Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Cinéma] Iron Man 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: [Cinéma] Iron Man 2 Répondre en citant

Je viens de voir Iron Man 2 et je vous fais donc un petit topo :
Revoilà Iron man, alias Tony Stark, dans de nouvelles aventures !!! On retrouve donc un héro qui s'est dévoilé au monde sous sa véritable identité, ce qui lui vaut une renommée internationale, et franchement il se la pète grave ! Le problème étant que maintenant que tous le monde sait qui est Iron Man, chacun cherche à lui piquer son projet et notament la très brave et honorable institution de l'US Air Force (comme par hasard !) qui aimerait bien se concocter sa propre armée de joujou métallique prétextant qu'Iron Man est une menace pour les Etats Unis. Enfin bref, si il n'y avait que ça, ça irait encore mais voilà que le fils d'un gars à qui le père de Tony stark à fait des misères (attention faut suivre !) reviend pour se venger de cette famille stark qui a détruit sa vie (en l'occurence là ça tombe sur Tony..pas de bol!) !
Nous nous retrouvons donc avec un héro narcissique, à qui on veut piquer son invention et qui a un vengeur masqué à ses trousses..et pour en rajouter à son malheur, un problème de santé qui le rapproche dangeureusement de la tombe jour après jour..
Je ne vous en dis pas plus, il y en a déjà bien assez !

Concernant mes impressions :
Un scénario bien construit, une mise en scène parfaite, une bande son irréprochable (ACDC à donf !). Cependant pour les action-démolitionmanophile, n'y allait pas pour voir des cascades, des combats ou des explosions à gogo..il y a une histoire quand même !! Les scènes d'actions sont limités en nombre mais très spectaculaires (le combat final durant 15 min m'a paru trop court..j'en aurait bien redemander!!) !! L'histoire ce concentre d'avantage sur les démons qui ronge le héro (un peu à la façon de spiderman 2 sur le fond..) et la petite guéguerre que livre l'USAF (et les enculés qui veulent en tirer profit)!! Ha oui, j'allais oublier..l'Humour !!!! Un film résolument plus drôle que le précedent et la plus part des Marvel, des répliques bien tranchées et des jeux de mots hilarants !!

Ma note : 9/10 .

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark_Chti
PhoeniX 360

04/10/1982 Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Jeux du moment: MW 2, SvR 2010, NBA
Gamertag: chtidunkerquois

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:20 (2010)    Sujet du message: [Cinéma] Iron Man 2 Répondre en citant

et puis la scène post-générique qui annonce le prochain film Thor qui sortira en 2011 peu après suivra Captain America the first Avengers puis en 2012 The Avengers réunissant Iron Man Thor Cap' Hulk, Oeil de Faucon, la veuve Noire, la Guêpe,... j'ai hâte d'être en 2012

MSN
DARK massaii
STAFF

20/10/1981 Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux du moment: call of duty 4, fifa
Gamertag: DARK massaii

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Cinéma] Iron Man 2 Répondre en citant

bah ça donne envie de le voir, j'avais bien aimé le 1er et robert doney jr est énomre dans ce role.

+1 pour l'année 2012. Le cap et thor ça nous changera un peu en film de super héros. j'ai hate

c'est pas parcque t'es une tête de moule qu'il faud monter sur tes grands cheveux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: [Cinéma] Iron Man 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Cinéma-Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009