Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement Poule B ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La décharge -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leon Heart18288

27/05/1986 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gamertag: Leon Heart18288

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: Classement Poule B Répondre en citant

Allez les gens, vous voulez pas être disqualifié quand même! Je trouve dommage que tout le monde ne fasse pas son possible pour faire 3 matchs alors que vendetta s'est cass' le c** a organiser ça! Je ne suis peut être pas de la DPX mais je pense que jouer les match qui nous sont attribués est une marque de respect envers ce que l'organisateur a fait ^^

C'était mon petit coup de gueule de la journée! Merci de m'avoir lu xD
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo BiSoU oO

07/01/1979 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag: Oo BiSoU oO

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Classement Poule B Répondre en citant

Reste plus que Yoyo à faire pour moi, hier, il ne pouvait pas et toD, c'est moi, on va se faire ça demain soir je pense, allez les autres Cool

La FF C'est CA
Leon Heart18288

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Classement Poule B Répondre en citant

non mais je veux dire que dans la poule A ya plus que yonisser alors que dans la poule B y manque énormément de match Confused
VORACE RIP

28/01/1974 Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Gamertag: VORACE RIP

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: Classement Poule B Répondre en citant

pour ma part il me reste a rencontrer Massai , aiolia et cyp .
je suis dispo tous les soirs a partir de 22h30 le dimanche toute la journée le lundi aussi en general je suis de repos.
des fois je suis disponible certains après-midi de la semaine.
alors si vous me voyez en ligne n'hesitez pas je vous dirai si c ok!
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:26 (2010)    Sujet du message: Classement Poule B Répondre en citant

Leon Heart18288 a écrit:
Allez les gens, vous voulez pas être disqualifié quand même! Je trouve dommage que tout le monde ne fasse pas son possible pour faire 3 matchs alors que vendetta s'est cass' le c** a organiser ça! Je ne suis peut être pas de la DPX mais je pense que jouer les match qui nous sont attribués est une marque de respect envers ce que l'organisateur a fait ^^
C'était mon petit coup de gueule de la journée! Merci de m'avoir lu xD

Merci de ta solicitude mon cher leon !! Okay

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
DPX V3NDETTA
STAFF

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:37 (2010)    Sujet du message: Classement Poule B Répondre en citant

pour info je fini cette phase de poule demain à 00h00 ..a bon entendeur ...

MSN
Leon Heart18288

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:25 (2010)    Sujet du message: Classement Poule B Répondre en citant

DPX V3ENDETTA a écrit:
Merci de ta solicitude mon cher leon !! Okay

Mais de rien, je trouve normal de faire les match qui nous sont assignés . Tu te casse déjà assez la nenette pour l'organiser alors si les joueurs ne font pas ce qu'ils peuvent, ya de quoi décourager et ne plus avoir envie d'en organiser
VORACE RIP

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: Classement Poule B Répondre en citant

oui c'est vrai mais avec des personnes hors ligne ca devient compliqué de faire un match.. Sad
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Classement Poule B Répondre en citant

VORACE RIP a écrit:
oui c'est vrai mais avec des personnes hors ligne ca devient compliqué de faire un match.. Sad

la bonne blague ! sans vouloir etre méchant t'es mal placé pour dire ça. je t'ai proposé au moins 3 ou 4 fois de faire notre match mais t'avais pas le temps ... reproche donc pas aux autres d'être eux aussi occupés.

faud savoir rester cool et fairplay jusqu'au bout. si y'a des forfaits tampis. on sera tous pénalisés de toute façon. be cool

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
VORACE RIP

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Classement Poule B Répondre en citant

bon on va arreter les conneries que moi les gamineries j'ai passé l'age 
de memoire tu m'as proposé une fois pour le match j'etais pas disponible depuis, le temps a passé et pas de nouvelles 
moi quand je mate ton profil c'est hors ligne depuis 6 jours. ba si tu trouves le temps de pondre des conneries sur un forum bah trouve le aussi pour te connecter.
en fait tout bien réfléchi j'm'en tape du tournoi

au debut je pouvais pas etre dispo pour le faire et j'ai fait un effort pour participer.
et la on en arrive presque a un jeu de bac à sable ... excuse moi j'ai grandi. 
allez sur ce amusez vous bien
je suis out.

Dernière édition par VORACE RIP le Mer 23 Juin - 22:41 (2010); édité 1 fois
Leon Heart18288

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Classement Poule B Répondre en citant

Je trouve dommage de partir là dessus! Si vous aviez du mal à vous trouver sur le live, pourquoi ne vous êtes vous pas envoyer des mp sur ce forum pour fixer une date? M'enfin, dommage je suis déçu!
Reste plus qu'un jour pour les derniers qui veulent faire les matchs!
Oo BiSoU oO

07/01/1979 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag: Oo BiSoU oO

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Classement Poule B Répondre en citant

Yep, faut pas s'emballer comme ça messieux Very Happy
Perso, ça ne m'arrange pas mais je vais essayer de chopper yoyo demain soir.

La FF C'est CA
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:12 (2010)    Sujet du message: Classement Poule B Répondre en citant

VORACE RIP a écrit:
bon on va arreter les conneries que moi les gamineries j'ai passé l'age  et la on en arrive presque a un jeu de bac à sable ... excuse moi j'ai grandi. 

si tu le dis ...en même temps rien ne sert de s'emporter. moi ce que je dis c'est que on est tous pareille, y'a des jours ou on a le temps et des jours ou on l'a pas. Personne n'es venu poster de message sur le fofo pour ce plaindre de tes disponibilités en début de tournois, c'est pas cool de ta part de te plaindre maintenant.
ps: et de mémoires je t'ai proposé au moins 3 fois de faire notre match.

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:25 (2010)    Sujet du message: Classement Poule B Répondre en citant

Allezc'est bon, pour ma part je m'excuse mais je suis pas mal occupe en ce moment.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
DPX V3NDETTA
STAFF

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: Classement Poule B Répondre en citant

DPX V3NDETTA a écrit:
GAMERTAG
Yamato
Massaii
Cyp 33
Boolib
Aiolia
Vorace
Vic
Def
G-A
xxxxxxxx     
 1-5           
out    
     out    
   out    
out
1    
 1    
-4    
0    
DARK massaii    
 5-1    
xxxxxxxx     
 0-6    

NF
6-0   
NF
2    
1    
 +4    
5    
Cyp 33     
out    
6-0    
xxxxxxxx    
NF  
NF  
NF
1    
0    
+6    
4    
DPX booliboftou    
out    

NF
NF  
xxxxxxx    
NF  
0-6
1    
 1    
-6    
 3    
DPX Aiolia    
out    

0-6
NF  
NF  
xxxxxxxx    
NF

1

1

-6
3
VORACE RIPout
 out
out6-0out
xxxxxxxxx20+64

Classement :

1er : DARK Massaii
2e : Cyp 33
3e : DPX Booliboftou
4e : DPX Aiolia
5e : VORACE RIP
6e : Yamato no orosh

Aiolia et booliboftou étant à égalité, j'ai effectué un tirage au sort par pile ou face pour déterminer le 3e (pile : booli, face : Aiolia)..c'est tombé sur pile. Je regrette juste un peu tout les matchs qui n'ont pas été effectué danscette poule..dommage... Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Classement Poule B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La décharge -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009