Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: site star ocan 4 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS LIVE/JEUX -> PLANET 360 -> Les news de la 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cajp45
V.I.P.

07/09/1978 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: site star ocan 4 Répondre en citant

DPX V3NDETTA a écrit:
non..j'ai jamais été un grand fan de RPG  !!!! Je suis un enfant du FPS !!!!

he bien si un jour tu veux essayer, commence par mass effect, le systeme de combat est proche de gears of war. Wink

mais c'est vrai qu'il faut du temps pour un rpg, et avoir de la patience car l'action ne viens pas tout de suite.
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DPX_Blaklion
STAFF

19/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gamertag: Blaklylion

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:21 (2008)    Sujet du message: site star ocan 4 Répondre en citant

Ben en meme temps t'a du pas joue au version import qui ne sont jamais sorti en france alors. Car en france on te deverse les boulets commercial XD. Mais bon je prefere que le boss est 3000 transformation avec 1000 hp qu'un boss ou je vois sa meme gueule avec 10000000 de hp lol. Apres ca depend du style de chacun. Mais comme un dragon ball ou autre dessin anime le mechant doit comme toujour jouer les faiblard pour se transformer en gros baleze apres lol. 

Avec vaseline ca passera mieux!
MSN
cajp45
V.I.P.

07/09/1978 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:37 (2009)    Sujet du message: site star ocan 4 Répondre en citant

presque tous les rpg que j'ai cité sont sortis en france, je n'ai fais que 3 rpg en japonais: un dont je ne me souviens plus du nom où l'on "cultivais" les armes dans la terre, sakura taisen 2 et magic knight ray hearth
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: site star ocan 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS LIVE/JEUX -> PLANET 360 -> Les news de la 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009