est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 21 Déc - 19:37 (2008) Sujet du message: Outrun sur le live arcade
Nous vous en parlions il y a déjà quelques semaines, mais maintenant c'est officiel : OutRun arrivera bel et bien sur le Xbox Live Arcade. Le jeu de course de SEGA et Sumo Digital devrait ainsi être disponible en téléchargement dès le début de l'année 2009 à un prix non déterminé.
Grâce à cette version XBLA, il vous sera enfin possible d'affronter vos amis sur le Live grâce au mode multijoueurs qui autorise des courses de 2 à 6 joueurs simultanément.
Enfin, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici les premières images diffusées par SEGA.
Posté le: Dim 3 Mai - 12:56 (2009) Sujet du message: Outrun sur le live arcade
j'avais bien aimé l'épisode xbox, de bons souvenirs qui rapellaient mes jeunes années (ah les pièces de dix balles dans les bornes). j'vais ptête craquer pour cette version live arcade. c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...