Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Cinéma] Prince of Persia : les sables du temps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: [Cinéma] Prince of Persia : les sables du temps Répondre en citant

Synopsis :

Au VIe siècle, à l'époque de l'apogée de l'empire perse, le Prince Dastan, trompé et accusé à tort du meurtre du roi de Perse son père, n'a d'autre choix que de fuir afin de découvrir qui est l'instigateur de cette tromperie et se retrouve accompagné bien malgré lui d'une princesse chargée de veiller sur une dague sacrée capable d'inverser le cours du temps...
Traqués par l'armée Perse et les brigades spéciales Hassassins, ils n'auront d'autres choix que d'unir leurs forces et leurs connaissances afin de découvrir la vérité et empêcher la colère des Dieux...

Ma critique personnelle :

Un très bon film, une belle épopée, de magnifiques décors, de l'humour et une histoire qui tiens la route !!! On n'en attendait pas moins du producteur de Pirates des Caraibes, qui laisse d'ailleurs traîner sur cette dernière réalisation une petite touche du genre !
Le réalisateur, Mike Newell, très peu enclin aux films news generation (mis à part Harry Potter et la coupe de feu, qui soit dit en passant est mon préféré) a réussi là un vrai tour de passe passe et a su insufler au film toute l'atmosphère qui régne dans le jeu ! Des courses poursuites dans les rues et sur les toits dignes des Yamakasi, des prises de vues cohérentes et une vraies chronologies dans les scènes d'actions (à contrario des derniers Steven Seagal où l'on voit lors de bonnes bastons..un pied, puis un bras, puis un coup de boule, une armoire ??!!,?, des cheveux, une caméra qui tourne pour finir par une bonne aspirine pour notre pauvre tête !)!! Enfin bref, un très bon travail pour Mike Newell accompagné par des très bons acteurs !
Enfin bref, pour finir, je dirais que le film s'inscrit dans la lignée des films d'aventures Walt Disney !! Donc si vous avez aimé "La Momie" et "Pirates des Caraïbes", n'hésitez pas, ce film est fait pour vous ! Bien sur certains regards critiques se sentiront obligé de signaler la simplicité du scénario qui certes n'est pas original mais n'en est pas moins appréciable pour autant ! C'est sur que c'est pas "Usual Suspect", mais n'oubliez pas que cela reste un film grand public !!

Ma note : 9/10

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Cinéma] Prince of Persia : les sables du temps Répondre en citant

merki dd pour le topo et les bandes annonces.

c'est bien tentant tous ça ... pis ça fait un pti moment que j'suis pas aller au ciné

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: [Cinéma] Prince of Persia : les sables du temps Répondre en citant

Idem pour moi, je pense que je vais vite allez le voir.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: [Cinéma] Prince of Persia : les sables du temps Répondre en citant

t'a raison yoyo, vas'y du coté de marseille si tu vois ce que je veux dire ...

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: [Cinéma] Prince of Persia : les sables du temps Répondre en citant

T'inquiète pas, ça sera fait et je penserai à toi mdr.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: [Cinéma] Prince of Persia : les sables du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009