Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les histoires des péres PhoeniX.... ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Devils PheoniX -> Galaxy PhoeniX -> La boîte à Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX Azael Xx
V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 1 149
Localisation: Sarlat
20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

Voila Massaii et Jp ayant lancé le truc je place ici un topik pour balancé vos talent d'écrivain histoire en tout genre accepté un peu de lecture et d'imagination nous ferons du bien!!!



Massai chez les vietkong!!!


A l'époque j'étais dans la 35 ème. On était en poste près de hanoï. J'étais en charge de la protection du lieutenant Gate... Un brave type qu'était pas préparé pour la guerre, on l'appelait billy... Bref tous les deux on a été fait prisoniers et les officiers viet ont voulu passer un marché avec nous. On leurs fillait les adresses msn de tous les avants postes américains et on restaient en vie. J'crois quils préparaient une attaque "au smilies" ou un truc comme ça. Billy voulait cracher le morceau mais ma parano légendaire me disait qu'adresse msn ou pas on y passerait. Alors j'ai du faire taire mon compagnon, il en a pris pleins la gueule en cellule mais au final il a piger qu'il ne devait pas parler. On a été torturés pendant des jours mais on tenait bon. Et un soir, j'ai décidé qu'il était temps de s'enfuire. A coté de notre tôle, y'avait un troupeau de cochons d'inde (si si, ça vit en troupeau). j'en ai attrapé un et j'ai creusé un tunnel avec ses petites pattes jusqu'a la sortie du camp. 3 jours de marche plus tard moi et billy, on étaient retrouvés presque mort de fatigue par une patrouille alliée. mais on étaient sauvés et j'étais prêt à repartir au front mais ça c'est une autre histoire...


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
cajp45
V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 389
Localisation: orléans
07/09/1978 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

ha bha tient, j'vais p'têtre m'y mettre bientôt. Smile
Revenir en haut
DARK massaii
STAFF

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 1 441
Localisation: tout au fond à gauche
20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

Il faud sauver le soldat ryan !

Quand un pays est en guerre, on pense toujours aux conséquences d'un conflit. On pense aux civils, on pense au soldats, on évalue les forces en présence et on estime souvent que les pertes sont acceptables. Certains ne sont pas de cet avis. Pris entre le feu nourris des troupes américaines et les besoins alimentaire de l'opposition vietkong, il existe une armée secrète. Une armée faite de rongeurs et autres animaux soucieux de leurs avenirs qui lutte pour un objectif honnorable : la survie. Dans ce combat chaque âme compte, et justement ce matin l'une d'elle n'est pas présente à l'appel.

Au plus profond de la jungle le chef de troupe convoque ces meilleurs éléments. Fred le hamster, anciens danseur de claquette et spécialiste en opération éclair. Pumba le phacochaire ancienne star de cinéma devenu mercenaire et accesoirement expert en attaque frontale. et pour finir john wayne le cobaye, ex-shérif, retoutable en démolition.
Le chef: _ Amis l'heure est grave ! j'avais confié au soldat Ryan la mission d'infiltrer un camp humains afin de receuillir des informations primordiales. Mais il n'est toujours pas revenus et je vous demande de le retrouver.
Fred : _ Ca n'est pas le premier à disparaitre ! pourquoi le retrouver lui et pas les autres ?
Le chef: _ Il est le dernier né d'une portée de 6 petits. 5 des ses frères sont morts. Cette famille a payer le prix pour cette guerre. Si le soldat Ryan ne revenait pas de cette mission, sa mère ne s'en remettrait pas. Je vous demande de le retrouver et de le ramener dans son terrier.

Touchés par cette histoire dramatiques, nos 3 rongeurs s'en vont en mission et chacun se jure en son fort interieur de ramener le soldat Ryan quelqu'en soit le prix.

suite au prochain épisode ...

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...


Dernière édition par DARK massaii le Mar 12 Mai - 23:45 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
xX Azael Xx
V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 1 149
Localisation: Sarlat
20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

j'adore se topik!!!

