Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes prévisions concernant l'E3 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS LIVE/JEUX -> PLANET 360 -> Les news de la 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cajp45
V.I.P.

07/09/1978 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:23 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

l'E3 2009 risque d'être l'un des plus gros évènement depuis longtemps.
c'est microsoft qui ouvrira le bal avec une conférence le 1er juin à 9h00 pst (18h00 chez nous), voici mes "prédictions" concernant la xbox 360:

les révélations:

projet de lionhead: peter molyneux à déclaré qu'il ferait une révélation lors de l'E3, alors? « fable 3 », le fameux projet « dimitri » ou une autre licence? À noter que le roi du buzz avait déclaré que la derniere extension de fable 2 « see the future » ne s'appelait pas comme ça pour rien, hors cette extension nous menait notamment à un village fantôme...un survival horror en vue?

projet de rare: rare devrait dévoiler au moins un nouveau titre, certaines rumeurs parlent du retour de killer instinct, d'autres font état d'une suite à perfect dark, mais rien ne dis qu'il ne sagira pas d'une toute nouvelle licence.

nouvelle exclusivité de square enix: square enix à annoncé qu'ils dévoileraient un nouveau titre exclusif à la xbox 360, les scans disponible sur le net laissent penser qu'il sagirait d'un nouvel opus de la serie « front mission ».

live prime time: microsoft devrais présenter son projet intitulé « live prime time » qui consiste à faire participer les joueurs à des jeux télévisés via leurs avatar, le premier jeu « 1 contre 100 », gratuit pour les membres gold, pourrait même faire gagner des lots aux participants.

projet de mystwalker: malgré l'annulation de « cry on », il semblerait que le studio de sakaguchi serait en train de travailler sur un nouveau rpg exclusif à la xbox 360, cependant, il ne devrait pas sagir d'une suite à « lost odyssey » ou à « blue dragon ».

forza motorsport 3: si forza motorsport 3 n'a toujours pas été annoncé officiellement, les nombreuses fuites sur la toile ne laissent aucun doute tant qu'au développement du jeu de course par turn 10.

version slim de la x360: la carte mère est connue sous le nom valhalla, sa particularité serait de réunir le cpu, et le gpu sur une même puce de maniere à diminuer les coûts de productions, de plus certaines rumeurs parlent d'une mémoire interne de 20 Go intégré à la console.

Second add on de gta4: microsoft avait versé à rockstar 50 millions de dollards pour 2 add on pour « gta4 ». Le premier « lost & damned » s'est écoulé à plus d'1 millions d'exemplaire, nul doute que le second ne tardera pas à faire son apparition.

Nouvelle licence microsoft: ne pouvant visiblement pas obtenir « metal gear solid 4 » sur x360, en 2007, microsoft avait passé commande d'un jeu d'infiltration futuriste, l'E3 serait l'occasion d'en savoir plus sur ce mystérieux projet.

Nouveau fps de kaos: le développeur de frontline fuel of war travaille depuis un moment déjà sur un fps pour pc et xbox 360, une présentation lors de cet E3 est pprobable.

Splinter cell conviction: annoncé comme exclusif à la console de microsoft, une premiere vidéo avait été présentée, mais ubi soft ayant décidé de reprendre le jeu à zero, plus aucunes info n'a filtré depuis. le salon américain sera l'occasion de révéler ce qu'est devenu sam fisher.

fps de cryteck: après la présentation de la version console de son moteur graphique: le cry engine, cryteck se doit de faire une démonstration, et si on sait que crysis restera exclusif au pc, il semblerait qu'un nouveau fps soit en préparation sur pc, x360 et ps3

kingdom under fire 2: sans doute l'un des jeux les plus ambitieux puisqu'il se présente comme étant un mmoarts (massivement mulptiplayer online action real time strategy), on sait que ce titre sera multisupport, pc/consoles, et si aucune allusion n'a été faite tant qu'aux consoles concernées, nul doute qu'il s'agisse de la ps3 et de l'x360.

projet de tomonobu itagaki: après avoir quitté la team ninja, le designer de dead or alive et ninja gaiden avait annoncé continuer à travailler dans le milieu des jeux vidéos. On connait son attrait pour la machine de microsoft, mais celle de sony pourrait être également concernée puisque lors d'une interview, l'homme aux lunettes noire à déclaré qu'il était facile de développer sur ps3

un nouveau mmorpg de square enix: de l'aveux d'hiromochi tanaka (producteur de ff11), square enix présentera un nouveau mmorpg n'ayant rien à voir avec « final fantasy11 ».

