment au coins de la rue Salingros et du boulevard Charle de Guaule, certes pas le meilleur endroit pour faire du sport tant l'air y est chargé de gaz d'échappement mais ce stade à le mérite d'être peu fréquenté. Rien de particulier ce jour, rien dans le métro si ce n'est son habituel retard de 1 minute 30 seconde. qui lui fait rater son wagon (qu'il n'a jamais pu attraper d'ailleurs) retard systématique qui l'oblige à patienter sur le quai jusqu'au suivant. Rien de plus au travail si ce n'est sa lenteur à la tache qui va finir par lui couter sa place. Et pour finir la journée, Alex se préparait à cette même monotonie lors de son entrainement. Toutefois, alors qu'il refermait son sac de sport après avoir revêtis sa panoplie du parfait coureur, il vit dans son sac la petite flute de la veille. Amusé, il la saisit et en joue quelques notes le plus maladroitement du monde. La musique n'est pas son fort. Il pense à sa femme qui a due glisser l'objet ce matin dans son sac et se dit qu'après tout là ou il en était n'importe quelle magie ou chose de ce genre ne pouvait pas lui faire de mal. Sur la piste, d'abord l'échauffement et puis les premiers sprints aux chrono toujours aussi minable. Et finalement il se produisit quelque chose, une seconde de moins sur son dernier 100 mètre. Étonné Alex pense à un problème de montre et il se prépare pour une nouvelle tentative. Chaque foulées, chaque respirations allaient le mené vers une surprise incroyable. La ligne d'arrivé franchis, le chrono s'arrête et Alex n'en crois pas ses yeux : 10 secondes, un chiffre mythique atteint par une poignée d'homme seulement et lui n'est normalement pas de ceux là. 10 secondes ! Carl Lewis lui-même, aurait pu courir à ces cotés sans le dépasser. Pour Alex c'était insensé, il pris sa douche, rentra chez lui et se coucha directement sans dire un mot à sa femme.
Le lendemain il s'attendait à une journée classique mais lorsqu'il vit que le métro était là a son arrivée sur le quai il se posa quelques questions. Au travail sa vivacité d'esprit lui valut bon nombres de compliments et de retour à la maison il se sentait gonflé d'un énergie nouvelle. Charlotte était comme chaque soir dans la cuisine, elle préparait le diner. Il s'approcha d'elle sans un mot et il la coucha sur la table encore encombrées de nombreux aliments. Il fit l'amour à sa femme pour la première fois depuis 4 ans et jamais dans ses souvenirs il n'avait été aussi vigoureux. Biensûr après de longue années d'abstinence ce fut un rapport assez court mais qu'a cela ne tienne il se sentait un nouvel homme il aurait l'occasion de le prouver à sa femme dés demains.

Épilogue...

Alex ne se doutais pas que ce matin allait être le dernier, du moins en ce qui le concerne. Il se sentais si fort de cette nouvelle vitesse tant désiré qu'il ne pouvait imaginer que sa le conduirait à sa perte et pourtant... Il pris son café, pris la direction de son métro et se présenta avec une bonne minute d'avance sur le quai... décidément quelle aubaine cette flute magique, Alex se sentait un sur-homme. Arrivé sur son lieu de travail il fit preuve une nouvelle fois d'un talent remarquable et la jalousie de ses collègues ne tarda pas a pointer son nez. Virus informatique envoyés par on ne sait qui, disparitions de dossiers suspectes, si bien qu'au milieu de la journée Alex fut convoqué dans le bureau de son supérieur. Autant sa lenteur habituelle pouvait être tolérée mais ces bourdes à répétition ne le pouvait pas, de plus on peux se douter que son supérieur se sentait menacé par cet individu qui ce mettais à faire du zel. Alex fut donc renvoyé sans ménagement et invité à rentrer chez lui avant même la pose déjeuné.
On ne peux pas dire que se travaille le passionnait mais après tout se poste lui plaisait, et puis qu'allait dire sa femme ? Cette question fut présente dans son esprit jusqu'à son domicile et il fut pris de panique en ouvrant la porte d'entrée. << Chérie, je suis rentré.>>, <<Chérie ? Il faut que je te parle.>> Pas de réponse. Charlotte était pourtant bien à la maison, sa voiture était garée dans l'allée et son sac à main à sa place dans le salon. Alex monta à l'étage et attiré par quelques bruits il se dirigea vers la chambre d'amis. En ouvrant la porte il se rendis compte à quel point il aimait sa femme, sans doute trop tard puisqu'elle était là... Dans les bras d'un autre, couchée sur ce lit, dans sa maison. Il se senti fou d'amour pour elle, fou c'est le terme approprié puisque tout cet amour qu'il ne soupçonnait pas était bafoué par cet adultère. Ça, son licenciement, que lui reste-il ? Dans un élan de désespoir il sortis aussi vite que possible de cette maison, et il se mit à courir, courir pour sortir de ce quartier, de cet arrondissement, courir pour sortir de cette ville. Juste courir pour se sentir loin de chaos qui s'installe dans sa vie et soudain... plus rien. Le néant, le souffle lui manque, sa vision se trouble et puis se fut le noir absolu.
Les médecins se surent jamais vraiment de quoi cet homme était mort. La thèse retenu était qu'il était mort de fatigue après avoir fournis un effort trop intense pour son cœur.

A quoi bon vouloir courir plus vite dans une vie ou l'important est d'apprécier chaque pas, chaque instant... Plutot que de penser à l'arrivée, il vaut mieux se concentrer sur la course en elle-même.

Fin

DPX zam16
Potes

30/01/1978 Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Jeux du moment: fifa 09, r6v2, halo
Gamertag: zam16

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:01 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

pour lui, belle histoire massaii .........y sont fous ces sportifs........

DARK massaii
STAFF

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:36 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

merki mon pti zam, ça fait plaisir d'avoir un lecteur atentionné.

...

DPX V3NDETTA
STAFF

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 02:41 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

Snif..c'est beau....quel poête!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2016)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Devils PheoniX -> Galaxy PhoeniX -> La boîte à Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009