Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: intéressent ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Devils PheoniX -> Galaxy PhoeniX -> La boîte à Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XpZ x SOniiC

02/03/1993 Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Jeux du moment: Mw2,CSS,COD4
Gamertag: eA FeaRz

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:16 (2010)    Sujet du message: intéressent ! Répondre en citant

bonjour a vous je fais partie dans la Noteam  voila notre présentation .

information général

nom de l'équipe : NoTeam
Diminutif : NT

site web: http://noteam.verygames.net

(avec une image du site que je ferais aussi !)

2)description de la team

L'équipe NoTeam est une team qui va bientôt devenir multigaming évoluant sur le PC et bientôt sur la xbox360 .connu uniquement sur le jeu CSS , le staff de la NoTeam décida en 2010, avec l’avènement des consoles Next Génération proposant des jeux compétitifs et variés, de s’orienter vers le multigaming en ouvrant des sections sur Call Of Duty, Gears Of War, Fifa et Forza .

Le club se compose bientôt d'une section ELITE et ESPOIR pour chaque jeu représenté. Une section LOISIR est bien entendu toujours ouverte.console xbox360 et PS3.

Les membres des sections ELITE représentent le club lors des compétitions ONLINE ou OFFLINE plus sérieuses et les membres des sections ESPOIR nous représentent sur différents ladders mais sont toujours en lisse pour intégrer la section ELITE en cas de manque de sérieux d’un joueur de cette section.
Notre Responsable Sportif veillera toujours à entretenir cette concurrence interne de façon saine et bénéfique pour notre club.
xbox360 jeux

leader Mw2 : en stand bay

leader GoW2 : en création

leader COD4 ; en création

PC jeux :

leader CSS : bisounours (recrutement en coure )

leader Mw2 : GaideN (en création)

leader COD4 : GaideN ( en création)

PS3 jeux

leader Mw2 ; en création

leader COD4 : en création

leader Fallout3 : en création

http://noteam.verygames.net

membre de la team NoTeam :

SisSi
7nS
Mat
Bisounours
UsucK
GaideN

se que j'ai a vous proposer !

donc voila le suis le (leader ) de la section multigaming qui comporte les consoles xbox360;PS3
Je suis a la recherche d'une section xbox360 !

les conditions !

comme la team à été crée sur PC pour jouer on a payer des serveurs pour faire des war (matche de team) donc tout la team paye par paypal 5.60 euro par moi !

pour quoi 5.60 par moi ?

pour qu'on puisse payer le serveur war et une serveur mumble !

a quoi vas nous servire de payer 5.60 puisque nous les joueur xbox360 on ne paye pas de serveur ?

alor pour quoi

quand les section partiras en Lan pour payer le tournois au quelle vous allez participer !
un personne de votre équipe a casser par ex (sa manette  xbox360 ect...)elle sera livrais selon la demand (ne pas demander des manette tout les moi !

chaque moi un désigne le meilleur joueur du moi(par jeux ) et il reçois un lot (je ne c'est pas !)

et pour que tout le monde reste égeau et qu'il ni a pas de favorisme dans l'équipe !

si vous voulais bien allez sur se lien http://noteam.verygames.net/index.php?file=Forum&page=viewforum&for…  ou contacter moi allanloete@hotmail.fr  ou sur le site

cordialement
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebert85
PhoeniX 360

08/06/1977 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: call6
Gamertag: BEBERT85

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:08 (2010)    Sujet du message: intéressent ! Répondre en citant

sAlUt

Ton histoire est interressante mais je ne voie pas bien ce que tu attend des membres de la DPX ???
XpZ x SOniiC

02/03/1993 Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Jeux du moment: Mw2,CSS,COD4
Gamertag: eA FeaRz

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: intéressent ! Répondre en citant

donc vous venez dans la team et vous représenter le team et c'est vous qui sera donc la section xbox360 comme on veut devenir multigaming 
Visiter le site web du posteur
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: intéressent ! Répondre en citant

Effectivement ça à l'air intéressant.....pour ceux qui ne joue que pour la compétition !! Mais ici tu vois c'est une team de loisirs sans prises de têtes aucunes, sans prétention, qui ne joue sur le live que pour s'amuser entre potes..une petite entreprise familiale quoi !!
Donc c'est gentil d'avoir présenté ton projet mais cela ne colle pas vraiment avec notre état d'esprit, ni avec nos ambitions!
De plus, tenter nous extorquer quelques euros pour jouer sur votre serveur et surtout faire du recrutement implicite sur le forum d'une team, fallait oser !! Mais bon on ne t'en veux pas...tu as essayé..
Je t'invite donc à trouver d'autres bonnes poires pour ton projet parce qu'ici il n'y en a pas..désolé...

Bonne continuation quand même !

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: intéressent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Devils PheoniX -> Galaxy PhoeniX -> La boîte à Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009