Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes prévisions concernant l'E3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS LIVE/JEUX -> PLANET 360 -> Les news de la 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cajp45
V.I.P.

07/09/1978 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

DPX TEXLEO a écrit:
Il y a moyen de m'avoir l'affiche, pour ma façade de maison ça le ferai.

heuuuuu...non! Smile

les premieres infos du jour:

- crysis 2 est officielement annoncé sur pc, ps3 et x360: www.media-maniak.net...

- la conference de microsoft est avancée de 5 minutes pour une annonce "speciale" de derniere minute: www.media-maniak.net...

- Epic Games sera à la conférence de Microsoft pour présenter un nouveau jeu 360: www.media-maniak.net...
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DPX TEXLEO
STAFF

25/05/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: COD4
Gamertag: TEXLEO

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

Crysis sur 360, oula il vont faire la bobox.

Concernant l'annonce spéciale c'est quand j'ai pas trop capté, éclaire moi au Grand Gourou J.P

C'est pire que 24 heures chrono, suspense d'enfer.

Dernière édition par DPX TEXLEO le Lun 1 Juin - 17:32 (2009); édité 1 fois
cajp45
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

DPX TEXLEO a écrit:
Crysis sur 360, oula il vont faire la bobox.

Concernant l'annonce spéciale c'est quand j'ai pas trop capté, éclaire moi au Grand Gourou J.P

j'ai pas compris ton message, mais tu as l'air content, c'est ça?
DPX TEXLEO
STAFF

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

Ouais j'ai fait pipi par terre et je me roule dedans.

Non mais sérieusement, l'annonce spéciale, ils ont avancé de 5 min par rapport à quel horaire et où on peut suivre ça

cajp45
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

désolé, si t'es encore connecté, voici une adresse que j'ai découvert à la derniere minute pour suivre la conference en directe: http://www.xbox.com/fr-FR/e309/default.htm
cajp45
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

bon, je vous fais un petit résumé de la conference de microsoft (du moins ce que j'en ai compris mon anglais étant un peu bancale).

tout dabord, de maniere à finir par les jeux, je vais commencer par vous parler des nouvelles fonctionalités

- last fm vous permettra d'écouter la radio avec l'affichage des albums concernés par les morceaux que vous entendrez.

- facebook arrive sur xbox 360, vous pouvez importer vos contactes facebook et échanger des photos ou discuter avec eux.

- on pourra bientôt regarder la télé via sky, nous proposant par exemple des évènements sportif gratuitement pour les membres gold, on pourra même y aller avec le groupe d'amis et on se verra faire les cons en bas de l'écran (comme au cinéma).

- le partenariat avec netflix permettra de regarder des films ou des series en streaming (sans téléchargement) le tout en 1080p.

- le projet natal consiste en une caméra qui détectera tous les mouvements du corps et qui intègrera une reconnaissance vocale, les différentes démos étaient assez bluffantes, par exemple vous pilotez un jeu de course en mimant les mouvement du volant ainsi que les changement de vitesse sans le moindre accéssoire.
on peut même scanner certains ogjets comme une planche de skate board (par exemple) pour que le "skin" apparaisse dans certains jeux (de skate dans le cas present).
dailleur spielberg fais une apparition sur la scene pour dire qu'il travaille sur un projet utilisant la camera.

maintenant parlons de ce qui nous interresse le plus, les jeux:

la conference commence par quelques jeux multiconsoles:
- presentation de ff13 sur x360, il est identique à ce qu'on à pu voir sur ps3
- premiere video ingame de call of duty modern warfare 2, et promesse de dlc en exclu temporaire
- tony hawk ride qui utilise une planche à poser sur le sol.

puis 2 jeux xbox live arcade:
- un jeu d'epic ressemblant à bionic commando rearmed
- un jeu de course délirant utilisant les avatars.

c'est maintenant que les choses serieuses commencent, on nous assure que les prochains jeux présentés seront des exclusivités xbox 360 (si j'ai bien compris car pour certain trucs j'ai des doutes tellement c'est enorme).

- crackdown 2, un teaser nerveux et impressionant mais très court

- left 4 dead 2, teaser lui aussis très court mais assez joli et beaucoup plus sanglant que le premier

- splinter cell conviction, on a eu droit à une phase de game play ahurissante, c'est beau et c'est de l'infiltration pure et dure, sam fisher est plus violent, n'hesitant pas à exploser la figure des ennemis contre les murs laissant apparaitre de belles traces de sang.

- forza motorsport 3, beau, rapide, et avec des possibilités de customisation de la carosserie inégalée sur un jeu console.

- halo 3 odst sortira en septembre, moins flashy que les précédents, sans être une claque graphique, le jeu reste très lisible, fluide et fun, de plus on aprend qu'acheter halo3 odst nous donnera accès à la beta test d'un projet top secret de bungie.

