Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skate 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE DE FUN -> Nos autres jeux -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zwons

24/03/1995 Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: Zwons

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: Skate 3 Répondre en citant

Bonjour ,

Je sais pas si sa en intéresse mais Skate 3 sors le 14 mai et la on a accès a la démo . Il n'y a pas de grande nouveauté comparé au  2 mais il y aura plus de joueurs en ligne . Je voulais savoir si des gesn avait la démo ou allait la prendre et achèterai le jeux ? Car sa serait cool de se faire des parties en ligne de Skate 3 d'ailleurs avec la démo on peut déja . J'ai fait une vidéo si sa vous intéresse ou si sa peut vous donner envie de prendre la démo ^^  Skate 3 . Bon je suis pas expert en vidéo mais ma figure est assez simpa donc voila ^^ 
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ZONE DE FUN -> Nos autres jeux -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009