Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: site star ocan 4 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS LIVE/JEUX -> PLANET 360 -> Les news de la 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cajp45
V.I.P.

07/09/1978 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:47 (2008)    Sujet du message: site star ocan 4 Répondre en citant

square enix à mis en ligne un site officiel pour star ocean 4.
http://www.eternalsphere.com/so4/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 02:47 (2008)    Sujet du message: site star ocan 4 Répondre en citant

je connais pas..ça consiste en quoi exactement???

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:55 (2008)    Sujet du message: site star ocan 4 Répondre en citant

C'est un RPG, comme final fantasy ou lost odyssey et il promet d'être énorme!!!!

MSN
cajp45
V.I.P.

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:25 (2008)    Sujet du message: site star ocan 4 Répondre en citant

star ocean fais parti des plus grosses licences de square enix, juste derriere les final fantasy et dragon quest.
développé par le studio tri-ace ( valkyrie chronicles, infinite undiscovery...), star ocean se démarque par un univers résolument futuriste à la phantasy star, et par son systeme de combat originale (dans le 2 on choisissait le systeme de combat, et dans le 3, c'était des phases d'action où l'on pouvait passer d'un personnage à l'autre à tous moments).

ce qu'on a pu voir du jeu est un vrai paradoxe, puisque les cinématiques sont vraiment pas terrible (surtout au niveau de la modélisation des personnages), alors que les images in games sont de toutes beautés.

tout le monde attendait le quatrieme opus de ce jeu sur ps3 (ça semblait acquis pour beaucoup de sites et de joueurs), mais en juin 2008 coup de theatre, star ocean 4: the last hope est annoncé sur x360,mais aucunes nouvelles de la version ps3, cependant ni square enix, ni microsoft ne parlent d'exclusivité.

depuis, un flou artistique entoure une éventuelle sortie ps3, bien que plusieurs rumeurs courent dans ce sens depuis le tokyo game show, certains indices laissent penser qu'il sagira d'une exclu au moins temporaire à la x360:
- le site officiel de star ocean 4 ne mentionne que la xbox 360
- une pub pour star ocean 4 affichant le logo "only on xbox 360" se trouve à la fin de la notice d'infinite undiscovery
- récement, square enix à annoncé qu'ils feraient tout leur possible pour promouvoir la x360 au japon
- le jeu est prévu pour le 19 fevrier au japon sur x360 alors qu'on a toujours aucune confirmation d'une version ps3.

je ne fais qu'énoncer les faits, car en réalitée, je suis contre les exclusivitées quel quels soient, et j'espère vraiment que star ocean 4 sortira sur les 2 machines (surtout pour les fans de la serie qui s'étaient achetés une ps3 pensant que ce jeu sortirait dessus).
DPX V3NDETTA
STAFF

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:08 (2008)    Sujet du message: site star ocan 4 Répondre en citant

ha bah c'est cool..pour ceux qui aiment les RPG..parce que moi, désolé, c'est pas mon cas....

MSN
DPX_Blaklion
STAFF

19/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gamertag: Blaklylion

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: site star ocan 4 Répondre en citant

Ouai et RED LE COMPARE PAS A UN FF ou un lost.

La difference est que les combat se font en temps reel et en deplacement contrairement a un lost odyssey ou ff qui se font uniquement par ordre du tour par tour.  On pourrait le comparer a un TALES car il respecte le meme principe de combat. Malheureusement dans les star ocean la critique est qu'il y a peu de quetes secondaire. Les idees sont bonnes mais peu nombreuses qui donnerais une bonne duree de vie pour un rpg.
Ayant vu des videos de star Ocean 4, j'espere qu'il surpassera ces anciens meme si j'ai beaucoup aime Star Ocean 3: till the end of time.

Le fan de RPG A fini de parle. Je pense que je vais ouvrir tres prochainement un topic sur les RPG.  Ca vous donnera un repere tout autant que je suis incollable dans le domaine lol

Avec vaseline ca passera mieux!
MSN
cajp45
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: site star ocan 4 Répondre en citant

avec plaisir blaklion, ce serait un plaisir de parler rpg (même si je n'en ai pas beaucoup à mon actif).