Les autres jeux certainement présents:

alan wake
halo 3 odst
N3-2
mass effect 2
champions online
age of conan
magna carta 2
risen
zombie island
modern farfare 2
assassin's creed 2
saint row 3
bioshock 2
lost planet 2
dead rising 2
marvel ultimate alliance 2
army of two le 40eme jour
dante's inferno
dragon age origin
battlefield bad company 2
need for speed shift
tales of vesperia
final fantasy 13
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

Tout simplement, énorme boulot JP!!! j'attend l'annonce est des vidéo de Forza 3!!!!

MSN
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:48 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

et bien tu t'es bien amusé avec ce post. chapeau monsieur.

j'ai comme une petite envie de rire quand je lis alan wake, splinter cell, age of conan... ça c'est des projets qu'on attends depuis tellement longtemens et dont on est sans nouvelles depuis un moment.

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
xX Azael Xx
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

Splinter cell je croit même qu'il l'on refait, vue le temps passé dessus il n'était plus du tout a la hauteur des jeux de maintenant!!!

MSN
DPX TEXLEO
STAFF

25/05/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: COD4
Gamertag: TEXLEO

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:05 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

Beau taf J.P, par contre j'espére qu'il vont continuer pour splinter cell, je suis un grand fan

cajp45
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

merci à tous pour les compliments, moi aussis je vous aime

DARK massaii a écrit:

j'ai comme une petite envie de rire quand je lis alan wake, splinter cell, age of conan...

et encore, je me suis retenu de parler de duke nukem faut rêver for ever.

pour splinter cell, ubi soft à repris le développement à zero car le jeu n'était pas au niveau techniquement, age of conan est toujours en développement ça à été confirmé en février de cette année, et alan wake commence enfin à lacher quelques bribes d'infos, on sait qu'il sagira d'un thriller horrifique mais qu'il n'y aura aucuns monstres, les conditions météo prendront une place importante dans le déroulement du jeu, et on nous promet que le moteur utilisé gèrera les effets lumineux en fonction du moment de la journée et des conditions atmosphériques comme aucuns autre.
DPX_Blaklion
STAFF

19/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gamertag: Blaklylion

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:15 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

Bon boulot JP,
Mais au passage, ils vont pas lancer bcp d'RPG a ce que je vois. Je m'attendais a voir les Final Fantasy et les Kingdom Hearts. Dommage.

Avec vaseline ca passera mieux!
MSN
cajp45
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 01:16 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

DPX_Blaklion a écrit:
Bon boulot JP,
Mais au passage, ils vont pas lancer bcp d'RPG a ce que je vois. Je m'attendais a voir les Final Fantasy et les Kingdom Hearts. Dommage.

en rpg japonais il y en a qualques uns qui pointent le bout de leur nez mine de rien, outre star ocean 4 et tales of vesperia qui arriveront dans les mois à venir sur notre territoire, on pourra s'attendre à voir dans le futur des titres comme magna carta 2, final fantasy 13, le prochain rpg de square enix (front mission?) ainsi que celui de mystwalker...

à cela ajoute les rpg "occidenteaux" (risen, mass effect 2, divinity 2 ego draconis, etc...)non franchement, je pense que les fans du genre n'ont pas trop à s'en faire pour l'avenir Wink
DPX foxfbi
V.I.P.

28/12/1981 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag: foxfbi

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

bien jouer jp

la verité est ailleur
MSN
xX Azael Xx
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:45 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

Le FPS de Crytek sa serai pas Timesplitter 4 vue qu'ils on racheté le studio qui s'en occupait

MSN
cajp45
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

DPX Red a écrit:
Le FPS de Crytek sa serai pas Timesplitter 4 vue qu'ils on racheté le studio qui s'en occupait

je ne sais pas...il faudra attendre l'E3, mais c'est tout à fait possible.
xX Azael Xx
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

Black et moi on attend sa depuis notre naissance mdrrrr

MSN
DPX_Blaklion
STAFF

19/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gamertag: Blaklylion

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:53 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

Ohhh que oui!!!!
Tu risques de faire 2 heureux si il est annonce a l'E3.

Avec vaseline ca passera mieux!
MSN
cajp45
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

c'est si bien que ça timesplitter?
xX Azael Xx
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3 Répondre en citant

hooooooo que oui, c'est un FpS totalement déjanté, avec une duré de vie énorme car dans le dernier ils avait mis plein de min i jeu excellent et totalement déjanté!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: mes prévisions concernant l'E3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS LIVE/JEUX -> PLANET 360 -> Les news de la 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009