Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tableau de Phase Finale ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La décharge -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leon Heart18288

27/05/1986 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gamertag: Leon Heart18288

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: Tableau de Phase Finale Répondre en citant

Double post pour dire que Cyp ne disputera pas son match, il n'a plus envie de continuer le tournoi! J'ai vu avec lui sur le live...
Donc Vendetta tu passe en demi sans forcer non plus!
Ca me désole de voir les FF se retirer comme ça...

Reste plus que le choc de massaï et de psycho à faire pour les 1/4 de finale.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:50 (2010)    Sujet du message: Tableau de Phase Finale Répondre en citant

pas de nouvelles de psycho ??? parcque de son coté non plus y'a pas trop moyen de faire le match.
ne répond pas aux invitations de groupe d'amis (pour la seul fois ou on s'est croisés), et malgrés les messages que je lui ai laissé pas moyen de faire le match ... si y a de bonnes raison c'est pas bien grave, je comprends mais à force ça fait long. 

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
Leon Heart18288

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: Tableau de Phase Finale Répondre en citant

vu que les matchs devaient être effectué avant le 12/07, je suis d'avis de mettre une date buttoir pour votre match et s'il n'est pas fait, d'éliminer la personne qui fait le moins d'effort pour que cette rencontre se fasse.
Qu'en penses-tu Vendetta?
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: Tableau de Phase Finale Répondre en citant

Désolé leon pour cette après midi, mais j'ai eut un empêchement de dernière minute, par contre dimanche soir il n'y a aucun souci pour moi si tu es là.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
Leon Heart18288

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 08:18 (2010)    Sujet du message: Tableau de Phase Finale Répondre en citant

Je me suis douté que t'as eu un empêchement, ça arrive à tout le monde ^^
Ce soir pour moi il n'y a pas de problème, j'arriverais entre 20h30 et 21h00 (ça dépend de quand ma copine aura envie de manger xD)
Leon Heart18288

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Tableau de Phase Finale Répondre en citant

Bon visiblement ça doit être de la mauvaise volonté...
A 22h00 t'es pas connecté, moi je m'en vais, je bosse le lendemain et j'aime bien aller coucher avant 23h00.
Envoie moi un MP sur le live et donne moi sur le forum un RDV où tu seras SUR d'être présent.
DPX Aiolia
STAFF

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: Tableau de Phase Finale Répondre en citant

Désoler mais ma famille passe avant le jeux vidéo, ce soir je suis la sur et certain.

MSN Skype
Leon Heart18288

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Tableau de Phase Finale Répondre en citant

Ok donc j'y serais! En fait, si ça m'irrite c'est parce que ma copine fait la gueule quand je passe pas mal de temps sur le live et donc ces derniers jours c'est un peu la soupe à la grimace! Donc je comprends ton point de vue.
Donc ce soir sans faute je serais présent! Si tu ne peux pas, laisse moi au moins un pti MP Wink
DARK massaii
STAFF

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Tableau de Phase Finale Répondre en citant

je déclare forfait pour le tournois !

ça me gonfle, je m'arange pour me rendre dispo le plus possible, je me connecte le plus possible et toujours pas moyen de faire ce fichu match. bein là je dis stop, j'ai pas que ça a foutre ! bonne fin de tournoi pour les autres.

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
Leon Heart18288

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: Tableau de Phase Finale Répondre en citant

Si tu te rends dispo, ce n'est pas à toi d'être disqualifié mais à Psycho! Malgrè son bon niveau et au vue de tes efforts pour faire ce match, je serais d'avis que tu sois déclaré vainqueur pour non participation de ton adversaire! A voir si Vendetta est d'accord avec ceci!
DARK massaii
STAFF

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Tableau de Phase Finale Répondre en citant

bah oui, mais contrairement à d'habitude j'ai pas envie de faire d'histoire. en générale j'suis plutot une grande gueule,
mais là j'ai pas envie de me prendre la tête. donc faite passer psycho au tour suivant et si vraiment y fait pas ces match, j'le remplacerai.

Leon Heart18288

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: Tableau de Phase Finale Répondre en citant

Je pense que la meilleure solution serait de te faire passer au tour suivant car cela risque de se reproduire pour la demi-finale (voir même la finale si son adversaire déclare forfait également).
Selon toute logique, c'est toi qui devrait passer au tour suivant et personnellement je trouverais injuste que tu sois recalé simplement parce qu'il n'est pas dispo.

A part cela:
J'ai pu faire mon match contre Aiolia, très sympatique. Je m'excuse puor mon attitude agressive à son égard sur ce forum car je comprend que sa priorité reste la vie réelle avant tout (comme moi d'ailleurs).

Leon Heart18288 VS DPX Aiolia: 6-0

Bien joué à toi.
Oo BiSoU oO

07/01/1979 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag: Oo BiSoU oO

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: Tableau de Phase Finale Répondre en citant

Aller messieux, on reprend ces esprits et on joue pour le plaisir Very Happy

La FF C'est CA
DPX Aiolia
STAFF

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 06:51 (2010)    Sujet du message: Tableau de Phase Finale Répondre en citant

Super match contre Léon qui m'a atomise.

MSN Skype
DARK massaii
STAFF

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: Tableau de Phase Finale Répondre en citant

Leon Heart18288 a écrit:
Je pense que la meilleure solution serait de te faire passer au tour suivant car cela risque de se reproduire pour la demi-finale (voir même la finale si son adversaire déclare forfait également). Selon toute logique, c'est toi qui devrait passer au tour suivant et personnellement je trouverais injuste que tu sois recalé simplement parce qu'il n'est pas dispo.

Je reste sur ce que je dis, je suis forfait. sur le principe je suis d'accord avec toi mais je préfère "perdre" sans avoir de reproche à me faire que "gagner" par ce genre de situations. j'veux pas gagner parcque j'suis venu me plaindre sur le forum, ça m'intéresse pas et ça n'était pas ma démarche à la base. donc je reste sur ce que je disais :

je suis forfait, psycho passe. Et si vraiment il pose problème pour faire ses matchs, je le remplacerai.

Merci à la majorité d'entre vous pour votre attitude cool et faiplay.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Tableau de Phase Finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La décharge -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009