Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Association: Entrainement DTC & DPX ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE DE GUERRE -> Modern Warfare 2 -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lythium77
Partenaires

18/04/1979 Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Jeux du moment: MW2
Gamertag: lythium360

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: Association: Entrainement DTC & DPX Répondre en citant

Lol ok, donc on dit 1 lundi sur 2 tout les mois soit 2 lundi au total mais une semaine sur deux ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: Association: Entrainement DTC & DPX Répondre en citant

Yes sir !!!

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
lythium77
Partenaires

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: Association: Entrainement DTC & DPX Répondre en citant

ok , a plus les loulous ;-)
lythium77
Partenaires

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: Association: Entrainement DTC & DPX Répondre en citant

Re tout le monde.
Toujours bon pour le Aout les gars ?
Pour ma part je serai absent car je travail mais normalement y aura les membres suivants:

PeJo309

Rafale
Joe
Shadow0495
* r4binh0 (a partir de 21h00)
Ier Nico28om ( 21h )

Voila voila , donc pour organiser l'entrainement , comment proceder etc je vous laisse voir ca avec les membres , pour info le plus ancien est PeJo309 , donc merci de renter en contact avec l'un d'entre eux car aucun n'a vaut GT.
Merci les poulets
DPX_Blaklion
STAFF

19/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gamertag: Blaklylion

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 02:52 (2010)    Sujet du message: Association: Entrainement DTC & DPX Répondre en citant

Pour ma part je serai present avec El Diablo et surement DD Vendetta. En ce qui concerne le reste du monde, Aio j'ai pas de nouvelle et Bebert est en vacance.

Avec vaseline ca passera mieux!
MSN
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: Association: Entrainement DTC & DPX Répondre en citant

Je serais présent sans souci, désolé de mon absence ce week end, mais occupé à autre chose.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
lythium77
Partenaires

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 08:34 (2010)    Sujet du message: Association: Entrainement DTC & DPX Répondre en citant

Re les copains!!
Désolé d'avoir été présent qu'en seconde partie de ce premier entrainement (j'ai travaillé jusque 21h00 , le temps de rentrer sa a fait du 22h00) , mais en tout cas je tiens a vous remercier au noms de toute la DTC. En effet les gars sont content , ils ont apprécié votre sympathie (comme d'habitude...).
Seul regret, il aurai juste fallu faire un debriefing a la fin , car le but étant tout de meme de connaitre les defauts de chacun  Mr. Green Mais bon c pas grave , on fera ca la prochaine fois Okay
Donc a bientot les gars et bon frag a tous Wink
DPX Aiolia
STAFF

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: Association: Entrainement DTC & DPX Répondre en citant

C'est vrai que cela était une soirée agréable avec de bonne partie, la prochaine fois il faudra qu'on fasse ce débriefing pour voir les défauts de chacun.

MSN Skype
DPX_Blaklion
STAFF

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: Association: Entrainement DTC & DPX Répondre en citant

LOL bah on va dire que j'ai deja toute les statistique de mes confreres dpxiens et j'ai pas encore penser a faire un debriefing leur concernant. Par contre je suis dans le regret et je m'en excuse pour ca de ne pas en avoir fait de meme a ta team lythium.
On s'est tous bien amuse, il n'y a pas eu d'accroche, c'etait une partie comme j'aimerais en voir souvent sur le live ^^

MSN
DPX Aiolia
STAFF

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: Association: Entrainement DTC & DPX Répondre en citant

Lythium, c'est toujours pour ce soir l'entrainement face au DTC????

