Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La team BioHaZard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Devils PheoniX -> Presentez Vous !! -> Présente ta Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BhZ manix
Potes

15/04/1978
Gamertag: BhZ manix

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: La team BioHaZard Répondre en citant

La team BioHaZard a été fondée le 18 octobre 2008. L'objectif premier du clan est de réunir des joueurs jouant exclusivement pour le fun et se connaissant de longue date.
Nous sommes présents sur Call of duty 5, Gears of war 2, Fifa 2009, burnout, Call of duty 4, Uno, FEAR2.

Notre QG: http://bhz-team.xooit.fr

Particularités du clan:
* Dogtag gravé au gamertag du membre offert
* Boutique sur le site
* Rencontres entre les membres (prochainement, nouvelle année, karting et paintball)
* Systéme de trophée sur le forum
* Concours avec lots
* Tag facultatif
* Soirées open bar

Recrutement: Nos objectifs restent les mêmes, à savoir répandre la joie et la bonne humeur, former un groupe de potes soudés. Si tu joues avec tes moufles, si t'as un QI plus élevé que celui d'une huitre, nous recrutons!
Par ailleurs nous privilégions les joueurs originaires du Nord de la France afin de faciliter nos rencontres.

Nous sommes présents sur les ladders de Leaguexbox ainsi que live N' play mais privilégions les matchs amicaux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:26 (2009)    Sujet du message: La team BioHaZard Répondre en citant

Ha une VRAI team ami....

Sa fait plaisir de voir ta présentation de team ici!!!!

Dés que j'ai refait la notre je viendrai la mettre!!!

MSN
BhZ Zormz
Potes

30/11/1991 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:45 (2009)    Sujet du message: La team BioHaZard Répondre en citant

Je vois déjà le truc d'ici :

Partouzes en tout genre ,à droite à gauche " derrière " .
Prix préférentile pour les "membres" et l'initiation est faite par red .
Un don humanitaire à été fait ,le cul de dédé est maintenant gratuis pour tous .
Un esprit d'équipe est recommandé ( des prises à plusieurs ) .
Et bien sur être " ouvert " aux autres .

Magie magie ,tous vos rêves c'est de la folie !!!
Rien n'est vrai tout est permis !!!
Tout n'est qu'illusion !!!
Visiter le site web du posteur MSN
BhZ manix
Potes

15/04/1978

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: La team BioHaZard Répondre en citant

La team BioHaZard organise sa premiére soirée open bar sur le jeu "UNO". Inscriptions obligatoires sur le forum de la team, 2 lots au choix pour les vainqueurs: un bon d'achat d'une valeur de 30 euros sur le site www.2Xmoinscher.com ou un bon d'achat dans la boutique du clan d'une valeur de 30 euros.
Convivialité et fun indispensables!!
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: La team BioHaZard Répondre en citant

Cooooolllll....j'arrive..

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
bac tokarev
V.I.P.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Jeux du moment: cod4,grid,r6vs,fm2
Gamertag: dpx tokarev

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: La team BioHaZard Répondre en citant

DPX TEXLEO
STAFF

25/05/1981 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: COD4
Gamertag: TEXLEO

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: La team BioHaZard Répondre en citant

BhZ durex
Potes

08/07/1991 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Jeux du moment: Beaucoup de truc
Gamertag: BhZ durex

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: La team BioHaZard Répondre en citant

PARTOUSE GENERAL youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii depuit le temp que je reve du ptit cul a red
BhZ manix
Potes

15/04/1978

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:01 (2009)    Sujet du message: La team BioHaZard Répondre en citant

Petite mise à jour de la team et de ses membres...

La team BioHaZard a été fondée le 18 octobre 2008. L'objectif premier du clan est de réunir des joueurs jouant exclusivement pour le fun et se connaissant de longue date.
Nous sommes présents sur Call of duty 5, Gears of war 2, Fifa 2009, burnout, Call of duty 4, Uno, GRAW2, Forza motorsport 2...

Notre QG: http://bhz-team.xooit.fr

Particularités du clan:

* Dogtag gravé au gamertag du membre offert
* Boutique sur le site
* Rencontres entre les membres (prochainement, nouvelle année, karting et paintball)
* Systéme de trophée sur le forum
* Concours avec lots
* Tag facultatif
* Soirées open bar

Recrutement: Nos objectifs restent les mêmes, à savoir répandre la joie et la bonne humeur, former un groupe de potes soudés. Si tu joues avec tes moufles, si t'as un QI plus élevé que celui d'une huitre, nous recrutons!
Par ailleurs nous privilégions les joueurs originaires du Nord de la France afin de faciliter nos rencontres.
Nous sommes présents sur les ladders de Leaguexbox ainsi que live N' play mais privilégions les matchs amicaux.

Par ailleurs, je vous laisse le lien vers la premiére vidéo du clan, réalisée par ejayremy.

BhZ Party On sur Ghost Recon Advanced Warfighter 2
envoyé par Ejayremy. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !

Rencontres irl: La team BiohaZard veut former un groupe soudé. Quoi de mieux pour cela que d'organiser quelques sessions irl!! Derniérement session bowling, et prochainement session paintball (16 et 17 juillet).

DPX V3NDETTA
STAFF

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:58 (2009)    Sujet du message: La team BioHaZard Répondre en citant

Elle est vrai terrible la vidéo de jerem..super bien foutue !!!
Une session paintball..heu...y a moyen de taper l'incruste... Mr. Green

MSN
xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 04:45 (2009)    Sujet du message: La team BioHaZard Répondre en citant

Ouai la vidéo est excellente je l'a ivue aussi,

MSN
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:25 (2009)    Sujet du message: La team BioHaZard Répondre en citant

bon boulot la vidéo. z'avez du bien vous marrer pour la faire.

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
BhZ manix
Potes

15/04/1978

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: La team BioHaZard Répondre en citant

DPX V3NDETTA a écrit:
Elle est vrai terrible la vidéo de jerem..super bien foutue !!! Une session paintball..heu...y a moyen de taper l'incruste... Mr. Green

Bien sûr que t'es lebienvenu!!!! Rencard chez moi le 17 avant 12h, je crois que tu connais la route!!!
DPX V3NDETTA
STAFF

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: La team BioHaZard Répondre en citant

je crois que je devrais trouver...au pire je prendrais mon GPS... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
BhZ Linel

Gamertag: BhZ Linel

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: La team BioHaZard Répondre en citant

Salut les DPX !!

La Team BioHaZard viens d'ouvrir un Clan sur Kado Kado, un site de jeux en flash avec des chèques cadeaux a remporté ! Notre activité principal reste tous de même le xbox live

Pour l'instant nous somme 3 dans le clan si vous aussi vous voulez nous rejoindre n'hésiter pas venez essayer :

A bientôt les DPX bon jeu a tous !!

Nous avons une nouvelle adresse du Forum :  www.team-biohazard.org
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: La team BioHaZard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Devils PheoniX -> Presentez Vous !! -> Présente ta Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009