Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [EZECKIEL03] Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Devils PheoniX -> Presentez Vous !! -> Présente toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DPX Ezeckiel
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:58 (2008)    Sujet du message: [EZECKIEL03] Présentation Répondre en citant

Bon bin etant des votre, je fait aussi ma presentation Mr. Green

Alors moi c'est benjamin, 27 ans, de Montlucon. Je vis en couple (et bientot le mariage Shocked  ) et j'ai 4 enfants. Non je ne suis pas un copulateur fou, madame etant un chouia plus agée que moi et nos deux premier enfants etant d'un premier mariage Laughing

Je suis agent de sécurité, mais vu que c'est une team de Schmit je tiens a dire pour ma défense que mon popa est de la maison :mdr:

Je suis passioné de jeux video bien entendu, mais aussi et surtout de home cinema et de serie tv. J'ai pour le moment à mon actif environ 400 films en DVD, 20 en BlueRay et plus d'une cinquantaine de saison de serie (notament l'intégrale de starga SG1, Atlantis, Xfiles et BattleStar Galactica pour les amateur).

Pour le reste, je sais que TEX est amoureux de moi mais bon mon coeur est pris :mdr:
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:02 (2008)    Sujet du message: [EZECKIEL03] Présentation Répondre en citant

Bienvenu dans la maison Ez'!!!!

MSN
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 01:45 (2008)    Sujet du message: [EZECKIEL03] Présentation Répondre en citant

Bienvenue Ez!!!! Et encore un fan de stargate !!! Youhouuuuu!!!

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
DPX TEXLEO
STAFF

25/05/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: COD4
Gamertag: TEXLEO

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:08 (2008)    Sujet du message: [EZECKIEL03] Présentation Répondre en citant

Là les gars on a recruté un chouette type, bienvenue à toi Ez.

DPX_Blaklion
STAFF

19/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gamertag: Blaklylion

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:25 (2008)    Sujet du message: [EZECKIEL03] Présentation Répondre en citant

Avec vaseline ca passera mieux!
MSN
DPX Ezeckiel
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:11 (2008)    Sujet du message: [EZECKIEL03] Présentation Répondre en citant

Voila les amis.
Juste un petit mot pour m'excuser de mon absence de ces derniers jours. En effet j'ai commencer mon nouveau job, et etant en période d'essai, j'ai droit a pas mal d'horaires assez pourri, je travail notament tout les soir en ce moment.

voili voilou, sinon ca me manque bien les trip qu'on a ensemble donc j'espere vite pouvoir revenir délirer avec vous
xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:03 (2008)    Sujet du message: [EZECKIEL03] Présentation Répondre en citant

T'inquiète trou du cul on comprend, allez une tourné de big Mac pour tout le monde!!!!

MSN
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:30 (2008)    Sujet du message: [EZECKIEL03] Présentation Répondre en citant

T'en fait pas mon lapin!!!! C'est normal!!!! Le boulot d'abord!!!!

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: [EZECKIEL03] Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Devils PheoniX -> Presentez Vous !! -> Présente toi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009