MSN Skype
lythium77
Partenaires

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:29 (2010)    Sujet du message: Association: Entrainement DTC & DPX Répondre en citant

oui , c bon pour nous , normalement on est 5 ;-)
Avec qui je prend contact se soir d'ailleurs?. Perso je serai present se soir
bebert85
PhoeniX 360

08/06/1977 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: call6
Gamertag: BEBERT85

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: Association: Entrainement DTC & DPX Répondre en citant

Merci à tous pour cette belle rencontre hier soir tres simpa
lythium77
Partenaires

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: Association: Entrainement DTC & DPX Répondre en citant

Merci a vous les DPX.
Pour le debriefing , je dirais que les DTC ont remarqués les choses suivante vous concernant:

DEFAUT:
- Manque de communication (comme nous d'ailleurs)
- Ne regarde pas les cadavres (alors que la bombe peu s'y trouver)
- Manque de coordination
- Manque de justesse et de précision pour certains de vos membres

POSITIF:
- Ambiance
- Determination
- Adaptation face a l'ennemi
- De bonnes idées concernant les tactiques a employer mais dommage qu'il y est le manque de coordination .

Voila voila les amis.
Ont se donne donc RDV dans 15 jours pour un autre entrainement.
Les gars me demande de vous remercier encore pour cette soirée , tout le monde était content. A plus Mr. Green
DPX_Blaklion
STAFF

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:55 (2010)    Sujet du message: Association: Entrainement DTC & DPX Répondre en citant

Merci a vous aussi les DTC.
Je vois que tu as bien debriefe la chose car je ne vois plus quoi ajouter loool.

En effet, la conclusion veut qu'on doit encore s'entrainer sur le travail d'equipe. Les deux equipes manquant de coordination, se font rapidement prendre le dessus quand les evenements s'accelerent.
Il serait preferable de travailler aussi l'esprit individuelle car comme vous avez pu le remarquer, plusieur joueurs ont plus de faciliter que d'autre en terme de skill, car certain membre peche sur la rapidite de precision.
 Donc je propose de statuer un role a chaque joueur pour qu'il s'avantage de ses qualites a ses defauts. Ajouter aussi que chaque membre doit preciser ce qu'il voit en utilisant des termes
 net et concis, je rapelle qu'il y a une perte d'une seconde qd une personne annonce ce qu'il voit et que l'autre l'entende du a la latence de connexion. Plus le rapport est precis et
 rapide, et meilleur sera la rapidite de prise de decision augmentant par consequent le rendement suivant le deroulement de jeu.
Au final, je tiens a ajouter qu'il faut a tout prix eviter le desequilibre d'espace de securite. Je veux dire par la que j'ai remarque que la plupart du temps les 3 quart de l'equipe
 parte dans une direction rendant l'autre partie a proteger plus difficile. Pour eviter ce contraste, il faut avant tout savoir qui va ou et equilibrer a tout prix l'espace de controle
 car plus l'angle de vision de l'equipe est grande et mieux on pourra riposter ou attaquer sur le cote adverse.

Ce que je dis n'est pas une chose evidente a mettre en place, c'est pour ca que si l'equipe travail constamment son jeu de groupe alors elle en ressortira avec plus d'efficacite. Personne n'est nul individuellement, seul l'equipe
l'est, perfectionnons la.

Je remercie la DTC pour leur fiabilite, l'esprit irreprochable entre les joueurs de chaque equipe et la diversite d'animation qui a su au final nous donner un bon moment de detente.
A dans deux semaines, soldat, REPOS!!! lol

MSN
lythium77
Partenaires

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Association: Entrainement DTC & DPX Répondre en citant

Je suis ok avec toi DARK , je note d'ailleurs que tu es un bon tacticien et bon observateur.
Afin d'oragniser o mieux nos entrainement conjoint et les debriefing , j'ai invité tout les membres de la DTC a s'inscrire sur votre fofo , ainsi nous pourrons tous débriefer ensemble et rester egalement en contact; J'invite les DPX a en faire de meme chez nous , je creerai a l'occasion un salon spécialement pour nos entrainement conjoint.
A peluche

Notre site: http://dtcteam.egame-star.com/home.html
Notre Forum: http://planetexbox.toile-libre.org/forum/phpBB3/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: Association: Entrainement DTC & DPX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE DE GUERRE -> Modern Warfare 2 -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009