Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSEE] Candidature zwons ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Devils PheoniX -> Engagez Vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zwons

24/03/1995 Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: Zwons

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature zwons Répondre en citant

Gamertag : Zwons

Prénom : Pierre
Jeux possédés (ou qui te possédent!) : Call of Duty 5 et 6 , Guitar hero wordl tour , Left 4 dead 2 , Rainbow six vegas 2 , Halo 3  et d'autres encore ^^
Disponibilité : lundi , mardi , mercredi , jeudi 23h max , vendredi , samedi 2~3 heures du matin voir plus et dimanche 23h

Comment as-tu découvert la Team DPX : Sur jeuxvidéo.fr par DPX VENDETTA
Ce qui t'as donné envie de postuler chez la Team DPX : La section Guitar Hero World Tour .

Ta vie (optionnel): Je joue de la basse , je fais un peu de skate , je dessine beaucoup ... et j'aodre jouer au jeux vidéo ^^ . J'ai déja fait partie de pleiiiin de team sur tout genre de jeu , fps , rpg , mmo , etc etc ....

Voila je rajouterais juste ... bah que j'espère ètre pris Smile et que si il y a des périodes d'essais j'aimerais bien commencer genre vendredi soir car la .... brevet blanc jeudi , vendredi donc je peux pas jouer ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX liljow69 Xx

Gamertag: xX liljow69 Xx

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature zwons Répondre en citant

tu a fais partie de plein de team?
je pourrais savoir (si tu ten souvien bien sur ^^)combien de temps au maximum est tu resté dans une team?
Zwons

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature zwons Répondre en citant

Enfète j'ai fait partie de plein de team . j'en ai encore biensur ^^ hum ... voyons voir : sur counter strike source : je suis actuellement chez les Violenteam depuis ... que je joue presque donc 4 ans car c'est des gens avec qui j'ai commencé et on a fait une team ( bull ) pis au fil du temps on a changer de nom  plein de fois mais on est toujours ensemble ^^ . Les Zombiefucker sur Left 4 dead 2 sur 360 . depuis pas longtemps je l'ai créer avec un pote et on cherche du monde . ... qu'est ce qu'il y a d'autre des guildes wow de serv privés mais pas trop important ... la guilde reborn et la guilde les inconnus sur flyff mais la j'ai arréter . Sur allods online je suis chez les blackmoon depuis ... 1 ou 2 mois peut-ètre ( j'étais chez les Roarr avant ) Et pis sinon il y  a la guilde demons sur rappelz idem jusqu'a ce que j'arrète ^^ . J'ai xbox live depuis peu donc vous inquiétez pas je risque pas de quittez votre team Very Happy ( des teams avec guitar hero j'en ai pas encore vus alors ... )
xX liljow69 Xx

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature zwons Répondre en citant

rappelz jy jouais aussi avant mais ca ma soulé xD

bon sinon ca va je pensais que vu que tu avais fait "plein" de team tu ne restais pas tres longtemps dans celle-ci =)
Zwons

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature zwons Répondre en citant

Non t'inquiète ^^ j'ai fait plein de team sur plein de jeux différent xD après il y a les jeux sur navigateur mais osef ^^ .

C'est vrai que rappelz devient chiant a force car les quètes sont toujours pareil -> tués 10 truc / 15 bidule / 20 choses a force sa soule --'
xX liljow69 Xx

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature zwons Répondre en citant

Perso les quete je les faisait jamais mais on séloigne du sujet la xD
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature zwons Répondre en citant

Bienvenue parmi nous zwons, rentre les gamertags de toute la team sur le live.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
Zwons

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature zwons Répondre en citant

Ah donc je suis pris ? bah je fais sa ce week-end car demain ... brevet blanc ^^ Merci beaucoup de m'avoir accepter ( si j'ai bien compris je le suis ^^ )
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature zwons Répondre en citant

Non, tu a un délai avant d'être accepté, mais pour pouvoir te connaître, il faut que tu puisse jouer avec nous et discuter.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
xX liljow69 Xx

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature zwons Répondre en citant

en parlant de délais je pourrais savoir quel est la durée du test?
Yamato no Orosh
V.I.P.

15/08/1996 Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Jeux du moment: halo 3 oblivion FF X
Gamertag: Yamato no Orosh

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature zwons Répondre en citant

y en a pas vraiment je crois c'est pas a l'arrache non plus moi on ma accepter en 2 semaine je crois mais j'etait tres actifs sur le forum et sur le live maintenant je le suis moins faut que je bosse 

I'm Beast Of The Vosges
Zwons

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature zwons Répondre en citant

Ok  Ok bah je vous rentre demain soir ou samedi pis on voit Smile
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature zwons Répondre en citant

Salut zwons et bienvenue sur le forum !! Fait ici comme chez toi !! Pour ta candidature je te le dis de suite que ça va pas être évident pour toi !! Seulement si tu fais preuve de maturité et de présence , tu réussira peut être à te faire une place chez nous !! Sinon je te le dis aussi tout de suite, la section Guitar hero pour l'instant c'est juste pour le FUn !! Notre dada actuel est COD 6 et FIFA 10 ! Sinon visite le fofo, investi toi et ça ira !

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
bebert85
PhoeniX 360

08/06/1977 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Jeux du moment: call6
Gamertag: BEBERT85

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature zwons Répondre en citant

salut
encore un pitit mais peu etre pas un nul ???
bienvenu
Zwons

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature zwons Répondre en citant

^^ ok ok merci Smile et euh .... truc pas prévu je vais chez des invités donc pas le live ce soir je vous ajoute demain matin Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature zwons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Devils PheoniX -> Engagez Vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009