Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WRC : FIA World Rally Championship ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS LIVE/JEUX -> PLANET 360 -> Game & Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DPX dr xKecHx
PhoeniX 360

26/09/1989 Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Gamertag: DPX dr xKecHx

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: WRC : FIA World Rally Championship Répondre en citant

Slt à tous et à toutes, c'est votre DOKI national qui vient vous faire un test enfin plutôt vous présenter une vidéo d'un jeu qui n'avait pas revu le jour depuis le 4 Novembre sur PS2. Et bah ça y est, la série des WRC revient sur next gen avec du gros lourd. Pour l'instant je n'ai pu essayer que la démo puisque le jeu sort le 7 Octobre. Pour ma part niveau jouabilité c'est de la simulation pas de l'arcade comme Dirt 2. Les modèles des voitures sont identiques au WRC qui se déroule chaque année. Par contre niveau graphismes (le décor, pas les voitures), c'est un peu flou mais bon on y prend goût. Ensuite il n'y a pas assez de caméra, on a une vue voiture en gros, vue voiture petite et une vue cockpit mais on ne voit pas le volant entier ni le copilote comme dans DIRT 1 et DIRT 2. Par contre ce que je trouve très bien, c'est que quand on percute un obstacle, le copilote nous parle vraiment et même des fois nous engueule, ce qui n'est pas le cas dans certains jeux de rallye. Enfin bon, je vous laisse à présent découvrir cette magnifique vidéo. Je vous dis à bientôt pour le vrai test même si déjà j'en ai dis beaucoup.

Si j’avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi !!
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebert85
PhoeniX 360

08/06/1977 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: call6
Gamertag: BEBERT85

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:12 (2010)    Sujet du message: WRC : FIA World Rally Championship Répondre en citant

il faut que je recup la demo pour tester ca

j'ai de tres bon souvenir des premiers WRC sur PS 1 et 2
maxlamenace84
PhoeniX 360

08/06/1973 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Jeux du moment: bf bc2 forza cod mw2
Gamertag: StS FUJIYAMA

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 05:14 (2010)    Sujet du message: WRC : FIA World Rally Championship Répondre en citant

moi aussi tres bon souvenirs sur les anciennes moutures... par contre la démo m'a pas semblé tres jolie.... yavais un espece de flou pas terrible.

putain j'ai trop picolé.....
facebook: http://www.facebook.com/profile.php?id=100000876658393&ref=ts
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: WRC : FIA World Rally Championship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NEWS LIVE/JEUX -> PLANET 360 -> Game & Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009