Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bioshock 2 auras son multi!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS LIVE/JEUX -> PLANET 360 -> Les news de la 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 04:42 (2009)    Sujet du message: Bioshock 2 auras son multi!!! Répondre en citant

C'est désormais officiel ! 2K Games lève le voile sur un aspect de Bioshock 2 que l'on anticipait, à savoir son mode multijoeur !

C'est en partenariat avec Digital Extremes qu'il sera développé, en relation étroite avec l'équipe créative de 2K Marin pour créer un mode qui plongera le joueur plus loin dans l'univers de Bioshock.

Chrostoph Hartmann, président de 2K Games avoue que cette annonce est une réponse aux demandes des fans. Celui-ci ne tarit pas d'éloge sur Digital Extremes qui selon lui permettra de produire un des modes multijoueurs les mieux réalisés, le tout en empruntant l'univers de Rapture.

Pour ce qui est du contexte du mode multijoueur, celui-ci se déroule lors de la chute de Rapture et vous incarnerez un sujet des expériences sur les plasmides pour les laboratoire Sinclair Solutions.
Il faudra bien entendu utiliser la palette des possibilités de gameplay que l'on avait découvert dans le premier volet de cette série dans ce mode multijoueur. Tout ça pour une expérience unique en ligne !

Quelques points importants :

-Un système d'expérience, représenté par les évolutions génétiques pour votre avatar. Chaque nouveau level acquis lors des phases de gameplay vous permettra d'utiliser de nouvelles armes, de nouveaux plasmides et de nouveaux tonics dans les bas fonds de Rapture. Le tout vous permettant de développer un avatar ressemblant à votre style de jeu.

-Un pas de plus dans le monde de Rapture, vous incarnez des citoyens de la ville et en apprenez de plus en plus sur les conditions de la chute de cette utopie au fur et à mesure que vous progressez dans ce mode.

-Parcourez Rapture avant que l'océan ne l'ai submergé, combattez dans des environnements connus, comme le restaurant Kashmir ou l'hotel Mercury qui ont été repensés pour le mode multijoueur.

-Digital Extremes apporte son expérience dans les FPS et principalement les modes multijoueurs (avec Unreal et la série des Unreal Tournament) pour développer ce
mode pour Bioshock 2.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 04:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cajp45
V.I.P.

07/09/1978 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 08:25 (2009)    Sujet du message: Bioshock 2 auras son multi!!! Répondre en citant

ça c'est une bonne nouvelle, je trouve dommage que le premier n'ai pas de modes multi.
DPX Ezeckiel
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 08:41 (2009)    Sujet du message: Bioshock 2 auras son multi!!! Répondre en citant

moi je trouve ca bien regretable au contraire.

En s'attardant sur du multi, il y a fort a parier qu'ils vont baclé le solo, hors c'etait ca la force de bioshock, un jeu solo excellent.
Tout le monde etait d'accord pour dire que si bioshock premier du nom etait si excellent, et surotut bien realisé, c'est en bonne partie parce que les devellopeurs n'avait eu que ca comme travail. Aucun mode multi, aucuns serveurs, rien, uniquement un jeu solo magnifique et immersif.
Avec cette annonce je craint fort que le solo du 2 soit baclé, comme le font tout les sutdio de devellopement (y a qua voir halo, avec son solo qui se tort en 3h en normal....).
Deuxieme point, jusqu'a la 2K games prenais soint de ses joueurs, offrant des jeux de qualité. Avec l'arrivé du multi et donc du live, il y a fort a parier qu'ils vont nous prendre petit a petit pour des vaches a lait, et ceder a la facilité comme le font tout les sutdios actuellement en nous "offrant" de futurs contenus téléchargable pour leur multi, le tout bien enetendu payant.

En bref une bien mauvaise nouvelle a mes yeux
cajp45
V.I.P.

07/09/1978 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:30 (2009)    Sujet du message: Bioshock 2 auras son multi!!! Répondre en citant

DPX Ezeckiel a écrit:
moi je trouve ca bien regretable au contraire.

En s'attardant sur du multi, il y a fort a parier qu'ils vont baclé le solo, hors c'etait ca la force de bioshock, un jeu solo excellent.
Tout le monde etait d'accord pour dire que si bioshock premier du nom etait si excellent, et surotut bien realisé, c'est en bonne partie parce que les devellopeurs n'avait eu que ca comme travail. Aucun mode multi, aucuns serveurs, rien, uniquement un jeu solo magnifique et immersif.
Avec cette annonce je craint fort que le solo du 2 soit baclé, comme le font tout les sutdio de devellopement (y a qua voir halo, avec son solo qui se tort en 3h en normal....).
Deuxieme point, jusqu'a la 2K games prenais soint de ses joueurs, offrant des jeux de qualité. Avec l'arrivé du multi et donc du live, il y a fort a parier qu'ils vont nous prendre petit a petit pour des vaches a lait, et ceder a la facilité comme le font tout les sutdios actuellement en nous "offrant" de futurs contenus téléchargable pour leur multi, le tout bien enetendu payant.

En bref une bien mauvaise nouvelle a mes yeux

il n'y a pas de raison que le jeu soit baclé, puisque ce ne sont pas les mêmes studios qui s'occupent du solo et du multi.
2K marins ne s'occupera que du mode solo, et digital extreme (responsable de l'adaptation ps3 du premier bioshock) s'occupera du mode multi.
xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: Bioshock 2 auras son multi!!! Répondre en citant

Oui le solo est le multi ne sont pas fait par les même studio, et pour le solo il a bien été dit que celui ci serai aussi bon que le premier voir mieux!!!

Le multi permettra de suivre aussi l'évolution de rapture avant son déclin, on pourra aussi faire plein de combinaison qui permettron d'avoir pas mal de jouabilité différente!!!

MSN
DPX TEXLEO
STAFF

25/05/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: COD4
Gamertag: TEXLEO

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: Bioshock 2 auras son multi!!! Répondre en citant

Je suis de l'avis de Ez', pour moi en clair, car il ne faut pas oublier, ils ne mettrons pas autant d'argent dans le solo que pour le premier, de plus leur budget pour réaliser ce jeu va se voir augmenter puisqu'un multi devra être réalisé. Et il est beaucoup plus interessant car avec du contenu payant téléchargeable ils assureront une petite rente d'argent encore après.

DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: Bioshock 2 auras son multi!!! Répondre en citant

un multi su bioshock ?! j'ai peur tout d'un coup.

j'sui pas sûr que ce soit un jeu fait pour ça...

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Bioshock 2 auras son multi!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS LIVE/JEUX -> PLANET 360 -> Les news de la 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009