Revenir en haut
MSN
DPX foxfbi
V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 256
Localisation: bordeaux
28/12/1981 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag: foxfbi

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:51 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

moi aussi

la verité est ailleur
Revenir en haut
MSN
DARK massaii
STAFF

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 1 441
Localisation: tout au fond à gauche
20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

Il faud sauver le soldat Ryan... part 2.

Nos trois compères se retrouvent au coeur de la jungle, un teritoire normalement familier à ces rongeurs mais en ces temps de guerre le danger est partout, et la nature n'a plus vraiment sa place. Ils suivent la trace du soldat disparut, demandant au détour d'un chemin si tel ou tel petit insecte aurait vu quelque chose. Après des heures et des jours d'errance, enfin une réponse positive. Un hamster semble pouvoir les guider jusqu'au camp ou Ryan est détenu.
John le cobaye :_ Et toi l'ami, si tu a vu quelque chose tu ferais mieux de nous le dire. Sans quoi c'est le goudron et les plumes alors crache le morceau.
Le hamster: _ Oui biensûr, moi vous dire ce que toi vouloir savoir mais moi demander aide en échange.
Fred:_ Ecoute, entre hamster on peux s'aranger. alors dis moi, qui est tu ? et que veux tu ?
Le hamster:_ je être Roborofsky... Moi être russe. Je savoir ou le soldat être prisonnier. Si vous aider moi, moi aider vous.
John:_ Ok mon ptit, tout ce que tu veux pourvus qu'on sorte Ryan de la merde.

Une longue discussion s'engage alors entre nos 3 héros et le hamster russe. Celui-ci leurs explique qu'un ignoble individu lui a voler un objet d'une valeur inestimable et que, en l'échange de cet objet il guidera le commando jusqu'au camp ou se trouve Ryan. D'après Roborofsky, le voleur en question est un humain. Un hermite qui vis reclus non loin de là, un dénommé Blacklylion (spéciale dédicasse). C'est Pumba qui prend les choses en mains, il défonce la porte de la petite cabane en bambous de Black. La victime de ce cambriolage étant absente, Fred a juste a s'introduire par la portre grande ouverte pour récupèrer le précieux objet: Une roue dans laquelle Roborofsky passe le plus clair de son temps... ce qui de toute évidence dérange son voisin l'hermite mais peu importe.

La roue récupèrée, le Russe honnore sa part du contrat. Il guide nos trois compères à travers la jungle, et retrouve rapidement le chemin du camp de prisonnier. Et, sur ce même chemin, notre groupe entend des petits bruits étranges. En fait des gémissements. C'est Ryan... visiblement en bien mauvais état mais vivant.
John: _ Ryan ! tu es en vie ! Nous te cherchons depuis des jours.
Ryan: _ J'ai été capturé et maltraité par des humains, ils m'ont frotté les pattes dans la terre pendant des heures. Ils m'ont finalement laissé là, ils pensaient surement que j'étais mort.
Fred: _ Oh les salauds, ces humains n'ont vraiment pas de coeur. Comment te sens tu ?
Le soldat Ryan leurs explique qu'il est gravement blessé aux pattes et qu'il est épuisé. Les secours s'organisent: Pumba établis un périmètre de surveillance, john part en éclaireur pour sécuriser le chemin du retour pendant que Fred réalise les premier soins sur Ryan. Bien des heures plus tard, ils sont de retour au quartier général, seins et sauf avec en prime la présence de Roborofsky qui a finalement décidé de rester en leurs compagnie...par sécurité.

Quelques semaines plus tard, nos 3 héros recevaient une médaille pour leurs courage, Ryan était de retour chez lui dans un état de forme satisfesante ce qui rassura grandement sa maman et le petit hamster russe pouvait enfin passer tout son temps dans sa roue sans craindre l'intervention du vilain Blacklylion...

