Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: démo de ninja blade: une bonne surprise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS LIVE/JEUX -> PLANET 360 -> Les news de la 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cajp45
V.I.P.

07/09/1978 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:39 (2008)    Sujet du message: démo de ninja blade: une bonne surprise Répondre en citant

un petit article que j'ai rédigé sur un blog, et dont je voulais vous faire profiter.

comme tout le monde je ne voyais en ninja blade q'un sous-ninja gaiden.

la démo étant sortie sur le market place japonais, il ne fallu pas longtemps pour la dénicher sur le net (et en français qui plus est).

dés les premiers instants de jeux, je me suis dit que les images vu sur différents sites ne font pas honneur au jeu, et même si on aurait pu espérer ken (le héro de ninja blade) un poil plus charismatique, l'ensemble reste agréable.

le jeu débute par une séance de Quick Time Event (QTE, c'est lorsque le jeu nous demande d'appuyer sur des touches précises à certains moments), et malgré mes réticences du début, je suis forcé de reconnaitre que le QTE dynamise les cinématiques.

la maniabilitée est très classique, mais au moins la prise en main est immédiate, dés le début, on a le choix entre 3 armes (une grosse épée de bourrin, une plus maniable mais moins éfficace, et 2 sabres combinés à un cable pour les attaques à distances), ainsi qu'un pouvoir ninjutsu (d'autres se débloqueront au fil du jeu) permettant de faire le ménage autour de sois.

malgré l'équipement conséquent en début de jeu, on s'accomode très vite à cet arsenal, et le plaisir de jeu ne se fais pas attendre.

les combats sont un peu moins nerveux que pour ninja gaiden, mais on y gagne en lisibilité, d'autemps que la caméra ne cache jammais l'action (contrairement au soft de la team ninja).

il n'y a plus qu'à attendre une sortie du jeu chez nous pour en savoir plus sur le scénario et la durée de vie, en topus cas cette démo m'a fais forte impression, d'autemps que le titre m'intriguait mais je n'en attendais pas grand chose.

pour ceux qui voudraient en savoir plus, voici une vidéo de la démo: http://www.eurogamer.pt/videos/exclusivo_ninja-blade_gameplay-demo

et si vous préférez carrément l'essayer, rendez vous sur ce site: http://saiyajin01.free.fr/

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: démo de ninja blade: une bonne surprise Répondre en citant

Bizarrement se genre de jeux ne m'attire pas du tout!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: démo de ninja blade: une bonne surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS LIVE/JEUX -> PLANET 360 -> Les news de la 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009