Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE DE FUN -> Nos autres jeux -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Chti
PhoeniX 360

04/10/1982 Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Jeux du moment: MW 2, SvR 2010, NBA
Gamertag: chtidunkerquois

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:46 (2010)    Sujet du message: Blur Répondre en citant

J'ai craqué je l'ai acheté hier... quand vous voulez pour des parties sur le live

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ns corb3n
Partenaires

05/04/1980
Gamertag: NS Corb3n

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Blur Répondre en citant

Yo chtidinkerquois je te rentre en amis avec la NS on est dessus,hier soir j'ai joué avec bebert et barret de la DPX Smile

En tout cas en multi il est franchement enorme j'en suis au niveau 28 il y a 50 niveau et ensuite petit prestige,c'est comme call of (defie ect)
Sauf que la des que vous passez le prestige vous gagner une voiture legendaire Smile Smile Smile

A plushe
bebert85
PhoeniX 360

08/06/1977 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: call6
Gamertag: BEBERT85

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Blur Répondre en citant

Je confirme plutot pas mal, meme en solo le comparatif des resultats avec les amis c'est simpa

par contre je doit prendre des cour auto ecole si je veux reussir à passer devant les NS
Sad Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2016)    Sujet du message: Blur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE DE FUN -> Nos autres jeux -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009