Une histoire qui aurait put bien finir... Si quelques semaines plus tard, voyant la guerre leurs échapper, les americains n'avais pas raser la moitiée de la jungle avec du napalme...

Qui a dis que les histoires finissaient toujours bien ???

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
Revenir en haut
DPX foxfbi
V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 256
Localisation: bordeaux
28/12/1981 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag: foxfbi

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:30 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant



la verité est ailleur
Revenir en haut
MSN
xX Azael Xx
V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 1 149
Localisation: Sarlat
20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

continue massaiii, tu nous racontera ton déménagement et la misére pour avoir le net lol


Ps: c'est vraiment un beau salo se black!!!

Revenir en haut
MSN
DARK massaii
STAFF

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 1 441
Localisation: tout au fond à gauche
20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:39 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

MASSAII DEMENAGE:

Comme promis voici la petite histoire (vraix) de mon déménagement.
Il était une fois un petit massaii qui vivait avec dame massaii dans un petit apart en centre ville. Le-dit aparte était mal isolé, et trop petit. Ce qui commençait à gonfler les massaii (le dark a du mal a suporter qu'on traine dans ses pattes). Passé quelques mois de patiente ils trouvent finalement un petit nid ou s'installer, un joli plein pied avec jardin et terrasse, situé à l'écart de la circulation et du bruit des passants. Après la visite le propriétaire nous assure que des travaux vont etre effectués afin de coriger les défauts constatés.
Les semaines passent, le préavis donné par les massaii s'égraine jour après jour et le nouveau domicile ne semble pas pret d'etre pret (ça fait 2 fois pret) à acceuillir ces nouveaux locataires. Les travaux n'en finissent pas et alors que la date du déménagement approche seul la peinture et la plomberie avait été refaite... restait donc l'éléctricité à refaire et l'exterieur à défricher (jardin et terrasse en friche depuis 2 ans). Finis ou pas le Dark massaii n'est pas du genre à se laisser faire et après un harcèlement intensif de son propriétaire, il finis par obtenir les clées et a signer le baille.
Nouvelle visite pour voir l'étendu de ce qu'il reste à faire et choix des prioritées. DARK sort ses tournevis et s'attaque à l'éléctricité, 2 jours de travaux (et quelques chataignes) pour remettre tous ça aux normes pendant que dame massaii se coltine le ménage... il semblerait que ce mot (ménage) ne fesait pas partit du vocabulaire de l'ancien locataire. A la suite de quoi il leurs a fallut procéder à l'emballage de tout leur bordel et au transfert de ce qui pouvait l'etre. Et finalement après un déménagement fatiguant les massaii étaient installés dans leur nouveau chez eux....
mais ce n'est que la premiere partie de cette histoire, le plus dur est à venir vous le saurez dans le prochaine épisode...


c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
Revenir en haut
DPX V3NDETTA
STAFF

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2 258
Localisation: En enfer
02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant








Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
Revenir en haut
MSN
xX Azael Xx
V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 1 149
Localisation: Sarlat
20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 08:59 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

L'homme Millenaire
chapitre 1:Le réveil

Je vais vous comptez l'histoire peu ordinaire d'un homme extraordinaire!!!

Cette histoire se déroule a Paris en l'an de grâce 2102 le 21 janvier exactement...

Une loi avait été créé en 2050 pour évité a l'homme de pouvoir se cloné, cette loi fût voté a l'unanimité au vue des progrés incroyable faiute par la science!!!
Mais un groupe de scientifique ne l'entendaiyt pas de cette oreille, et décidére de violé cette loi.

