Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la demo de Bionic Commando est disponible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS LIVE/JEUX -> PLANET 360 -> Les news du live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:40 (2009)    Sujet du message: la demo de Bionic Commando est disponible Répondre en citant

la demo de Bionic Commando est disponible sur le market place de notre petite 360.
Le jeu complet devrait être disponible le 22 mai prochain selon Capcom.

Un soft qui joue la corde de la nostalgie puisqu'il sajit du remake de Bionic Commando sorti en 1988.
Revu et corrigé à la sauce hd et 3d, la demo va nous permettre de voir si ça tiens la route ... ou pas.

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: la demo de Bionic Commando est disponible Répondre en citant

Ta testé Dark??? apparament c'est une démo multi, mais moi sa m'attire pas trop faut que je voit sa!!

MSN
cajp45
V.I.P.

07/09/1978 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:43 (2009)    Sujet du message: la demo de Bionic Commando est disponible Répondre en citant

je l'ai testé, et c'est bien une démo du mode multi.
les personnages sont flashy, à tel point qu'on les croirais sortis du film "tron", on ne se rend pas compte si on touche vraiment les ennemis (pas d'inpactes visibles), et on n'a pas le temps de s'habituer à la maniabilté puisque la map est petite et qu'on a toujours dans le viseur de quelqu'un.

dommage, car quand on commence à savoir se servir du grappin, c'est plutôt sympa...bref, un jeu que je prendrais à 15 euros pour son mode solo.
bac tokarev
V.I.P.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Jeux du moment: cod4,grid,r6vs,fm2
Gamertag: dpx tokarev

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: la demo de Bionic Commando est disponible Répondre en citant

j'ai pas bien compris le jeu!
pour moi c bof

DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: la demo de Bionic Commando est disponible Répondre en citant

a y'est, testé...

- c'est moche, c'est flashy et le mec qu'a choisi la palette de couleur doit ce shooter aux exta.
- gameplay ridicule, comme le dit cajp45 on a pas l'impression de toucher sa cible, c'est mou de ce coté là.
- le grapin est marrant 5 minutes, après t'a envie de te pendre avec.

bref, une daube monumentale avec un live tout pourri. je ne vais surement pas me le "bionic commander" celui là.

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
cajp45
V.I.P.

07/09/1978 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:32 (2009)    Sujet du message: la demo de Bionic Commando est disponible Répondre en citant

après plusieurs essais, ça commence à devenir marrant une fois qu'on maitrise les déplacements au grappin, mais ça reste brouillon au final (surtout au niveau de la visée où on doit laisser le stick gauche enfoncé).
les persos flashy, si ils sont afreusement moches, ont au moins le mérite de nous permettre de repérer les adversaires de loin (y compris lorsqu'ils prennent la fuite avec leur grappin)

bref, le mode multi à trop de lacunes pour que le jeu se démarque dans cette catégorie...à voir ce que va donner le mode solo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: la demo de Bionic Commando est disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS LIVE/JEUX -> PLANET 360 -> Les news du live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009