- et sans plus attendre, le projet de bungie se nomera halo reach, pour ceux qui ne connaissent pas reach, c'etait la planette où les spartans étaient formés avant une attaque des covenant, le jeu sera donc une presquel à la trilogie halo. halo reach sortira en 2010.

- remedy à présenté une phase de jeu d'alan wake, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est magnifique, les jeux d'ombres et lumieres sont impressionants (utilisation de lampes, fusées éclairantes, etc...), les décors naturels très détaillés, et malgré la vidéo vu sur une petite fenètre avec un mauvais son, j'ai quand même ressentit l'ambiance opressante du soft, à n'en pas douter une future tuerie prévue pour le printemps 2010.

- soudain un bruit familier se fais entendre, un point d'exclamation apparait sur l'écran géant et hideo kojima surgit du dos du presentateur, incroyable mais vrai, metal gear rising est le fameux projet de kojima dont on parlait depuis des semaines. il semblerait que snake ne serait plus le héro, on entre dans un nouveau cycle?

- pour conclure, peter molyneux présente son projet (je n'ai pas saisi le nom), il utilise la camera "natal", on voit une jeune femme parler à un personnage virtuel (un jeune garçon), et surprise, celui ci répond! l'échange se fait si naturelement qu'on se demande si quelqu'un ne se cache pas derriere, il reconait même les expressions du visage et demande ce qui ne va pas. il lance un masque de plongé à la "joueuse" et lui demande de simuler la mise du masque, celle ci s'exécute et peut regarder dans l'eau, puis elle tend une feuille au jeune garçon, la caméra reconait l'objet, et on voit le garçon saisir une feuille virtuelle...impressionant!!!

voilà, et tout ce que j'ai à dire sur cette conference c'est...waowww!!!
je n'ai pas le temps de detailler plus, mais je tacherai de vous trouver les vidéos dans les jours qui viennent. bonne nuit les toufly Wink
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

Mais quel Webmaster ce JP !! Toujours à l'affut des bonnes infos !!!

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
DPX TEXLEO
STAFF

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

Merci J.P, Sam Fisher, un nouveau mgs oh punaise je suis pas prêt d'arrêter la console.

Merci, merci J.P

xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

Gameplay Forza 3

MSN
DPX TEXLEO
STAFF

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

Ce splinter va tout déchirer, par contre concernant Halo ce sera un jeu multi classique, ou avec de la gestion de troupes, comme le dernier qu'ils nous ont sorti.

CoD, une pure bombe, espérons qu'ils nous mettent pas l'eau à la bouche pour se ramasser aprés en finissant les jeux annoncés à la vite

J'en reviens pas que Kojima remette ça.

Merci Red pour ces vidéos.

xX Azael Xx
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

Non les 2 halo serons des FPS, par contre je suis très surpris par le projet NATAL, sa risque d'être une très grosse évolution du jeux vidéo, et que dire de forza 3 qui risque fort d'entérée Sony et son jeu de voiture en kit!!!

MSN
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:37 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

pour info, pas mal de videos sont dispo sur le market place.

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
xX Azael Xx
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:59 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

Pour info aussi aprés le service Msn dispo depuis pas mal de temps sur le xboxlive Twitters et Facebook serons aussi de la parti !!!!

Et nous pourrons dans quelque temps téléchargé des jeux xbox 360 direct sur le live, non pas avec des ms point mais avec la carte bancaire, une 50 éne de jeux serons dispo et l'offre grandira dans le future, un essai pour la prochaine console de Microsoft???

MSN
cajp45
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

quelques infos du jour (il n'y en a pas beaucoup car je dois aller chercher mon fils chez la nounou, mais je me rattraperait demain)

- crysis 2 n'est pas développé par cruteck, mais par free radicale: http://www.media-maniak.net/news.php?action=voir&categorie=4&id=265…

- kaos (frontline fuel of war) presente homefront en video: http://www.eurogamer.net/videos/homefront-teaser

- halo 3 odst devrait proposer une mise en scene intérréssante puisque au fur et à mesure que vous récolterez des infos sur les évènements anterieur à votre arrivée vous vous plongerez dans la peau des personnages qui vous ont précédés.

- crackdown 2 sera jouable en coop à 4. http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360--E3-2009--Du-coop-a-4-pour-Crac…

- un trailer pour wolfenstein 2 est disponible: http://www.media-maniak.net/news.php?action=voir&categorie=4&id=265…

- forza 3 proposera près de 400 voitures: http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360--E3-2009--MaJ--Forza-3---gamepl…

- voici la video du projet de lionhead studio issus de la conference: http://www.gametrailers.com/video/e3-09-lionhead-milo/50016?type=flv
DPX TEXLEO
STAFF

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

Pour crysis, c'est qu'ils redonnent une chance à free radical, mais je crois que ça sera leur derniére; ils ont intérêt à assurer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS LIVE/JEUX -> PLANET 360 -> Les news de la 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009