Dernière édition par cajp45 le Mar 30 Déc - 10:15 (2008); édité 2 fois
DPX_Blaklion
STAFF

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:54 (2008)    Sujet du message: site star ocan 4 Répondre en citant

ben j'ai fais tout les FF. Tous les star ocean. Tout les square enix dont un pas paru en france xenogear. Tous les tales of. les vagrant story. les wild arms. Les persona etc etc lol

MSN
cajp45
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:09 (2008)    Sujet du message: site star ocan 4 Répondre en citant

pour ma part, de sqaure enix, je n'ai fini que ff8 et kingdom heart, et j'ai seulement commencé ff7 (arrêté au parc d'attraction)
DPX_Blaklion
STAFF

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:47 (2008)    Sujet du message: site star ocan 4 Répondre en citant

tu t'es seulement arrete au Golden Saucer??? Sacrilege et damnation T_T il faut le finir le FF7, c'est un pur bijou. Bon je cache pas que FF8 est tout de meme sympa avec la gunblade de Squall mais Cloud et Sephiroth c'est autre chose

MSN
cajp45
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:57 (2008)    Sujet du message: site star ocan 4 Répondre en citant

DPX_Blaklion a écrit:
tu t'es seulement arrete au Golden Saucer??? Sacrilege et damnation T_T il faut le finir le FF7, c'est un pur bijou. Bon je cache pas que FF8 est tout de meme sympa avec la gunblade de Squall mais Cloud et Sephiroth c'est autre chose

honnetement, je ne suis pas fan de ff8, certains passage sont excélents, mais j'ai trouvé l'ensemble du jeu plutôt creux, et je me suis forcé à le finir.

pour ff7, j'ai une excuse, on me l'avais prété sur pc, mais j'ai arrété car je ne pouvais plus supporter les déplacements au pavé numérique.

mais t'inquiète pas, j'ai quand même quelques perles à mon actif comme sky's of arcadia, panzer dragon azel, shining force 3, mass effect, ou encore, sakura taisen 2 (seul jeu que j'ai fini en japonais, fallait en vouloir.)

Very Happy
DPX_Blaklion
STAFF

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: site star ocan 4 Répondre en citant

oui mais les meilleurs restent sur ps one ou super nintendo

MSN
DPX V3NDETTA
STAFF

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:58 (2008)    Sujet du message: site star ocan 4 Répondre en citant

Moi y en pas comprendre ces deux martiens....qui y en a comprendu???

MSN
cajp45
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:39 (2008)    Sujet du message: site star ocan 4 Répondre en citant

DPX_Blaklion a écrit:
oui mais les meilleurs restent sur ps one ou super nintendo

je ne sais pas si on peut parler de meilleur, personellement j'ai beaucoup de mal à adhérer à certaines habitudes de square enix (surtout les boss de fin qui ont toujours 15 formes différentes, tu crois en être venu à bou, et paf! il se métamorphose, et c'est reparti pour un tour...ça a le don de m'exaspérer).

la playstation était vraiment fourni en rpg, pourtant à cette époque, ce n'est pas sur celle ci que j'ai pris le plus mon pied dans ce domaine, mais sur la saturn dont les jeux étaient méconnus en france.

la super nintendo avait également d'excélents rpg, mais à l'époque je n'avais pas les moyens d'investir, et je favorisais souvent les jeux plus "animés" (mario kart, starwing...), du coup je n'vais fait que zelda 3.

si je devais faire un top 5 des rpg qui m'ont marqués à vie, ce serait:
- mass effect (xbox 360)
- sky's of arcadia (dreamcast)
- panzer dragon azel (saturn)
- shining force 3 scénario 1 (saturn
- zelda (game boy).

DPX V3NDETTA a écrit:
Moi y en pas comprendre ces deux martiens....qui y en a comprendu???

tu n'adheres pas au genre dédé? à cause du système de combat ou pour d'autres raisons?
DPX V3NDETTA
STAFF

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:06 (2008)    Sujet du message: site star ocan 4 Répondre en citant

non..j'ai jamais été un grand fan de RPG  !!!! Je suis un enfant du FPS !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: site star ocan 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS LIVE/JEUX -> PLANET 360 -> Les news de la 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009