Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les T.G.F reviennent parmis vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Devils PheoniX -> Presentez Vous !! -> Présente ta Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talaie

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: les T.G.F reviennent parmis vous Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens vous presenter ma team les Tres Gros Fragueur.

La TGF est composer d'ancien membre des RCC (moi meme, didi buffon, grominou62, mims et tejoo) et de membre qui souhaitaient crees a leur tour une team (jule68, hondajonathan, grego118, et armx).
Lors de notre rencontre on a donc decider de creer une team tous ensemble, a la suite de quoi la TGF est née.
Sans plus tardé, nous avons recruter des nouveaux membres (phlebacspirit, drahzar)

Notre jeu de predilection est call off duty 4, nous aimons les petites soirees sympas dans lesquelles on peut exercer nos talents de fragueur ; mais ce n'est pas le seul jeu sur lequel vous pourez nous croiser ( pour savoir qui et ou nous croiser : nos jeux).

Voila que vous dire de plus si ce n'est que vous pouvez venir nous voire sur notre forum.
Si le coeur vous en dit, vous pourez venir vous y presenter a votre tour et participer a des discutions sympatique sur tout et rien a la fois.

A bientot.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX Azael Xx
V.I.P.

20/07/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Jeux du moment: COD4-Fifa09-rainbow2
Gamertag: DPX Red

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:52 (2008)    Sujet du message: les T.G.F reviennent parmis vous Répondre en citant

Bienvenu a vous les gars!!!

MSN
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: les T.G.F reviennent parmis vous Répondre en citant

Bienvenue parmis nous les filles!!!!

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: les T.G.F reviennent parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Devils PheoniX -> Presentez Vous !! -> Présente ta Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009