Il crééer une organisation secréte appelé les PhoeniX, leurs membres serons tous des scientifiques reclu dans un laboratoire secret installé sous terre,  des personnes infiltrés leurs servirons d'espions eet aussi a les ravitaillé, car ceux ci ne sortirons jamais de leurs labo

Dans une piéce sombre a peine éclairé d'un spot, la salle est meublé assez légéremeent une table métallique fait office de bureaux, des dossier et diverss documeents s'entasse, une tasse de café encore fumante attend d'être dégusté, un ordinateur allumé avec comme fond d'écran la création de Léonard de Vinci l'homme de vitruv...
Une porte s'ouvre dans un bruit sinistre de grincement, un homme avec une blouse blanche approche de laa table métallique et frappe quelque code sur le clavier de l'ordianteur, un message apparait alors séance d'identification terminé, bonjour Docteur X le projet Espoir en cours d'inisialisation, une alarme se fait entendre, des gouttes de sueurs coule le long du visage du Docteur!!!
Dans un coin du labo, nous aperceevont difficilement une machine, de forme cylindrique avec plusieur cable sortant d'un boitier électrique dans ce tube nous pouvont apercevoir une forme humaine en état de stase, quand tout d'un coup l'alarme s'arréte et on peu entendre un voix électronique dire "Opération terminé aavec succés" le sarcophage de méétal et de verre s'ouvre en laissant s'échappé de la vapeur, le scientifique s'approche avec prudence et attend quelque seconde , rien... les minutes défile et on peu voir la déception sur le visage du vieille homme, "une vie gaché pour rien se dit il" éffectivement cette homme vie dans le labo secret depuis 25 ans,  il a tout abandonné sa femme, ses amis et surtout sa perle comme il l'appelait sa fille Mélodie agé seulement de 10 ans lors de sont départ...

Il se souvient encore du soir ou il est parti de chez lui, il embrassa sa femme sur le front et parti sans faire de bruit, alla directement dans laa chmbre de sa fille et resta quelque isntant a la regardé dormir, une larme vient coulé le long de sa joue, une seul larme pas une de plus la larme du regret ???
Il laissa sur la table de nuit de sa fille une lettre...

"Ma chére petite fille...

Il y a des jours ou un homme doit prendre des descition compliqué, aujourd'hui j'ai du faire face a cette expérience douloureuse,
Je doit parti se soir, pour créé quelque chose qui me tient a coeur, qui prend de plus en plus de place dans ma tête, je ne pourrai plus revenir aprés cela, je te demanderai de me comprendre j'ai eu une belle vie, tu fût la chose la plus meveilleuse qui me soit arrivé, mais il est temps pour moi de quitté cette vie, car celle ci commence a devenir dangereuse pour toi, et ta mére.
Je suiuss suivi, des personne save se que je m'appréte a faire et voudrai sans servir a des fins inacceptable, je ne pourrai plus te voir mais je serai toujours avec toi, quoi qu'il arrive...

Ma fille chéri je t'aime, dit a ta mére que je l'aime aussi...

Ps: Une surprise t'attend en bas dans la cuisine...

L'homme a le regard fixe sur le caisson de stase, il reprend ses esprit et commence a se dirigé vers la porte, quand un bruit lui glace le sang...

Une voix... se fait entendre... l'homme se retourne et voit un homme tendre lee bras pour demandé de l'aide....


Fin du chapitre 1

Revenir en haut
MSN
DPX V3NDETTA
STAFF

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2 258
Localisation: En enfer
02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:06 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

vivement le chapitre 2 !






Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
Revenir en haut
MSN
DARK massaii
STAFF

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 1 441
Localisation: tout au fond à gauche
20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

 j'sui à fond dedant, bien vu Red... vivement la suite.

aller fout ton cerveau en route pour nous pondre la 2ème partie.

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
Revenir en haut
DPX TEXLEO
STAFF

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 1 111
Localisation: paname
25/05/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: COD4
Gamertag: TEXLEO

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

Putain tu as contacté Steven.

Revenir en haut
xX Azael Xx
V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 1 149
Localisation: Sarlat
20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX.... Répondre en citant

Non stephen!!!

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: Les histoires des péres PhoeniX....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Devils PheoniX -> Galaxy PhoeniX -> La boîte à Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com